cocilene Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 t'es passée a quelle heure cocilene? moi aussi jury6 mais franchement ca a été laborieux!!!
cocilene Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 t'es passée a quelle heure cocilene? moi aussi jury6 mais franchement ca a été laborieux!!! je suis passée en fin d'après-midi, l'avant dernière (prépa 15h10, entretien à 16h10)
tnou Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Oui, c'est une bonne idée. J'étais contente qu'il y ait ce genre de post l'année dernière. Bon courage et racontez nous !
estopa57 Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 :clover: pour demain et les deux semaines à venir !!
m05aude Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Helllo... alors est-ce que quelqu'un est passé aujourd'hui en OP?? comment ca s'est passé??? Jury?? questions? ....? Laissez vos témoignages!!! Bisous (pour moi c'est mercredi)
estopa57 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Helllo...alors est-ce que quelqu'un est passé aujourd'hui en OP?? comment ca s'est passé??? Jury?? questions? ....? Laissez vos témoignages!!! Bisous (pour moi c'est mercredi) moi aussi c'est mercredi , jury LJ01 à 14h05!!!
m05aude Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Helllo...alors est-ce que quelqu'un est passé aujourd'hui en OP?? comment ca s'est passé??? Jury?? questions? ....? Laissez vos témoignages!!! Bisous (pour moi c'est mercredi) moi aussi c'est mercredi , jury LJ01 à 14h05!!! Ah ben j'ai le même jury mais je suis convoquée à 9h40.. Je stress un peu, même si je me dit que c'est la derniere ligne droite et qu'il faut y croire!!! Bon courage.. au fait tu passes sur quoi en LJ?
estopa57 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 au fait tu passes sur quoi en LJ? En LJ je passe avec Verte de Marie Despechin ! Et toi ??? Courage pour cette dernière ligne droite!!! j'espère que ça payera!! :clover:
m05aude Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 au fait tu passes sur quoi en LJ? En LJ je passe avec Verte de Marie Despechin ! Et toi ??? Courage pour cette dernière ligne droite!!! j'espère que ça payera!! :clover: Moi je passe sur un album Les petits bonshommes sur le carreau d'O. Douzou... t'as pas eu d'écho sur cet oral?? le jury?? allez bon courage!!! On va s"en sortir!!! Bisous :clover:
Messages recommandés