Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Tout ceci m'a donné envie de refaire une partie de Loups-Garous :

Il y a deux objectifs distincts.

1/ Pour les loups-garous, éliminer les autres villageois.

2/ Pour les villageois qui ne sont pas loup-garou, démasquer et éliminer les loups-garous.

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux...ail&jeu=241

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

La vie est ainsi, aussi cruelle que ce qu'on nous montre à petite échelle, n'oubliez pas on ne vit pas chez les bisounours !

Aussi dur que ce soit, Maxime en ressortira grandit...

Je n'apprécie pas leurs comportements aux narcissiques, je déteste les vulgaires aussi, quand je pense qu'ils sont le reflet de la société bah moi je me prends des claques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu tout le sujet, mais quelqu'un a t-il vu le jeu "jouer n'est pas tromper" qui passe en ce moment sur europe 2 tv ?

On y voit Xavier et Tatiana dans leurs oeuvres, et effectivement, il y en a qui sont prêt à tout pour du fric...

Le but du jeu : 1 gars rencontre 4 filles (dont tatiana). une seule est célibataire. Celles qui sont en couple doivent réussir à lui faire croire qu'elles sont seules. Elles ont 4 jours pour le séduire par tous les moyens, grâce notamment aux précieux conseils de leurs mecs qui observent tout dans une pièce voisine...

Conseils du style : "vas-y, là il faut que tu l'allume, c'est bien, je suis fier de toi..."

cette emission aurait aussi bien pu s'appeler Comment prostituer sa copine à la télévision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé voir ça !

Ce qui me dégoûte par rapport à Xavier, c'est que LUI, a buzzé contre Maxime et ne supporte pas que Maxime buzze contre lui !! C'est en ça qu'il est immonde de faire culpabiliser ainsi le petit Leconte !

Et le pire, c'est que c'est Maxime lui-même qui avait mis Xavier sur la piste de son secret, car considérant Xavier comme son super ami, il voulait que ce soit lui qui découvre qu'il est le fils d'Henri Leconte ! Et bonne poire comme il est, il a dit à Xavier : '' Va buzzer, et si jamais tu te trompes, je te rends ton argent, promis''. Ce qu'il a fait quand Xavier s'est trompé (petit fils au lieu de fils ...).

C'est le jeu, tout le monde buzze tout le monde, Xavier et Tatiana les premiers, alors c'est eccoeurant de voir le couple de Ténardier parler d'amitié pour intimider les + faibles...

Pour l'histoire de Tatiana, j'aimerais vraiment en savoir +. Même si je n'aime pas le couple, je trouve leur histoire magique. Le prince charmant qui reconstruit sa dulcinée, et qui y parvient, ça laisse rêver :wub:

(PS : oui, je suis assez fan de la télé-réalité, :o :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu tout le sujet, mais quelqu'un a t-il vu le jeu "jouer n'est pas tromper" qui passe en ce moment sur europe 2 tv ?

On y voit Xavier et Tatiana dans leurs oeuvres, et effectivement, il y en a qui sont prêt à tout pour du fric...

Le but du jeu : 1 gars rencontre 4 filles (dont tatiana). une seule est célibataire. Celles qui sont en couple doivent réussir à lui faire croire qu'elles sont seules. Elles ont 4 jours pour le séduire par tous les moyens, grâce notamment aux précieux conseils de leurs mecs qui observent tout dans une pièce voisine...

Conseils du style : "vas-y, là il faut que tu l'allume, c'est bien, je suis fier de toi..."

cette emission aurait aussi bien pu s'appeler Comment prostituer sa copine à la télévision...

Ils sont vraiment graves quand même !! :thumbdown:

Tu nous diras comment ca se termine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: hé bé...

:o J'EN RESTE EGALEMENT ESTOMAQUEE :o QUAND JE VOIS LA DETERMINATION QU'ELLE MET A DECROCHER SA PLACE DS LE MONDE DU SHOW-BIZ, JE CONTINUE A PENSER QUE C'EST UNE CARNASSIERE PRETE A TOUT POUR ETRE SUR LES FEUX DE LA RAMPE :cry: JE PREFERE LA CANDEUR DE MAXIME TOUT DE MEME :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Quoique Maxime est bien décevant de vouloir encore leur donner son argent ... Il est où son esprit critique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...