Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Sacré Matthias :blink:

Ah oui, c'est vrai ça, j'avais oublié que Maeva avait dit ça, je me demandais aussi de quoi elle parlait. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Peut-être que c'est elle qui a crié que Marylin était voyante.

Non, c'était un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepite100 informatrice de choc, sur tous les fronts, secret story, les JO et bien d'autres... on devrait te remettre une médaille :D

Hé hé ! :wub:

Lu sur un forum :

mega scoop !

hier soir j'ai zappé sur nt1 et je tombe sur l'émission "ça va se savoir" et là surprise sur le plateau il y avait samantha et nathalie qui se faisaient passer pour 2 soeurs, et la nathalie était sois disant enceinte du mec de sa soeur (samantha) scandale etc...

conclusion, se sont des comédiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepite100 informatrice de choc, sur tous les fronts, secret story, les JO et bien d'autres... on devrait te remettre une médaille :D

Hé hé ! :wub:

Lu sur un forum :

mega scoop !

hier soir j'ai zappé sur nt1 et je tombe sur l'émission "ça va se savoir" et là surprise sur le plateau il y avait samantha et nathalie qui se faisaient passer pour 2 soeurs, et la nathalie était sois disant enceinte du mec de sa soeur (samantha) scandale etc...

conclusion, se sont des comédiennes.

Voilà! Depuis le début, je dis que ce n'est pas un vrai couple, ou plutot que c'est un ex couple et surtout un feuilleton pour faire monter de l'audimat avec deux actrices lesbiennes.. Si ça se vérifie, on pourra dire que je suis meilleure médium que Maryline! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, il est payé pour présenter, pas pour juger/influencer.

Castaldi, il est très second degré : il se déguise, il fait des jeux de mots, il exagère sa gestuelle.

C'est du spectacle.

Tu ne sais pas ce qu'il pense des gens et des situations : si ça se trouve, après le prime, il a été voir Nath pour parler avec elle et la faire relativiser. Ou alors il ne l'a pas fait parce quand il rentre chez lui, il a des gamins, une copine et autre chose à penser.

Quant à influencer, il me semble qu'on est tous au courant que c'est une émission avec des montages forcément suggestifs.

Tu voudrais quoi ? Qu'on diffuse un bandeau qui défile et qui dirait "Pensez au moins 5 minutes par jour" (ça me fait penser aux bandeaux publicitaires pour faire attention à la consommation de sucre et de gras, comme si on était des débiles).

Perso, je regarde ce truc pour me marrer un bon coup. Je ne prend pas pour argent comptant tout ce qui est dit ou montré et dans ce sens, Castaldi ne m'influence pas.

En tout cas, je le trouve trop mauvais acteur!!! Il suffit de revoir son numéro quand il faisait croire que Hayder, Cyril le bouffon, et le trans étaient sortis...

Pepite100 informatrice de

mega scoop !

hier soir j'ai zappé sur nt1 et je tombe sur l'émission "ça va se savoir" et là surprise sur le plateau il y avait samantha et nathalie qui se faisaient passer pour 2 soeurs, et la nathalie était sois disant enceinte du mec de sa soeur (samantha) scandale etc...

conclusion, se sont des comédiennes.

Tu as le lien???

En tout cas, Nathalie est une bonne comédienne (contrairement à Castaldi) surtout quand c'était la confrontation avec Sam! On aurait dit une lionne en furie! :lol::lol::lol:

Sinon, hier, j'ai regardé 2 min la quotidienne, et ça m'a vite saoulé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, il est payé pour présenter, pas pour juger/influencer.

Castaldi, il est très second degré : il se déguise, il fait des jeux de mots, il exagère sa gestuelle.

C'est du spectacle.

Tu ne sais pas ce qu'il pense des gens et des situations : si ça se trouve, après le prime, il a été voir Nath pour parler avec elle et la faire relativiser. Ou alors il ne l'a pas fait parce quand il rentre chez lui, il a des gamins, une copine et autre chose à penser.

Quant à influencer, il me semble qu'on est tous au courant que c'est une émission avec des montages forcément suggestifs.

Tu voudrais quoi ? Qu'on diffuse un bandeau qui défile et qui dirait "Pensez au moins 5 minutes par jour" (ça me fait penser aux bandeaux publicitaires pour faire attention à la consommation de sucre et de gras, comme si on était des débiles).

Perso, je regarde ce truc pour me marrer un bon coup. Je ne prend pas pour argent comptant tout ce qui est dit ou montré et dans ce sens, Castaldi ne m'influence pas.

En tout cas, je le trouve trop mauvais acteur!!! Il suffit de revoir son numéro quand il faisait croire que Hayder, Cyril le bouffon, et le trans étaient sortis...

Pepite100 informatrice de

mega scoop !

hier soir j'ai zappé sur nt1 et je tombe sur l'émission "ça va se savoir" et là surprise sur le plateau il y avait samantha et nathalie qui se faisaient passer pour 2 soeurs, et la nathalie était sois disant enceinte du mec de sa soeur (samantha) scandale etc...

conclusion, se sont des comédiennes.

Tu as le lien???

