Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Pépite, je crois que tu es aussi atteinte que moi :P :P Trop fort ce que tu as trouvé ! Je suis sur le cu- quant à la nationanlité de notre chère Tatiana, un vrai caméléon, cette nénette ! Le petit ami de Cyrielle, c'est une vraie crème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

"C'est toi le boulet" dixit Marjorie ; à votre avis, à qui était destinée cette merveilleuse formule ? facile facile ;

enjoy :D :D

Euh .... trop dur, je trouve pas :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépite, je crois que tu es aussi atteinte que moi :P :P Trop fort ce que tu as trouvé ! Je suis sur le cu- quant à la nationanlité de notre chère Tatiana, un vrai caméléon, cette nénette ! Le petit ami de Cyrielle, c'est une vraie crème !

Euh moi, aussi je suis complètement sciée. Avec mon chéri on était persuadé qu'elle était originaire des pays de l'est. Elle nous bluffera jusqu'au bout la coquine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH AH AH

le couple tombe de haut !!! Et le couple qui pensait sûrement sortir sous les ovations du public !!!

Ils s'en sont pris plein la tête par les autres sur le prime,

avec une mention spéciale pour Julien :P Il m'a bien fait rire.

Et maintenant le couple qui déforme tous les propos des anciens de la maison, et qui jouent à font la carte de "faire du mal à la famille", alors que ce n'est pas ce qui a été dit mais bon.... comme d'habitude ils retournent la situation. Et Xavier qui en rajoute sur le fait qu'il a pas eu une vie facile qu'il a un gosse de 6 ans qu'il ne voit plus, etc.... Mais purée, c'est pas le propos !

Ils récoltent ce qu'ils ont semés, tant pis...

MAIS N'OUBLIONS PAS.................CE N'EST QU'UN JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH AH AH

le couple tombe de haut !!! Et le couple qui pensait sûrement sortir sous les ovations du public !!!

Ils s'en sont pris plein la tête par les autres sur le prime,

avec une mention spéciale pour Julien :P Il m'a bien fait rire.

J'ai bien fait de l'enregister. :devil_2:

Il y avait des moments intenses ?

A 00h50, Xavier a dit que Laly devrais faire attention qu'il a un frére de 25 ans qui se chargerait de lui faire son compte s' il le fallait.

Xavier en larme !!Fichtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatiana : Mais je crois que t'avais pas mal envie de moi, dans la maison, Julien ?

Julien : Ah bon ?

Tatiana : C'est ce que les autres ont dit après ton départ...

Julien : Ah non, mais c'est c'est comme avec Maxime, Tatiana : c'est dans tes rêves ! (rires du public)

:bleh::applause::applause::applause: Bravo Julien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatiana : Mais je crois que t'avais pas mal envie de moi, dans la maison, Julien ?

Julien : Ah bon ?

Tatiana : C'est ce que les autres ont dit après ton départ...

Julien : Ah non, mais c'est c'est comme avec Maxime, Tatiana : c'est dans tes rêves ! (rires du public)

:bleh::applause::applause::applause: Bravo Julien !

Elle a dû croire un instant qu'elle était dans l'émission où elle doit faire "craquer" un gars. :P

Maintenant le chantage : Xavier a prévenu qu'il partirait si sa femme sortait vendredi prochain. :ninja:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ur-toi-s_events :whistling:

http://www.planete-tele.com/secret-story/3...vier-aussi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 00h50, Xavier a dit que Laly devrais faire attention qu'il a un frére de 25 ans qui se chargerait de lui faire son compte s' il le fallait.

N'importe quoi, c'est vraiment une attitude racailleuse. :o Pour un sportif, c'est pas fair play. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, c'est vraiment une attitude racailleuse. :o Pour un sportif, c'est pas fair play. :ninja:

Oui surtout que sa femme a été battue, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, demain dans Secret Story, Tatiana en mode victime...

Wé mais elle est super forte donc on peut prévoir qqs mouchoirs ... :D :P

Audrey qu'est ce que tu fou la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey qu'est ce que tu fou la ?

Jte l'ai déjà dit sur MSN! :P

C'est qu'elle est forte!

Ils sont forts, j'en reviens pas comme ils ont transformé les propos des anciens!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...