Posté(e) 9 octobre 200718 a Si t'as vu Fred je vois pas comment tu aurais pu me louper ! :P J'était tout le temps avec, et portant un pull blanc Avec Fred on a été furtivement dans la salle 2 pour demander 2, 3 trus au responsable du foot et après on a été voir la présidente de l'ASC car Fred avait des précisions à lui demander. Après on a du partir, moi j'étais à la bourre pour aller chercher ma copine...désolé
Posté(e) 9 octobre 200718 a Et on a furtivement réussit à manger des cacahuètes et des oursons . Plus sérieusement on est resté 50 minutes quand même, mais on est pas mal resté avec Linda pour discuter de l'ASC.
Posté(e) 9 octobre 200718 a PFFFFFFF pourtant je t'avais donné une très bonne description de Fred et Bosko Aussi non c'etait vraiment super cette rencontre, merci :P
Posté(e) 9 octobre 200718 a Et on a furtivement réussit à manger des cacahuètes et des oursons . Plus sérieusement on est resté 50 minutes quand même, mais on est pas mal resté avec Linda pour discuter de l'ASC. C'est sur qu'on était pas cachés mais y avait tellement de monde... Et pis en étant parrain tu avais surement du boulot Charivari !
Posté(e) 10 octobre 200718 a je ne sais toujours pas qui tu es laetyb? Moi je sais ! Moi aussi je sais vu qu'elle est ma filleule
Posté(e) 10 octobre 200718 a (Hum) Dîîîtes-euh, ça ne serait pas un peu hors sujet votre discutaille ? Z'avez intérêt à faire attention parce que des sujets blablatesques ont été fermés ou déplacés…
Posté(e) 11 octobre 200718 a c'était sympa de faire votre connaissance aussi! On était super surpris et content de vous voir aussi nombreux! J'espère que vous allez bien vous entre avec vos parrains et marraines! a plus tard dans les couloirs!
Posté(e) 11 octobre 200718 a c'était sympa de faire votre connaissance aussi! On était super surpris et content de vous voir aussi nombreux!J'espère que vous allez bien vous entre avec vos parrains et marraines! a plus tard dans les couloirs! Jehanne tu était bien à la réunion de l'ASC hier ? Si oui j'était l'observateur....lol
Posté(e) 13 octobre 200718 a c'était sympa de faire votre connaissance aussi! On était super surpris et content de vous voir aussi nombreux!J'espère que vous allez bien vous entre avec vos parrains et marraines! a plus tard dans les couloirs! Jehanne tu était bien à la réunion de l'ASC hier ? Si oui j'était l'observateur....lol Oui c'était moi! Je pourrai dire à Charivari qui tu es! bonne soirée (rugby)!
Posté(e) 13 octobre 200718 a Oui c'était moi!Je pourrai dire à Charivari qui tu es! bonne soirée (rugby)! Pas de soucis Sinan pour la soirée... pas top