estopa57 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 au fait tu passes sur quoi en LJ? En LJ je passe avec Verte de Marie Despechin ! Et toi ??? Courage pour cette dernière ligne droite!!! j'espère que ça payera!! :clover:
m05aude Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 au fait tu passes sur quoi en LJ? En LJ je passe avec Verte de Marie Despechin ! Et toi ??? Courage pour cette dernière ligne droite!!! j'espère que ça payera!! :clover: Moi je passe sur un album Les petits bonshommes sur le carreau d'O. Douzou... t'as pas eu d'écho sur cet oral?? le jury?? allez bon courage!!! On va s"en sortir!!! Bisous :clover:
Manouche54 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 moi aussi c'est mercredi , jury LJ01 à 14h05!!! Bonjour à vous! Je passe jeudi avec le jury EN01 à13h00 Kraspeck est passé aujourd'hui, il a raconté son oral sur notre post général...
m05aude Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 moi aussi c'est mercredi , jury LJ01 à 14h05!!! Bonjour à vous! Je passe jeudi avec le jury EN01 à13h00 Kraspeck est passé aujourd'hui, il a raconté son oral sur notre post général... Hello c'est lequel le post général??? Merci bisous et surtout bon courage!!!
Manouche54 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Helloc'est lequel le post général??? Merci bisous et surtout bon courage!!! CRPE 2008 Nancy-Metz
krystalline Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 venez vite nous raconter une fois que ce sera passé! Je passe lundi l'op et après je seras fini, ouf ! Et j'ai pris Ma Vallée de Claude Ponti ! Je suis heureuse de passer à autre chose que le sport !!!!!! Bon courage à tous!
estopa57 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 pff, je suis stressée comme pas deux! je viens de lire tout le post, et à ce que j'ai vu des jurys ne changent pas d'une année à l'autre ??? (et moi qui croyait qu'il changeait d'un jour à l'autre...!! ) Du coup d'après ce que j'ai pu lire sur le jury LJ01, l'IEN n'est pas des plus agréable et lorsque l'on réfléchit trop il dit "allez allez allez on se dépeche!!!" du coup je flippe terrible! moi qui prend toujours un temps de réflexion pour ne pas dire de betises et organiser au mieux mes propos! Bref je suis morte de trouille!! Demain soir je viendrais vous raconter!! et dire que dans 24 heures c'est fini .... Sinon une copine est passé hier avec le jury LJ05 et elle a eu un texte sur internet et l'école! Bon je vais aller courir histoire d'évacuer tout mon stress!!!! Krystalline, j'espère que l'EPS ça été !!!
m05aude Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Ah sachant que j'ai le jury 1 aussi demain, tout celà ne me rassure pas du tout!!! Je suis loin d'être prete......... grrr J'espere ne pas tomber sur un thème trop chaud pour l'OP, et des questions pas trop méchantes, c'est toujours bon de rever lol Bon je m'y remet gros bisous à tous!!! ca devient bon!!!
@udrey Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Ne vous faites pas trop de souci concernant les jurys! J'avais le jury 1 l'année dernière et s'ils ne changent effectivement pas, moi je l'avais trouvé assez sympa et surtout: juste dans son jugement! En anglais les jurys étaient les mêmes que l'an passé, mais en OP??? Grande question!! !
krystalline Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 UP pour notre post ! Courage à ceux qui passent ! grosse pensée pour vous aujourd'hui !!!
Messages recommandés