Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

11ème sur lp, je suis trop contente, comme quoi ça sert à rien de se la péter après les épreuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

345ème... sur LP

Je suis contente mais j'espère pouvoir rester sur Orléans

On saura quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous !! :applause: Fred, désolée... Bon 20ème sur LC ça doit être largement jouable pour l'année à venir.

Mon chéri aussi est reçu !! C'était la 4ème fois qu'il passait le concours, donc ça soulage, d'autant qu'on vient d'avoir un bébé et que du coup faut pas se leurrer ça va faire du bien au portefeuille !! :D:blush: Par contre.......... on peut pas voir ses notes car il a jeté sa convocation car il pensait que c'était encore raté et donc on a pas son numéro de candidat !! Pff il est pas fin des fois... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

142ème sur la lc.... Déçue!!! Je ne sais pas trop quoi penser et je ne sais pas trop quoi faire (à part attendre et suivre l'évolution de la lc dès septembre!!)

Félicitations à tous ceux qui sont sur la lp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

142ème sur la lc.... Déçue!!! Je ne sais pas trop quoi penser et je ne sais pas trop quoi faire (à part attendre et suivre l'évolution de la lc dès septembre!!)

Félicitations à tous ceux qui sont sur la lp!!!

183e sur liste principale!!!!!!! Je suis trop content! Bravo aux admis et bon courage aux autres... Est-ce normal que je ne puisse pas accéder à mes notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

142ème sur la lc.... Déçue!!! Je ne sais pas trop quoi penser et je ne sais pas trop quoi faire (à part attendre et suivre l'évolution de la lc dès septembre!!)

Félicitations à tous ceux qui sont sur la lp!!!

183e sur liste principale!!!!!!! Je suis trop content! Bravo aux admis et bon courage aux autres... Est-ce normal que je ne puisse pas accéder à mes notes?

Oh bah si ça marche! J'avais oublié les "/" pour la date de naissance :blink: ... lol Sans doute l'émotion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff... je suis envoyée à Chartres...

c'est à vous dégouter d'avoir ce concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde Audrey :(...

Tu peux faire une demande de transfert de scolarité !!! (pour ta PE2, par contre pour l'année d'après :()

Tu l'as su comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous, même ceux qui sont sur LC sont à féliciter... Ce n'est pas rien d'y être, certains aimeraient bien votre place soyez en surs... En plus, il semble qu'à la rentrée il auront encore des postes à pourvoir dans le Loiret, alors la LC sera surement ouverte rapidement.

Passez de bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde Audrey :(...

Tu peux faire une demande de transfert de scolarité !!! (pour ta PE2, par contre pour l'année d'après :()

Tu l'as su comment?

J'ai téléphoné à l'IA... en étant 345/349 y'avait des chances que j'ai pas mon premier voeux!

Enfin, à y réfléchir c'est à 1h d'Orléans, je vais chercher un bled entre les 2 pour faire fifty fifty avec mon copain (qui bosse à la Source au CHRO).

Sinon pour le transfert de scolarité, c'est un peu la pagaille, un coup faut envoyer les papiers aux 2 endroits, un coup à l'IA de Chartres... bref, je rappelle demain Chartres pour plus de détails!

Faut relativiser y'en a qui n'ont rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...