Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Pourvu qu'aucun des deux ne gagne...

C'est mal parti ! Ils sont vraiment en route pour la finale. :cry:

Henri Leconte est venu poster un message sur le site de JM Morandini :

Bonsoir,

Je viens vous lire régulièrement sur ce site où vous êtes nombreux et où il n' y a pas beaucoup de censure (tant mieux!).

Je tiens à vous remercier pour les messages à l'encontre de mon fils qui me vont droit au coeur.

J'ai lu que certains avaient l'intention de me contacter, mais rassurez vous je regarde aussi le live et ne suis pas dupe concernant les personnes que nous savons vous et moi.

Je pense qu'il va y avoir du sport à la fin de Secret Story.

Votez Maxime, vous ne serez pas déçus.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit.

Bien à vous.

"Riton"

C'était bien lui (certifié par Web cam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Ca me rassure de voir que vous avez aussi la même impression que moi ; Xavier/Tatiana, je les croyais bien cools au début, mais depuis l'histoire de Maxime, je crois qu'ils se sont révélé... ils sont là pour l'argent, et pour profiter pendant un an des passe-droit d'uné célébrité éphémère...j'espère que Xavier va être viré rapidement....

Quelle image montre-t-il de lui ? Mauvais joueur, mauvais esprit, rancunier, hypocrite.... la liste est longue.... pas mal pour un pseudo sportif professionnel (proB de basket je crois...)

Au fait, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, une des trois triplées préparent le CRPE ! Elle feuilletait un FOUCHER un jour ! :) enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, une des trois triplées préparent le CRPE ! Elle feuilletait un FOUCHER un jour ! :) enjoy

Elles sont 2 à la préparer le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu'aucun des deux ne gagne...

C'est mal parti ! Ils sont vraiment en route pour la finale. :cry:

Henri Leconte est venu poster un message sur le site de JM Morandini :

Bonsoir,

Je viens vous lire régulièrement sur ce site où vous êtes nombreux et où il n' y a pas beaucoup de censure (tant mieux!).

Je tiens à vous remercier pour les messages à l'encontre de mon fils qui me vont droit au coeur.

J'ai lu que certains avaient l'intention de me contacter, mais rassurez vous je regarde aussi le live et ne suis pas dupe concernant les personnes que nous savons vous et moi.

Je pense qu'il va y avoir du sport à la fin de Secret Story.

Votez Maxime, vous ne serez pas déçus.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit.

Bien à vous.

"Riton"

C'était bien lui (certifié par Web cam).

Non c'était une connerie, un type avec le pseudoi Greg a reconnu que c'était lui qui avait écrit le message sur le forum. Par contre ils ont laissé pas mal de messages pour Henri Leconte sur son site, pour qu'il sorte Maxime de là :D

Dans la quotidienne je trouve qu'ils ne montrent plus trop de côtés "méchants" du couple, pourtant je regarde le live sur le site de TF1 très souvent, et ça fuse toujours ! Dès qu'ils sont tout les deux, ils n'arrêtent pas de cracher sur les autres. Ils leur reprochent des trucs invraisemblables , les mêmes trucs que eux sont les premiers à faire, en bien pire !!! Toujours le chic pour inverser les situations !

Et puis très fort pour faire leur show et fournir à TF1 de quoi se régaler, par exemple cette nuit tous les deux dans la baignoire c'était chaud !

Les autres étaient au lit. En même temps hier sur Europe2TV, y'avait l'émission où le couple a participé. Tatiana dans une baignoire avec un mec qui lui touche les seins, sous les yeux de Xavier qui les voit sur la caméra et qui jubile en disant "super ma puce, continue comme ça, c'est bien joué !" http://www.dailymotion.com/bouix/video/x2p76t_tatiana_fun

Ils sont absolument prêts à tout pour se faire connaître et pour gagner de l'argent !!!! Ils sont déminiaques !! :ninja: :P

Enfin ce n'est qu'un jeu, n'empêche qu'à la sortie j'espère qu'ils vont se faire démonter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier et Tatiana :ninja: ils n'énervent aussi en plus j'espèrais que Xavier serait nominé et c'est raté...