En tout cas, Nathalie est une bonne comédienne (contrairement à Castaldi) surtout quand c'était la confrontation avec Sam! On aurait dit une lionne en furie! :lol::lol::lol:

Sinon, hier, j'ai regardé 2 min la quotidienne, et ça m'a vite saoulé!

C'est vrai qu'il prend trop partie, donne trop son avis, mais ça n'influence personne!

Ce qui est influence les gens c'est la manipulation de la prod.

Perso, quand il s'est moqué de Samantha , il m'a fait plutot rire car d'une part c'est exactement ce que je pense d'elle, d'autre part, j'aime bien son second degré.

Et pour ce qui est de la prod, elle manipule certes, mais lorsqu'ils font des montages images, celles ci existent, ce sont bien les candidats qui font ce qu'ils font, alors ensuite , il faut assumer la responsabilité de ses actes et ne pas être mauvaise foi comme Sam l'est d'une manière exagérée. A présent, c'est elle la victime et Nath la méchante :lol:

D'ailleurs,elel dit que nathalie lui a écrit une lettre dans la semaine où elle lui dit qu'elle l'aime...Bizarre qu'ils reçoivent du courrier...

Et Alice de pire en pire! On lui dit carrément que Mathias a dit qu'elle le dégoutait, qu'il pourrait pas l'embrasser tellement il n'est pas attiré par elle physiquement et elle que fait elle?? Elle fait la part des choses soit disant... Tu parles! Elle FERME les yeux d'une force! De plus en plus pitoyable... :cry:

Mathias en devient étrange, si c'est par stratégie, c'est vraiment un pourri lui aussi finalement :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepite100 informatrice de choc, sur tous les fronts, secret story, les JO et bien d'autres... on devrait te remettre une médaille :D

Hé hé ! :wub:

Lu sur un forum :

mega scoop !

hier soir j'ai zappé sur nt1 et je tombe sur l'émission "ça va se savoir" et là surprise sur le plateau il y avait samantha et nathalie qui se faisaient passer pour 2 soeurs, et la nathalie était sois disant enceinte du mec de sa soeur (samantha) scandale etc...

conclusion, se sont des comédiennes.

ça ne me surprendrais pas qu'elles soient soeurs. depuis le début je leur trouve un petit air de ressemblance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepite100 informatrice de choc, sur tous les fronts, secret story, les JO et bien d'autres... on devrait te remettre une médaille :D

Hé hé ! :wub:

Lu sur un forum :

mega scoop !

hier soir j'ai zappé sur nt1 et je tombe sur l'émission "ça va se savoir" et là surprise sur le plateau il y avait samantha et nathalie qui se faisaient passer pour 2 soeurs, et la nathalie était sois disant enceinte du mec de sa soeur (samantha) scandale etc...

conclusion, se sont des comédiennes.

ça ne me surprendrais pas qu'elles soient soeurs. depuis le début je leur trouve un petit air de ressemblance.

Il est vrai que souvent la télé réalité recrute dans ce genre d'émission ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepite100 informatrice de choc, sur tous les fronts, secret story, les JO et bien d'autres... on devrait te remettre une médaille :D

Hé hé ! :wub:

Lu sur un forum :

mega scoop !

hier soir j'ai zappé sur nt1 et je tombe sur l'émission "ça va se savoir" et là surprise sur le plateau il y avait samantha et nathalie qui se faisaient passer pour 2 soeurs, et la nathalie était sois disant enceinte du mec de sa soeur (samantha) scandale etc...

conclusion, se sont des comédiennes.

1.gif Pepite100 parce que tu le vaux bien ... :bleh::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam et Nathalie sont peut être comédiennes (de plus en plus de gens qui passent à la télé sont choisis pour leur talent de comédien ou de gens extravertis dans toutes les émissions (sinon ça donne des candidats comme Quentin qui sont invisibles)) mais rien ne prouve qu'elles ne sont pas en couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepite100 informatrice de choc, sur tous les fronts, secret story, les JO et bien d'autres... on devrait te remettre une médaille :D

Hé hé ! :wub:

Lu sur un forum :

mega scoop !

hier soir j'ai zappé sur nt1 et je tombe sur l'émission "ça va se savoir" et là surprise sur le plateau il y avait samantha et nathalie qui se faisaient passer pour 2 soeurs, et la nathalie était sois disant enceinte du mec de sa soeur (samantha) scandale etc...

conclusion, se sont des comédiennes.

Voilà! Depuis le début, je dis que ce n'est pas un vrai couple, ou plutot que c'est un ex couple et surtout un feuilleton pour faire monter de l'audimat avec deux actrices lesbiennes.. Si ça se vérifie, on pourra dire que je suis meilleure médium que Maryline! :bleh:

L'émission "ça va se savoir" est faite avec des comédiens donc rien ne dit qu'elles ne sont pas un couple "en vrai". Elles y ont participé en tant que comédiennes, ça ne nous dit pas grand chose du lien qu'elles ont en réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais de ce pas, crier la gloire d'EDP :whistling:

J'édite: Bon ba en fait ... J'ai plus acces au live .. Ca me dit "loading" et rien. Et chez vous ca fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...