clementine31 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Coucou je viens d aller sur le site de l iufm et on a la confirmation de nos voeux! Je suis encore sur liste complementaire 3 eme! C pas possible, je pensais que ca allé passais! A votre avis j ai des chances d etre appelé? Je desespere un peu... Merci
estelle81 Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) 8 juillet 2007 Tu étais combien au départ? Tu as encore des chances puisque quelques personnes sont peut être sur liste complémentaire du CRPE et vont être appelé en septembre ou plus tard. Bon courage.
clementine31 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 J etais 12 eme sur LC, ms la ce qui est stressant c que je vais devoir attendre la rentrée pour savoir si je v etre prise... Merci quand meme! clem
Lutin Bazar Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 J etais 12 eme sur LC, ms la ce qui est stressant c que je vais devoir attendre la rentrée pour savoir si je v etre prise...Merci quand meme! clem Si j'ai bien compris Clementine31 tu es maintenant 3° sur LC pour Montauban. Si ça peut te rassurer je vais lâcher ma place en LP là-bas car je suis prise au CFP Toulouse. Donc maintenant tu es 2°
MARJOG Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 J etais 12 eme sur LC, ms la ce qui est stressant c que je vais devoir attendre la rentrée pour savoir si je v etre prise...Merci quand meme! clem Si j'ai bien compris Clementine31 tu es maintenant 3° sur LC pour Montauban. Si ça peut te rassurer je vais lâcher ma place en LP là-bas car je suis prise au CFP Toulouse. Donc maintenant tu es 2° Je suis 1ère sur lc à Auch est ce que quelqu'un parmi vous envisage de sedésister de ce site, Je m'inquiète beaucoup...
clementine31 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 coucou ah ca c une bonne nouvelle Morgane128! Merci et bon courage pour l année qui va suivre! Clem
Messages recommandés