biki48 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 salu bikki!Tu es passée a quelle heure toi ? Moi aussi meme sujet, meme jury, meme jour! Je pensais qu ils changeait les sujets coucou Je suis passée a 10h45 en salle de preparation , ca s est passé comment toi ils t ont demandé quoi ? ?
aurelie1209 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Moi 9h40 donc on a du se croiser! Ben ecoute, questions sur mon exposé, sur la notation (ils été super cassan sur le système educatif français, moi jessayai detre positive, mai eux vachemen " franchemen en frce c est la cata" et ils ont vraimen insisté pr que jintegre lidée du style, "ne sois surtout pas naive"), sur la péda différenciée, sur l école de nos grds mères (hi hi hi), sur le rapport PISA, sur les différences de systèmes. un peu sur plein de choses, mais sans vraiment trop s éloigner du sujet! Je lmes ai trouvé correct et sympa, meme si l IEN avait lair de trop se faire chier! hi hi hi Ya que lui qui a parlé quasiment pr l OP, et ensuite le conseiller péda en art pr le reste! D'ailleurs je dirais que l art s'est bien déroulée, a part le fait que j ai eu limpression que l ' IEN n'écoutait rien! Je dirais que je suis sortie contente, je pensais que ca serai pire, en fait c est mons impressionnant que ce que je pensais et qu est ce que ca passe vite! Jury sympa franchement, alors que je flippais en voyant tous les compte rendus des autres oral pro! Et toi ta eu quoi com questions ? T en a pensé koi ? GROS BISOUS!
cocilene Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 t'es passée a quelle heure cocilene? moi aussi jury6 mais franchement ca a été laborieux!!!
cocilene Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 t'es passée a quelle heure cocilene? moi aussi jury6 mais franchement ca a été laborieux!!! je suis passée en fin d'après-midi, l'avant dernière (prépa 15h10, entretien à 16h10)
tnou Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Oui, c'est une bonne idée. J'étais contente qu'il y ait ce genre de post l'année dernière. Bon courage et racontez nous !
estopa57 Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 :clover: pour demain et les deux semaines à venir !!
m05aude Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Helllo... alors est-ce que quelqu'un est passé aujourd'hui en OP?? comment ca s'est passé??? Jury?? questions? ....? Laissez vos témoignages!!! Bisous (pour moi c'est mercredi)
estopa57 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Helllo...alors est-ce que quelqu'un est passé aujourd'hui en OP?? comment ca s'est passé??? Jury?? questions? ....? Laissez vos témoignages!!! Bisous (pour moi c'est mercredi) moi aussi c'est mercredi , jury LJ01 à 14h05!!!
m05aude Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Helllo...alors est-ce que quelqu'un est passé aujourd'hui en OP?? comment ca s'est passé??? Jury?? questions? ....? Laissez vos témoignages!!! Bisous (pour moi c'est mercredi) moi aussi c'est mercredi , jury LJ01 à 14h05!!! Ah ben j'ai le même jury mais je suis convoquée à 9h40.. Je stress un peu, même si je me dit que c'est la derniere ligne droite et qu'il faut y croire!!! Bon courage.. au fait tu passes sur quoi en LJ?
Messages recommandés