Une petite question pour ceux qui suivent :D est-ce qu'ils ont trouvé que Maxime est le fils d'Henri Leconte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour ceux qui suivent :D est-ce qu'ils ont trouvé que Maxime est le fils d'Henri Leconte?

Oui ! Xavier a buzzé :cry: et il va partager 20000€ avec Erwan. Le couple était content : je cite "ils se sont refaits en trois jours".

Et maintenant Xavier est "comme un vautour" autour du secret de gabriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En +, Xavier est censé aider les jeunes dans son quartier, représenter un modèle, non ? Ca me sort par les oreilles son comportement de grand sage !

Quand il est en embrouilles avec quelqu'un, il parle fort, très fort, très lentement, et comme si l'autre en face était stupide (c'est souvent Marjorie), il lui dit d'un ton hautain, et interrompt l'autre (alors que lui, on n'a pas le droit de l'interrompre <_< ) :

''Tais-toi, écoute-moi, je vais t'expliquer, puisque tu ne comprends pas...''

Forcément, la personne en face, si elle a un peu de fierté, est obligée de monter au créneau et de s'enflammer encore +, ce qui le fait jubiler, car + l'autre s'enflamme, puis lui en grand sage peut montrer aux autres que c'est lui le maître du jeu.

Ce qui m'a fait rire, c'est quand les triplées sont redevenues sympas avec lui et qu'il a dit au confessionnal : '' C'est bien, Marjorie a compris, elle a repris le droit chemin'' :ninja::ninja::ninja: Quand Marjorie a vu ça, elle était énervée (ce qui se comprend), et quand Xavier a vu qu'elle était énervée, il disait ''Mais elle ne comprend rien, celle-là''

Je le détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour ceux qui suivent :D est-ce qu'ils ont trouvé que Maxime est le fils d'Henri Leconte?

Oui ! Xavier a buzzé :cry: et il va partager 20000€ avec Erwan. Le couple était content : je cite "ils se sont refaits en trois jours".

Et maintenant Xavier est "comme un vautour" autour du secret de gabriel.

Merci pour l'info , je me doutais qu'il allait trouver ou que Maxime allait leur dire <_< Erwan a buzzé aussi c'est déjà bien ça leur fait 10000 euros en moins :) ...

Je ne regarde plus trop car comme beaucoup Xavier et Tatiana m'énervent et je n'ai pas l'impression qu'ils vont sortir bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Xavier et Tatiana m'énervent et je n'ai pas l'impression qu'ils vont sortir bientôt...

Même impression...il faut qu'ils sortent et vite fait, mais ils ont dit hier:"c'et nous qui mettons l'ambiance" sous-entendu, on ne sortira pas car c'est nous qui faisons l'audience...du moins, c'est comme ça que je l'ai interprété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En +, Xavier est censé aider les jeunes dans son quartier, représenter un modèle, non ?

Il n'est plus basketteur professionnel d'où les problèmes financiers.

Dernières news :

http://www.lemague.net/scoupe/spip.php?article48

http://www.lemague.net/scoupe/spip.php?article39

http://www.lemague.net/scoupe/spip.php?article46

Un professeur de français à la retraite a eu la belle idée de donner des notes aux candidats de Secret Story en jugeant leur pratique plus ou moins correcte de la langue de Molière. Un vrai travail de fourmi ! Le grand gagnant a été designé. Le bonnet d’âne du groupe est décerné à Xavier qui a fait plus 350 grosses fautes de syntaxes depuis le début du jeu !! Too bad le Thénardier !!! :P

Le blog du petit copain d'une triplée qui parle de la soirée de ce soir :

http://tripleestory.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est toi le boulet" dixit Marjorie ; à votre avis, à qui était destinée cette merveilleuse formule ? facile facile ;

enjoy :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...