Aller au contenu

résultats admission PE1 ???


adriendanlcrane

Messages recommandés

les bouchons sont ou? apres le sequestre non , direction St jueyr?

en fait quand on arrive vers Albi , en sortant à Marssac et en prenant direction Terssac on evite tous les bouchons mais quand on connait pas c'est pas evident.

Quand je vois les bouchons qu'il y a le matin vers Blagnac je me dis quand même qu'on est mieux à Albi :D

en fait cela dépend comme toujours d'où on vient exactement et ou l'on va...

pour Montauban je peux pas voir dire si c'est mieux ou pas.

tentez le pour voir.

bon courage à tous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celol

    18

  • florfloraison

    9

  • Lutin Bazar

    9

  • aurelie19

    7

Salut!

celol moi j'hésite entre prendre un appart avec mon copain à st sulpice car lui il est en formation à toulouse ou prendre un appart tte seule à albi.

Si je viens de st sulpice tu me conseilles de passer par où? J'ai fait le trajet iufm-st sulpice vers 5H30, ça roulé bien, un ptit peu de monde direction l'autoroute mais rien de méchant.

Après je pense que s'ils ouvrent la première année c'est qu'ils sont au point, et puis comme il y avait déjà la PE2 ils savent ce qu'ils font, les profs de PE1 viendront surement de toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le cas de certaines sur LC pour rentrer à l'IUFM de Cahors (4ème place il me semble). J'ai été appelée debut juillet. Par contre les appels sont allés au dela du 80ème rang car certaines filles etaient sur la LC du concours et ont été appelées en octobre. Donc vous pouvez etre appelées jusqu'à octobre normalement ! A moins que cela ait changé...

Courage ! Et pour les premieres de la liste, pas de souci a vous faire, vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! Je tente aussi ici ça à l'air sympa!! Alors moi aussi je suis prise à Albi et Tarbes, et j'hésite entre les deux...quelqu'un peut me renseigner?? En sachant que je ne suis pas du coin et donc que je ne rentrerai pas tous les we! J'appréhende un peu, donc n'hésitez pas de me donner des conseils!! A bientôt!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux seulement te donner un avis personnel. Albi est une très jolie ville avec un centre ancien. Par contre, j'aime pas du tout Tarbes (désolée pour les tarbais :blush: ). C'est pas très beau, mais c'est près des Pyrénées, donc pour aller faire du ski ou des randos le week-end, c'est pas mal! Au niveau des iufm, comme celui d'Albi ouvre cette année, je peux pas te dire lequel a la meilleure réputation. Bon courage pour choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!! Est-ce que Albi est sympa comme ville (pour y vivre, le climat, sortir) et au niveau des asso sportives? clubs de sport? Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albi, question sorties c'est pas le top (comparé à Toulouse) mais en même temps en PE1, on n'aura pas trop le temps de sortir...faut bosser, bosser, bosser :wacko:

Sinon, d'un point de vue personnel, Albi est une ville plutôt chaleureuse avec un climat type Toulouse et c'est joli...

Tarbes c'est vraiment ambiance Pyrénées avec le froid, la neige, la montagne...Faut aimer...Pour moi, aucune hésitation je choisirais Albi mais tout cela est une question de goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis bien d'accord avec Morgane128, je préfère vraiment Albi à Tarbes. En plus c'est près de Toulouse, donc pour le week-end, ça permet quand même d'aller se balader. Le Tarn est une très jolie région (je connais parce que mon père y vit), alors que Tarbes, pour ce qui est de la ville en tout cas, c'est plutôt moche. Albi, c'est quand même assez grand, donc y a quand même des cafés, des bars pour sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou tout le monde

Bon voilà, ça y est j'ai fait mon choix : j'ai confirmé Albi. Donc l'année prochaine PE1 à Albi... Qui m'aime me suive ! ^^

J'ai tellement ressassé toutes les possibilités que je me suis finalement décidé. Il fallait que je prenne une décision ou j'allais finir par devenir folle à force de réfléchir !

Allez à votre tour maintenant ! ^^

sweet_kaia03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'attends la réponse pour le CFP et si je l'ai pas va falloir choisir...Montauban / Albi...Albi / Montauban... :wacko: Montalbi ça existe pas ?? :clown: (la blague nulle...c'est le stress...on va dire !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bienvenue Sweet!

Je ferai partie de la nouvelle promo PE1 d'Albi!

Bonnes vacances et si tu as des nouvelles pour l'inscriptions , tiens nous au courant!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...