Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

hum pour mon exposé de sport, j'essaie, j'en parle à mon chat régulièrement et j'ai pas trop l'impression que je l'intéresse, j'espère que ce ne sera pas la même chose avec le jury.

c'est vrai que l'op était dur, et j'en rêve toutes les nuits, enfin, je me ferai une cure de sommeil en juillet quand je serai sous mon matelas comme une pauvre loque.

tu as présenté koi en L2J? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

au fait, vous étiez deux en petite chemise, tu étais la petite chatain clair à l'air sympa, tout le temps en train de sourire?

( t'as vu la pub???????) :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a qu'un jury musique a orléans, tu me diras comment tu les as trouvé.

j'ai interprété le tourbillon de la vie de jeanne moreau, et ils m'ont fait écouté la valse d'amélie poulain de thiersen.

par contre, ils ne m'ont donné ni le titre, ni le compositeur, j'ai du les trouver toute seule comme une grande.

les questions:

différence entre accumulation et superposition de sons.

comment faire apprendre la polyphonie, j'ai parlé du bourdon et de taper la pulsation sur des woodblocks, mais je dois dire que mon idée de pulsation ne me plait pas du tout, je pense que je me suis gourée, tu en penses koi?

faites un lien avec votre chanson.

quels activités proposér et a quel cycle?

en fait, j'ai aussi un enorme doute

à la fin de mon entretien, j'ai dit que la star ac avait aussi interprété cette chanson (suite à la demande de l'ien), mais jai répondu que ce n'était pas la référence que je voulais donner, et il m'a répondu: " si c'est ce que vous pensez, vous vous plantez, il ne faut pas sanctuariser l'école, mais rassurez vous je n'en tiendrai pas compte pour votre note."

tu en penses koi?

merci de tes réponses, parce que je me meurs

J'ai hésité à chanter le tourbillon de la vie cette année...

Pour ton écoute, ben ça m'a l'air pas mal, pour la polyphonie, j'aurais également parlé du bourdon mais aussi du canon. Et puis j'ai un exemple concret car au cycle 3 (en stage) j'ai appros une chanson en polyphonie aux élèves (par enchantement).

Sinon, le rapprocher avec ton interprétation... je ne sais pas trop quoi dire.

Perso j'aimerai m'en sortir aussi bien que toi avec ma chauve souris!!

Allez, t'inquiète pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, vous étiez deux en petite chemise, tu étais la petite chatain clair à l'air sympa, tout le temps en train de sourire?

( t'as vu la pub???????) :bleh:

OUi, en effet c'est peut être moi...mais moi je ne sais pas qui tu étais!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, comment me décrire, vu que ma maitresse de cm2 l'a très bien fait le jour du concours!

la petite brune en marron, il parait que ça nous donne des airs de diva, dixit une copine brune :bleh:

voili, tu vois mieux hihhihi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, comment me décrire, vu que ma maitresse de cm2 l'a très bien fait le jour du concours!

la petite brune en marron, il parait que ça nous donne des airs de diva, dixit une copine brune :bleh:

voili, tu vois mieux hihhihi?

ç ne m'avance pas du tout...tu étais où dans la salle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, en face de toi.

c'est bon tu me rassures en disant ça, bien que j'ai été ravie de revoir ma chère maitresse (nostalgie quand tu nous tiens), j'étais près des fenêtres à côté d'une nana qui avait une chemise blanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, en face de toi.

c'est bon tu me rassures en disant ça, bien que j'ai été ravie de revoir ma chère maitresse (nostalgie quand tu nous tiens), j'étais près des fenêtres à côté d'une nana qui avait une chemise blanche!

rohh ben je vois pas ,tu devais être à sa gauche. t'as même pas de photos dans ton profil!!t'as du passer dans les premières...

et pourquoi tu parles de ta maitresse de cm2?c'était une des surveillantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour cette réponse tardive.

oui elle était dans les surveillantes habillée en rose, ça m'a vachement surpris.

ça va tu bosses ton eps?

je passe tou à l'heure, alors on croise les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer l'EPS... ça c'est bien passé, ils m'ont posé des questions par rapport à mon exposé, à ma séance d'athlétisme en cycle 1 (quels types de sauts? de lancer?...).

Puis pleins de questions par rapport à la sécurité... En autre "Est ce qu'en élémentaire il y a des activités à risque?", comme un con j'ai pensé au roller, au vélo (protection en cas de chute etc...) et j'ai pas pensé à la natation, mais ma réponse avait l'air de leur convenir.

Et question finale, pouvez vous nous rappeler les 4 compétences de l'EPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...