maodun Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 J'ai des news, insomnie donc live Nath a fait des betises avec Alex au début du jeu. Du coup si Sam sort elle ne craint plus Nath vu qu'elle peut lui balancer ça. Ca va chauffer vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veerginy Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 J'ai des news, insomnie donc live Nath a fait des betises avec Alex au début du jeu. Du coup si Sam sort elle ne craint plus Nath vu qu'elle peut lui balancer ça. Ca va chauffer vendredi Moi je me suis amusée à chercher des infos, et dans cette émission (pas géniale mais bon) là, on apprend comment les candidats font pour ne pas que la prod montre certaines choses. Par exemple, quand JD a les intestins qui le travaille et emet donc des bruits disgracieux, il dit "cocaïne". Gabriel, l'année dernière, lorsqu'il voulait avoir une conversation privée avait cette technique : l'un parlait pendant que l'autre citait des marques. C'est à partir de 8,27 dans l'émission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Il est temps d'ouvrir un nouveau post !!!! Bavardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés