Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Non moi non plus ça ne marche plus... mais les conversations sont toujours à la hauteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Pepite100 informatrice de choc, sur tous les fronts, secret story, les JO et bien d'autres... on devrait te remettre une médaille :D

Hé hé ! :wub:

Lu sur un forum :

mega scoop !

hier soir j'ai zappé sur nt1 et je tombe sur l'émission "ça va se savoir" et là surprise sur le plateau il y avait samantha et nathalie qui se faisaient passer pour 2 soeurs, et la nathalie était sois disant enceinte du mec de sa soeur (samantha) scandale etc...

conclusion, se sont des comédiennes.

mahine m'a enlevé les mots de la bouche, si cela vient aux oreilles de tf1, ils diront effectivement que pour l'argent elles ont joué la comédie dans cette émisssion.

J'aimerais bien voir cette émission, lo.

si elles sont comédiennes, elles sont quand même douées, car elles improvisent tout le temps, samantha nous pouvons la voir 22h sur 24, alors quand saurait elle ce qu'elle doit faire? au confess ou par l'oreillette?

c'est dommage, pourquoi ne feraient ils pas une emission avec des vrais gens, des vraies reactions, vu la configuration il y aura forcememnt des histoires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir, je suis allée voir un bout du live sur justin! je n' ai pas été déçue du détour: propos racistes, menaces, et j' en passe ........

si un site pareil fermait et les auteurs de ces propos étaient contactés par les flics avec une amende salée au bout, je serais ravie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepite100 informatrice de choc, sur tous les fronts, secret story, les JO et bien d'autres... on devrait te remettre une médaille :D

Hé hé ! :wub:

Lu sur un forum :

mega scoop !

hier soir j'ai zappé sur nt1 et je tombe sur l'émission "ça va se savoir" et là surprise sur le plateau il y avait samantha et nathalie qui se faisaient passer pour 2 soeurs, et la nathalie était sois disant enceinte du mec de sa soeur (samantha) scandale etc...

conclusion, se sont des comédiennes.

Voilà! Depuis le début, je dis que ce n'est pas un vrai couple, ou plutot que c'est un ex couple et surtout un feuilleton pour faire monter de l'audimat avec deux actrices lesbiennes.. Si ça se vérifie, on pourra dire que je suis meilleure médium que Maryline! :bleh:

L'émission "ça va se savoir" est faite avec des comédiens donc rien ne dit qu'elles ne sont pas un couple "en vrai". Elles y ont participé en tant que comédiennes, ça ne nous dit pas grand chose du lien qu'elles ont en réalité...

ça dit qu'elles sont des comédiennes sur une chaine, donc elles peuvent l'être sur une autre et surtout dans une émission où on demande aux candidats davantage de savoir jouer la comédie ( mentir, tricher, draguer, cacher son secret, séduire etc) que d'être naturels et sincères.

Et que ce soit un vrai ou faux couple, je m'en fiche, mais ça confirme ce que je disais depuis le début, cette histoire entre les 3 candidates est le fruit d'un casting savamment ficelé: les deux homos , une bi(maryline) , une homo qui quitte le jeu subitement et dont la sortie était prévue dés le début de l'émission,pour laisser libre cours à l'histoire naissante entre maryline et sam...

Un vrai feuilleton comme je le pense depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me surprendrais pas qu'elles soient soeurs. depuis le début je leur trouve un petit air de ressemblance.

Elles se faisaient passer pour des soeurs dans cette émission mais elles ne le sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me disais exactement le contraire ! Je trouve qu'elles ne se ressemblent pas du tout et à la limite je les trouve plus crédibles dans un rôle de couple homo que dans un rôle de soeur. Et je n'ai pas de soeur donc je ne peux pas vraiment savoir mais vous iriez rouler des galoches à tout va à la vôtre vous ? Ca me semble, euh, berk quoi !

Bon après pour le fait qu'elles soient comediennes, si c'est vrai, bravo à elles, elles sont douées.

Euh.. nan berk berk berk, pourrais pas moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme par hasard dans le jeu du qui qu'a dit quoi ils ressortent les paroles de cyril ou JD disant qu'alice dégoutait matthias. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme par hasard dans le jeu du qui qu'a dit quoi ils ressortent les paroles de cyril ou JD disant qu'alice dégoutait matthias. :wink:

Et dans le même genre : Alice qui pensait qu'Isabelle était .......

un homme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !! :lol::lol:

Et les autres ont été vachement étonnés d'apprendre ça !

J'en suis bien ravie : comme quoi : soupçonner les autres candidats de tout et n'importe quoi, c'est pas de la méchanceté, c'est normal, au début, quand aucun secret n'a été découvert !! Quand est-ce qu'ils vont le comprendre ?!

Sinon, JD (je l'aime bien d'hab). C'est vraiment MAL ce qu'il a fait. Déformer des propos qu'en + Matthias avait dits dans la confidence entre potes. Il y a un grand pas entre ''dégoûter'' (Alice le ''dégoûte'' soi-disant) et ne pas être dans ses goûts. Et ça, pareil, venant de Mathias, c'est pas de la méchanceté non de non ! Physiquement, Alice n'est pas le genre de Matthias (il ne s'en est jamais caché) MAIS la grosse dispute a fait naître un rapprochement, une complicité et Matthias, petit à petit, a commencé à la ''kiffer'', même si c'est toujours pas son genre. Je vois pas en quoi c'est incohérent (moi mon cop, je suis pas son genre, il n'est pas mon genre, mais on est ensemble quand même, comme quoi :lol::lol: )

D'ailleurs, comment ça se fait que la prod n'ait pas encore montré aux habitants les fameux propos de Matthias, s'ils sont si méchants ? J'attends de voir.

Qu'il ait trouvé dur de l'embrasser en mission, au début du jeu, et le confier aux potes, je vois pas en quoi ça fait de lui quelqu'un de mauvais. Il a pas dit ''répugnant'' non plus. Si ?

Etre collé H24 avec plein de gens, non stop, sans avoir de recul, avec toutes les soirées, les bons moments, les conflits, normal que les sentiments évoluent en permanence (nous-mêmes nos ''sentiments'' sur chaque candidat évoluent), alors je vois pas pourquoi Matthias serait à fouetter !

Dire qu'au début, je pouvais pas le voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cece25 !!!! Jme fesais du soucis de ne pas t'avoir vu de la journée !!!!!! :wub: :wub:

Bon je vais faire un tour sur le live. Si y'a des amateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...