Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

8 jours, c'est long !!!!!! Et ça y est ça recommance :D

Oui Caromane est reçue.

Doca, je suis vraiment désolée pour toi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour toi flothonath, en regardant la liste j'étais persuadé que c'était bon!!!!!!!!

Attends tes notes tu verras bien!!!! :(

J'ai la haine!!!!!!!

Je suis que ce sont ces c......... de jury à l'op qui m'ont saqué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!

Je suis admise!!!! Trop trop trop contente, je ne ne réalise pas encore que je serai en septembre PE2 :wub::wub:

Grosse pensée pour les non admis et pour les LC , je souhaite qu'il y ait beaucoup d'appels cette année.......

En tout cas MERCI à EDP et à tous les EDPIENS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai appelé parce que moi aussi je pars en vacances, bon au depart je devais partir deux semaines mais tout compte fait je partirai qu'une semaine, je reviens le 24 ça devrai etre bon pour repondre avant le 27!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du travail ....144 sur lp trop contente au bout de 4 fois !!!!!ne vous découragez pas ceux qui ont raté votre tour viendra.

Champagne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est la grosse déprime ..... ni sur LP ni sur LC, et c'était la 4ème fois .....

je comprends pas...

en fait ils m'ont fait un coup de p...e a l'oral pour la litt de j : j'ai enclenché mon chrono au debut de l'exposé, et a un moment elle me dit " plus qu'une min !" je regarde mon chrono : j'en était à 7 min 35, je le met sur pose et gentiment je lui dit ah bè mon chrono m'indique ....... , ( de plus connaissant mon exposé par coeur, je savais qu'il me restait encore un peu de temps ....) et là elle me répond gentiment : non non 1 min ....

donc forcement j'ai fait un condensé de tout ce que j'avais a dire ....

Précisons, qu'elle regardais l'heure sur portable , qui a sonné 2 fois pendant l'exposé ....

je suis écoeuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas normal ça! nous on a pas le droit de regarder l'heure sur notre portable! moi aussi le monsieur quand j'ai sorti ma montre m'a dit non mais c'set bon je regarde moi...ba ouais mais moi aussi je voulais regarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai voir les résultats pour une copine qui le passe mais je n'arrive pas à accéder à la liste, une page d'erreur s'affiche à chaque fois, vous l'avez sauvegardé par hasard ? Ou alors, quel est le lien exact ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...