Athénéa Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Tous ensemble tous ensemble!!!!! Allez... le calvaire de l'attente est bientôt fini... viendre ensuite le calvaire de la PE2!!!!! Savez quoi??? Me suis trompée... je suis avec vous jusqu'à 18h00 finallement!!! Pauline, Magp, Yogi, Gwenita, chandie et tous les autres!!!!!!¨¨
chandie Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Chouette! J'aurai droit à un free hug quand le verdict tombera n'est-ce pas? :P
bambix Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Salut à toutes et à tous!! A quelle heure tombent vos résultats? Quoi qu'il en soit bonne chance
Athénéa Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Chouette! J'aurai droit à un free hug quand le verdict tombera n'est-ce pas? :P Bien sûr... un câlin de félicitations!
chandie Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Mouais...je suis pas certaine que la méthode Coué fonctionne avec ce concours...Perso, je croyais en ma bonne étoile mais l'IEN de l'an dernier a dû l'emmener avec lui...Il serait temps qu'elle retrouve son chemin...!
Athénéa Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Mouais...je suis pas certaine que la méthode Coué fonctionne avec ce concours...Perso, je croyais en ma bonne étoile mais l'IEN de l'an dernier a dû l'emmener avec lui...Il serait temps qu'elle retrouve son chemin...! Attention je vais me mettre à chanter et que je chante Alors.... LA POSITIVE ATTITUDEUH!!!!!!!!!!!
sonicdounette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 coucou ! ALLER MOI AUSSI JE CHANTE : "TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI !! ALLER TOUTE L'ACADEMIE DE LYON !!!!" :P :P :P :P J'ai mal au bide pour vous ! C'est dingue ça ! Ca me rappelle l'admissibilité !!
Gwénita Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Un espoir pour des résultats à 15H ? j'espère la même chose on va savoir ça dans qq secondes !!
Athénéa Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 coucou ! ALLER MOI AUSSI JE CHANTE : "TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI !! ALLER TOUTE L'ACADEMIE DE LYON !!!!" :P :P :P :P J'ai mal au bide pour vous ! C'est dingue ça ! Ca me rappelle l'admissibilité !! Allez cops de galère... on va chanter toutes les 2 tiens!!!!!!!!"
Gwénita Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 et bien non, raté !! c'est pas encore maintenant qu'ils ont prévus le coup de grace... arg
magp Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bon toujours rien... moi aussi j'avais espéré pour 15h... Bon je retourne voir Monstre &Compagnie!! ça détend pas mal!!
Messages recommandés