Pimpim Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Moi je pars préparer à manger, et je sauve mes derniers neurones avant qu'ils soient contaminés...
°Vanille° Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Qui qui s'est inscrit sur le chat ? Des noms, des noms !! Hier soir, Sam qui demande aux autres : ''Je vais, ça s'écrit comment ''vais''?'' désolée, mais ça, ça me J'ai une petite idée sur ''pourquoi est-ce que quand Quentin est sorti, l'émission s'est arrêtée là?'' Ben oui, d'habitude, ils installent le candidat sur le fauteuil des vérités et Benjamin lui pose des questions piquantes sur les autres candidats. Mais avec Quentin, ils se sont dit que c'était pas la peine, ININTERESSANT pour l'audimat Moi ce que j'aimerais bien, comme l'an dernier, c'est le fauteuil dans la maison, pour les candidats, avec l'appareil qui mesure l'intensité cardiaque, comme le détecteur de mensonges. C'était extraaaaaaa ça l'an dernier
Oxybulle Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Allez je déconnecte un moment .. C'est assez hard pour ma petite cervelle.
snoop59 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Qui qui s'est inscrit sur le chat ? Des noms, des noms !! y a mon homme qui s'y amuse: kevin12ansetdemi
Oxybulle Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Ayé j'y suis plus .. Ca fait du bien quand "sa saret" ........................... :lol:
°Vanille° Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Oui, j'ai vu, il s'amuse à parler comme les djeuns J'arrive et les filles s'en vont Pas grave, on reviendra quand ils seront réveillés
Veerginy Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 je ne comprends pas pourquoi sam n'est pas sortie, finalement? qu'est ce qui l'en empechait?matthais a le pouvoir sur les filles desormais, puisque jd et cyril vont sauver alex, il y aura 2 voix pour sam et marylin , c'est la voix de matthias qui va faire la difference... sam et marylin vont surement etre aux petits soins pour lui! oui j'ai trouvé JD et maéva mignon aussi , meme si elle se contredit, sur le plateau elle dit "je ne suis pas 781eme" et elle l'accueill en disant "alors, je suis ta 781?" matthias et alice, je n'ai pas compris la reaction d'alice qui pleurait en voyant revenir matthais?? ils ont avoué leur mission aux autres, ils n'etaient donc plus obligés de s'embrasser, pourtant ils ont continué à le faire avant la sortie et aprés la sortie. bizarre aussi que l'on ne se soit pas reconnecté avec la maison comme d'habitude. et je suis aussi d'accord avec l apersonne qui trouve dommage que des que l'habitant est soti, paf c'est fini quant à urgences, je en regarde que les 2 premiers: ca repassera, alors que secret story c'est le live qui est interssant, je me demande d'ailleurs pourquoi ils rediffussent les quotidiennes a 2/3h du mat et à 11h et pas les live? ils le font bien à la nouvelle star? petit sondage :Vous ne trouvez pas qu'ils étaient minables les garçons avec leurs prauvres dollars, pour le ticket gagnant en finale d'une fille? Normalement, ils auraient dû allonger plus non? Du moins surtout cyril (elle faisait la gueule la princesses mdr). Surtout que si j'ai bien compris, pour l'instant personne n'est parti de la maison avec de l'argent. Alice pleurait parce qu'elle était très proche de Quentin et pour Maëva, elle a dit "je suis ta 781° alors ?" sur le ton de l'humour, pour dire qu'elle connaissait son secret et que ça l'amusait, mais elle a rajouté "nan, mais c'est des conne****". Pour moi, elle ne s'est pas contredite. Et sinon, ce ne sont que les 4 finalistes qui repartent avec de l'argent. Le gagnant avec 150 000 + sa cagnotte, les 3 autres avec leur cagnotte. Et bien sûr, ils repartent tous avec leur "salaire".
