Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

je savais pas que c'était une mission, je trouve ça lamentable si elles jouent la comédie, parce qu'elles sont vraiment douées.

Tu as vu où ça où quand sam parlait de sa mission

Plus j'y pense et plus je me dis que tout est prévu à l'avance, toutes nos réactions sont calculées ...

Si c'est vraiment une mission, on est de vraies marionettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Oxy, tu n'es pas réveillée!

Je suis avec Auré17lie qui est chez moi en ce moment! :D

Mais j'avoue que je ne vais pas tenir longtemps, ça ne vole pas haut sur le tchat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxy, tu n'es pas réveillée!

Je suis avec Auré17lie qui est chez moi en ce moment! :D

Mais j'avoue que je ne vais pas tenir longtemps, ça ne vole pas haut sur le tchat!!

Je comprends ..

Bah y'a plus personne sur le tchatt ??? :D

Ba si, je n'arrete pas de t'appeler ... Tu ne me vois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder à nouveau secret story et à un moment donné Samantha dit que nathalie lui avait dit:" SI cette mission doit briser mon couple,j'arrête le jeu"...

Donc,si ça se trouve, Sam et maryline sont en mission pour faire de l'audimat et Nathalie devait être au courant. Mais maintenant qu'elle voit que l'amitié entre elle est réelle, elle a peut être peur que ça tourne mal.

Si c'est ça, quel jeu d'actrices! :blink:

Moi j'ai compris qu'elle disait "Si cette émission..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secret Story: Les potes de Cyril vont-ils le lâcher ?

Depuis leur entrée dans la Maison des Secrets, tous les faits, gestes, et paroles des candidats sont scrupuleusement observés par leur entourage.

Dernier exemple en date: Nathalie a bien observé le comportement de Samantha vis à vis de Marilyn, ce qui lui a valu un clash en direct ce vendredi, et une rupture !

Lorsque l'on se promène sur le Net, on peut trouver d'autres éléments qui laissent penser que la sortie des candidats risque de ne pas être aussi joyeuse qu'ils ne le pensent.

Sur son myspace, l'un des meilleurs amis de Cyril, celui qu'il considère comme son "frère", écrit une "Information importante" que voici:

"Je ne suis pas un partouseur, je ne suis pas un collectionneur de filles, je ne m'amuse pas à remplir l'alphabet, je ne compte pas le nombre de conquêtes (en nombre de points)... En gros je ne fais rien de ce que Cyril peut dire dans le loft de Secret Story et donc a la TV. Cyril, c'est comme mon frère mais je n'assume pas tout ce qu'il peut dire en ce moment. Nous ne sommes pas là pour salir notre image, d'autant plus que tout ce qui est dit est parfois faux. Beaucoup d'intox pour beaucoup de pub, c'est juste un concept. Ne vous laissez pas manipuler, comprenez ça. Et merci à tous pour le soutien. Merci encore. " Tonioh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, quel gros mytho, ce Cyril ! Et il croit qu'en disant des mensonges pareils, il se fait bien voir à l'extérieur ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secret Story: Les potes de Cyril vont-ils le lâcher ?

Depuis leur entrée dans la Maison des Secrets, tous les faits, gestes, et paroles des candidats sont scrupuleusement observés par leur entourage.

Dernier exemple en date: Nathalie a bien observé le comportement de Samantha vis à vis de Marilyn, ce qui lui a valu un clash en direct ce vendredi, et une rupture !

Lorsque l'on se promène sur le Net, on peut trouver d'autres éléments qui laissent penser que la sortie des candidats risque de ne pas être aussi joyeuse qu'ils ne le pensent.

Sur son myspace, l'un des meilleurs amis de Cyril, celui qu'il considère comme son "frère", écrit une "Information importante" que voici:

"Je ne suis pas un partouseur, je ne suis pas un collectionneur de filles, je ne m'amuse pas à remplir l'alphabet, je ne compte pas le nombre de conquêtes (en nombre de points)... En gros je ne fais rien de ce que Cyril peut dire dans le loft de Secret Story et donc a la TV. Cyril, c'est comme mon frère mais je n'assume pas tout ce qu'il peut dire en ce moment. Nous ne sommes pas là pour salir notre image, d'autant plus que tout ce qui est dit est parfois faux. Beaucoup d'intox pour beaucoup de pub, c'est juste un concept. Ne vous laissez pas manipuler, comprenez ça. Et merci à tous pour le soutien. Merci encore. " Tonioh

Pepite100 informatrice de choc, sur tous les fronts, secret story, les JO et bien d'autres... on devrait te remettre une médaille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courgettalo ? :blink:

Oui Oui c'est nous les Enervées de la Paroisse!

c'est quoi ce pseudo :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...