Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

mais qu'est ce qu'elle chante mal!!! c'est un truc de dingue! et elle est tellement mauvaise qu'elle passe par le sexe pour se vendre, cf l'emission dont quelqu'un a mis un extrait de daily motion ou elle se fait peloter et l'image de son single ou elle laisse apparaitre son téton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Le pire, c'est que Tatiana va aller en finale : pour les prochaines et dernières nominations filles, Xavier va voter : Triplées + Maryline, je pense que Maxime le toutou va suivre le même vote que Xababa. Quant à Gabriel, il votera triplées + Tatiana. Donc les nominées seront (très probablement) : triplées+maryline . Donc Tatiana ira en finale, c'est quasi sûr. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une question !!!!!!!!!!!! Ils ont gagné au moins à 'Jouer n'est pas tromper' ???????????

Non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que Tatiana va aller en finale : pour les prochaines et dernières nominations filles, Xavier va voter : Triplées + Maryline, je pense que Maxime le toutou va suivre le même vote que Xababa. Quant à Gabriel, il votera triplées + Tatiana. Donc les nominées seront (très probablement) : triplées+maryline . Donc Tatiana ira en finale, c'est quasi sûr. :ninja:

A moins que ce ne soit le public qui vote. :devil_2:

Encore une nouvelle : Xavier a aussi un enfant caché !

http://www.public.fr/dossier-article/98_Do...n-enfant-cache-

On s'en sort plus ! :blink::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, puplic, voteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :applause:

J'ai jeté un coup d'oeil au blog de Morandini, pas mal, mais c'est la haine entre les pro et les anti xavtatiana !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, j'ai tout loupé ce weekend :rolleyes: Va falloir que je me rattrape demain soir à 18h :P

C'était du vrai lynchage vendredi soir pendant l'émission........ J'ai adoréééééééééé :devil_2: :devil_2: :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, puplic, voteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :applause:

Je commence à avoir de plus en plus peur de l'avis du public.

Les personnes qui sont contre sont quelque peu censés et n'iront pas dépenser leur argent en envoyant un SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je crains que tu n'aies raison ! :cry:

En fait, apparemment, elle s'appelerait bien Tatiana Laurens. Hammoudi étant le nom de famille de son ex copain, et Karima, le prénom qu'elle s'est inventée pour avoir un prénom maghrébin, comme son ex. Mais ce n'est toujours que rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...