mistinguette28 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Qui qui s'est inscrit sur le chat ? Des noms, des noms !! Hier soir, Sam qui demande aux autres : ''Je vais, ça s'écrit comment ''vais''?'' désolée, mais ça, ça me J'ai une petite idée sur ''pourquoi est-ce que quand Quentin est sorti, l'émission s'est arrêtée là?'' Ben oui, d'habitude, ils installent le candidat sur le fauteuil des vérités et Benjamin lui pose des questions piquantes sur les autres candidats. Mais avec Quentin, ils se sont dit que c'était pas la peine, ININTERESSANT pour l'audimat Moi ce que j'aimerais bien, comme l'an dernier, c'est le fauteuil dans la maison, pour les candidats, avec l'appareil qui mesure l'intensité cardiaque, comme le détecteur de mensonges. C'était extraaaaaaa ça l'an dernier hayder et isa non plus n'étaient pas passés sur le fauteuil des vérités. mais d'habitude on voit au moins ce qui se passe dans la maison à la fin de l'émission (ça devait pas être beau à voir). moi je voudrais bien voir mathias et alice au détecteur de mensonges, juste pour savoir ce qui se passe vraiment entre eux (je suis paumée, même après avoir révélé leur mission ils continuent à jouer au couple )
del-120312 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 je ne comprends pas pourquoi sam n'est pas sortie, finalement? qu'est ce qui l'en empechait?matthais a le pouvoir sur les filles desormais, puisque jd et cyril vont sauver alex, il y aura 2 voix pour sam et marylin , c'est la voix de matthias qui va faire la difference... sam et marylin vont surement etre aux petits soins pour lui! oui j'ai trouvé JD et maéva mignon aussi , meme si elle se contredit, sur le plateau elle dit "je ne suis pas 781eme" et elle l'accueill en disant "alors, je suis ta 781?" matthias et alice, je n'ai pas compris la reaction d'alice qui pleurait en voyant revenir matthais?? ils ont avoué leur mission aux autres, ils n'etaient donc plus obligés de s'embrasser, pourtant ils ont continué à le faire avant la sortie et aprés la sortie. bizarre aussi que l'on ne se soit pas reconnecté avec la maison comme d'habitude. et je suis aussi d'accord avec l apersonne qui trouve dommage que des que l'habitant est soti, paf c'est fini quant à urgences, je en regarde que les 2 premiers: ca repassera, alors que secret story c'est le live qui est interssant, je me demande d'ailleurs pourquoi ils rediffussent les quotidiennes a 2/3h du mat et à 11h et pas les live? ils le font bien à la nouvelle star? petit sondage :Vous ne trouvez pas qu'ils étaient minables les garçons avec leurs prauvres dollars, pour le ticket gagnant en finale d'une fille? Normalement, ils auraient dû allonger plus non? Du moins surtout cyril (elle faisait la gueule la princesses mdr). Surtout que si j'ai bien compris, pour l'instant personne n'est parti de la maison avec de l'argent. Alice pleurait parce qu'elle était très proche de Quentin et pour Maëva, elle a dit "je suis ta 781° alors ?" sur le ton de l'humour, pour dire qu'elle connaissait son secret et que ça l'amusait, mais elle a rajouté "nan, mais c'est des conne****". Pour moi, elle ne s'est pas contredite. Et sinon, ce ne sont que les 4 finalistes qui repartent avec de l'argent. Le gagnant avec 150 000 + sa cagnotte, les 3 autres avec leur cagnotte. Et bien sûr, ils repartent tous avec leur "salaire". Moi, je trouve surtout que leur mise d'hier soir pour sauver les filles étaient scandaleuses, on aurait dit qu'on les achetait comme des prostituées ou du bétail! Mais en plus, je trouve que ce n'est pas juste...C'est toujours plus facile de miser 10000E quand on a 30000 dans sa cagnotte que lorsqu'on en a que 6700 comme Quentin! Même s'il avait voulu faire le bouffon et miser 10000E il n'aurait pas pu puisqu'à lui, on ne lui donne pas des missions à 10000e pour augmenter sa cagnotte! Donc, c'est injuste...Il aurait fallu que la prod fasse le pourcentage proportionnel entre leur cagnotte totale et ce qu'ils étaient prêts à miser pour sauver la fille...et dans ce cas, c'est Quentin qui sauvait la fille qu'il voulait. Mais bon, encore une fois, ils savaient qu'avec cette technique , Mathias, le grand généreux qui se culpabilise tout le temps et à qui ils venaient de filer 10000E pour une mission merdique, allait être le grand gagnant et Alice était sûre ainsi d'aller en finale..Elle est pistonnée celle là!
