Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

euh ba moi ça va etre ma voiture cet aprem pour descendre a lyon me ressourcer (bon c'est pas comme l'inde et le japon mais deja moi ça me ressource!), il fait beau et chaud comme par hasard le jour où je vais me taper les bouchons! vive la clim! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Nan, t'es pas folle, moi j'ai gueté le facteur même si je sais que c'est trop tot.

Mdrrrr moi aussi j'ai gueté et j'étais dégoutée quand j'ai vu qu'il n'y avait rien car en plus demain c'est ferié donc faut encore attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous, félicitation à tous ceux qui l'ont réussi et une pensée aux autres!! Courage, on va finir par l'avoir!!

Je voulais demander à tous ceux qui ont fait le choix de passer le concours à Créteil, après avoir échoué dans leur académie d'origine, s'ils ont trouvé que le concours était plus simple qu'en province.

Ca fait déjà 3 fois que je le tente et j'envisage de monter le passer à Créteil!!

Quelqu'un peut-il me renseigner???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends d'avoir mes notes; mais la renaissance artistique ne m'a pas posé de problème.....car......vive l'école primaire et les sorties scolaires.....car quand on est de Tours....qu'est-ce que l'on visite avec l'école???????? Les châteaux de la Loire....j'ai donc une bonne culture générale!!!!!!! VIVE L'ECOLE PRIMAIRE!!!!!! :D Serais-je partisane???? ;) et bien OUI, car en étant 126ème sur LC, je suis sure d'être appelée et d'enseigner...pour pouvoir faire des visites scolaires ( sait-on jamais, j'aurais peut-être un élève qui voudra passer le concours et que mes visites au château de Vaux Le Vicomte lui permettont d'avoir une bonne note en histoire!!!! :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens seulement maintenant car je suis DEGOUTEE : j'ai eu une note éliminatoire en oral pro .......... :(:cry::cry::cry:

je le repasserait l'annee prochaine......

mais je suis vraiment très déçue.

Félicitation à tous ceux qui l'on eu.....

Bisous et bonne vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens seulement maintenant car je suis DEGOUTEE : j'ai eu une note éliminatoire en oral pro .......... :(:cry::cry::cry:

je le repasserait l'annee prochaine......

mais je suis vraiment très déçue.

Félicitation à tous ceux qui l'on eu.....

Bisous et bonne vacances

Tu as déjà eu tes notes????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends d'avoir mes notes; mais la renaissance artistique ne m'a pas posé de problème.....car......vive l'école primaire et les sorties scolaires.....car quand on est de Tours....qu'est-ce que l'on visite avec l'école???????? Les châteaux de la Loire....j'ai donc une bonne culture générale!!!!!!! VIVE L'ECOLE PRIMAIRE!!!!!! :D Serais-je partisane???? ;) et bien OUI, car en étant 126ème sur LC, je suis sure d'être appelée et d'enseigner...pour pouvoir faire des visites scolaires ( sait-on jamais, j'aurais peut-être un élève qui voudra passer le concours et que mes visites au château de Vaux Le Vicomte lui permettont d'avoir une bonne note en histoire!!!! :D ).

ton optimisme me réjouie... je suis 52e et parfois j’angoisse de ne pas être appelée…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous, félicitation à tous ceux qui l'ont réussi et une pensée aux autres!! Courage, on va finir par l'avoir!!

Je voulais demander à tous ceux qui ont fait le choix de passer le concours à Créteil, après avoir échoué dans leur académie d'origine, s'ils ont trouvé que le concours était plus simple qu'en province.

Ca fait déjà 3 fois que je le tente et j'envisage de monter le passer à Créteil!!

Quelqu'un peut-il me renseigner???

Por ma part, j'ai été admissible 4 fois à aix marseille et cette année je l'ai passé dans l'académie de créteil. Et je suis admise au rang 709, cela doit correspondre aux rangs des années précédentes. Je ne m'imaginais pas le passer dans cette académie mais en septembre l'éducation nationale a muté mon copain pour sa première année titulaire en seine et marne (prof en lycée pro). Donc c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire à créteil.

En ce qui concerne la difficulté du concours, moi je n'ai pas trouvé les sujets plus simples. Ce qui fait la différence c'est le nombre d'admis, en effet ça se voit au seuil d'admission. Et si tu regardes les statistiques tu veras que le pourcentage de réussite est beaucoup plus élevé dans les académies de créteil et versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le concours soit plus simple mais à Créteil il y a beaucoup de places, donc beaucoup d'admis, forcément ça facilite des choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà eu tes notes????

oui :

francais : 10.25 <_<

maths : 16.25 :D

hist-geo/sciences :11/20 <_< (sciences maj :8/14, hist-geo : 3/6)

1500m : 3.5/20

sport : 8/20 <_<

anglais : 13/20 :P

entretien : 4/20 :cry: (OP : 4/20 , Ldj : 4/20 )

Total : 136.25 (si pas de note éliminatoire : LC :(:cry: ) voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà eu tes notes????

oui :

francais : 10.25 <_<

maths : 16.25 :D

hist-geo/sciences :11/20 <_< (sciences maj :8/14, hist-geo : 3/6)

1500m : 3.5/20

sport : 8/20 <_<

anglais : 13/20 :P

entretien : 4/20 :cry: (OP : 4/20 , Ldj : 4/20 )

Total : 136.25 (si pas de note éliminatoire : LC :(:cry: ) voila

je suis dans le même cas que toi;avec 4/20 a l'op et sinon les points necessaires pour être sur LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...