Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Ca y est, dans la maison, tout le monde soupçonne Mathias de dragouiller la Alice uniquement pour avoir une place en finale.

Apparemment, il aurait dit à John David, il y a une semaine, qu'Alice la dégoutait physiquement :devil_2:

A quoi joue Mathias ? Il a vraiment pas besoin d'Alice pour aller en finale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Pffff.. plus je regarde plus je trouve ça sordide...

Les sous-entendus tendancieux de Castalddi sur Sam, où comment influencer l'opinion du public pour rendre cette tv poubelle attractive auprès des spectateurs (Miam, miam, du sexe, de la jalousie, un régal !); Les légendes "Sam est au petits soin pour Marylin", et Hop, encore un sous-entendu; Le montage flash back sur le fameux doigt de chocolat dans la bouche...

Très honnêtement, je plains les participants de ce jeux... Mais c'est intéressant de voir comment on peut, toujours et encore, manipuler les esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de manipulation, ok. Je ne suis pas naïve... Mais les images qu'on voit, c'est pas la prod qui les crée avec un logiciel magique, c'est bien des choses qui se passe à l'intérieur de cette baraque...

Alors, manipulation, d'accord, mais aux candidats de rester "clean" pour pas inciter la prod a faire des montages...

Le coup de Sam, on a beau dire "manipulation"/"pas manipulation", peu importe, les faits sont là, au fond peu importe jusqu'où c'est allé, à la limite ca nous regarde pas, mais c'est deja de l'abus vis-à-vis de Nath...

Bon, par contre, je suis d'accord sur le fait que Castaldi n'a pas à y rajouter son grain de sel, mais bon, depuis qu'il n'est plus avec Flavie c'est devenu un c** et un animateur à c****. On comprend pourquoi elle est allé voir ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de manipulation, ok. Je ne suis pas naïve... Mais les images qu'on voit, c'est pas la prod qui les crée avec un logiciel magique, c'est bien des choses qui se passe à l'intérieur de cette baraque...

Alors, manipulation, d'accord, mais aux candidats de rester "clean" pour pas inciter la prod a faire des montages...

Le coup de Sam, on a beau dire "manipulation"/"pas manipulation", peu importe, les faits sont là, au fond peu importe jusqu'où c'est allé, à la limite ca nous regarde pas, mais c'est deja de l'abus vis-à-vis de Nath...

Bon, par contre, je suis d'accord sur le fait que Castaldi n'a pas à y rajouter son grain de sel, mais bon, depuis qu'il n'est plus avec Flavie c'est devenu un c** et un animateur à c****. On comprend pourquoi elle est allé voir ailleurs !

Castaldi, il présentait le loft bien avant que Flavie Flament ne le quitte. Je comprends pas qu'on puisse juger quelqu'un comme ça sur sa vie privée, sans le connaitre.

Vous prenez trop les choses à coeur, Castaldi, il nous commente une émission de télé réalité : c'est un job, ce n'est pas la vraie vie. Donc je vois pas le rapport avec le fait qu'il ait été marié avec une fille qu'on connait pas non plus (pis entre nous, Flavie Flament, elle a pas inventé l'eau chaude à première vue :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 1000% d'accord avec lilly_kiitos..

Aucun rapport avec la choucroute. Castaldi est payé pour ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, il est payé pour présenter, pas pour juger/influencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, il est payé pour présenter, pas pour juger/influencer.

Castaldi, il est très second degré : il se déguise, il fait des jeux de mots, il exagère sa gestuelle.

C'est du spectacle.

Tu ne sais pas ce qu'il pense des gens et des situations : si ça se trouve, après le prime, il a été voir Nath pour parler avec elle et la faire relativiser. Ou alors il ne l'a pas fait parce quand il rentre chez lui, il a des gamins, une copine et autre chose à penser.

Quant à influencer, il me semble qu'on est tous au courant que c'est une émission avec des montages forcément suggestifs.

Tu voudrais quoi ? Qu'on diffuse un bandeau qui défile et qui dirait "Pensez au moins 5 minutes par jour" (ça me fait penser aux bandeaux publicitaires pour faire attention à la consommation de sucre et de gras, comme si on était des débiles).

Perso, je regarde ce truc pour me marrer un bon coup. Je ne prend pas pour argent comptant tout ce qui est dit ou montré et dans ce sens, Castaldi ne m'influence pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, il est payé pour présenter, pas pour juger/influencer.

Mais si car il joue un rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de manipulation, ok. Je ne suis pas naïve... