Aller au contenu

résultats admission PE1 ???


adriendanlcrane

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celol

    18

  • florfloraison

    9

  • Lutin Bazar

    9

  • aurelie19

    7

c'est un signe tu vas avoir le concours direct! ;)

:P

Tu sais, quand je suis allé voir mon médecin pour le certificat médical, j'ai lu mon horoscope dans la salle d'attente. Je ne suis pas du tout superstitieuse mais il était écrit que le 21 juin (le jour où je passe l'oral pro ) deux planètes allaient être avec moi : une allait me donner du courage et l'autre de la concentration... C'est bizarre quand même. Mais bon, pour que ça marche il faut y croire et ce n'est pas mon cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miss tu sais moi j'y crois quand ca m'arrange! :D

Courage Florfloraison ca va remarcher!

on croise les doigts pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil je craqqqqqqqqqqqqqqqque, si vous pouvez vous deconnecter dès que vous avez vu vos résultats ca serait cool parce que là le serveur est surchargé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux c'est d'attendre 14h pour appeler l'IUFM et leur dire que ça ne marche pas.

Je croise les doigts pour vous tous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non plus ça ne marche pas !!! Rrrrr !!! ça fait plus d'une heure que j'essaye ! Je n'ai pas beaucoup d'espoir mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'ai très peu d'espoir, mais quand même je veux savoir !

[/qu

Salut!!

Je suis dans le même cas que toi. Je pense avoir fait un écrit trop long mais ,bon ou mauvais, il nous faut ces résultats vite!!!

Je craque!! C'est trop dur d'attendre alors qu'on sait que les résultats sont là!!

félicitations aux admises et courage aux autres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème c'est que j'ai pas de points pour le BAFA ou un travail dans l'enseignement, alors je pars avec un handicap... enfin on verra ça quand leur site voudra bien se débloquer. c'est où que t'es bloqué ? moi j'ai le début de la liste, donc les A mais je peux pas accéder aux autres pages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème c'est que j'ai pas de points pour le BAFA ou un travail dans l'enseignement, alors je pars avec un handicap... enfin on verra ça quand leur site voudra bien se débloquer. c'est où que t'es bloqué ? moi j'ai le début de la liste, donc les A mais je peux pas accéder aux autres pages !

et bien moi je peux même pas accéder à la liste :P C'est dur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...