del-120312 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Qui qui s'est inscrit sur le chat ? Des noms, des noms !! Hier soir, Sam qui demande aux autres : ''Je vais, ça s'écrit comment ''vais''?'' désolée, mais ça, ça me J'ai une petite idée sur ''pourquoi est-ce que quand Quentin est sorti, l'émission s'est arrêtée là?'' Ben oui, d'habitude, ils installent le candidat sur le fauteuil des vérités et Benjamin lui pose des questions piquantes sur les autres candidats. Mais avec Quentin, ils se sont dit que c'était pas la peine, ININTERESSANT pour l'audimat Moi ce que j'aimerais bien, comme l'an dernier, c'est le fauteuil dans la maison, pour les candidats, avec l'appareil qui mesure l'intensité cardiaque, comme le détecteur de mensonges. C'était extraaaaaaa ça l'an dernier hayder et isa non plus n'étaient pas passés sur le fauteuil des vérités. mais d'habitude on voit au moins ce qui se passe dans la maison à la fin de l'émission (ça devait pas être beau à voir). moi je voudrais bien voir mathias et alice au détecteur de mensonges, juste pour savoir ce qui se passe vraiment entre eux (je suis paumée, même après avoir révélé leur mission ils continuent à jouer au couple ) Je pense qu'ils ont pas encore dévoilé les secret de Isa et Hayder car ils vont bientot leur proposer des buzz gratuits, des sommes d'argent et des indices pour découvrir ces deux secrets...
titandalouses Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Ayé j'y suis plus .. Ca fait du bien quand "sa saret" ........................... :lol: C kan maime ouf kom sa fé du b1 2 partire 2 la. J'avoue j'y étais, connectée sous mon pseudo EDP Non je n'ai pas honte... on a remonté un peu le niveau !!!!
mistinguette28 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Qui qui s'est inscrit sur le chat ? Des noms, des noms !! Hier soir, Sam qui demande aux autres : ''Je vais, ça s'écrit comment ''vais''?'' désolée, mais ça, ça me J'ai une petite idée sur ''pourquoi est-ce que quand Quentin est sorti, l'émission s'est arrêtée là?'' Ben oui, d'habitude, ils installent le candidat sur le fauteuil des vérités et Benjamin lui pose des questions piquantes sur les autres candidats. Mais avec Quentin, ils se sont dit que c'était pas la peine, ININTERESSANT pour l'audimat Moi ce que j'aimerais bien, comme l'an dernier, c'est le fauteuil dans la maison, pour les candidats, avec l'appareil qui mesure l'intensité cardiaque, comme le détecteur de mensonges. C'était extraaaaaaa ça l'an dernier hayder et isa non plus n'étaient pas passés sur le fauteuil des vérités. mais d'habitude on voit au moins ce qui se passe dans la maison à la fin de l'émission (ça devait pas être beau à voir). moi je voudrais bien voir mathias et alice au détecteur de mensonges, juste pour savoir ce qui se passe vraiment entre eux (je suis paumée, même après avoir révélé leur mission ils continuent à jouer au couple ) Je pense qu'ils ont pas encore dévoilé les secret de Isa et Hayder car ils vont bientot leur proposer des buzz gratuits, des sommes d'argent et des indices pour découvrir ces deux secrets... c'est pas normal ça. les candidats sont sortis avec leur secret l'argent est perdu, c'est censé être ça la règle du jeu.
Messages recommandés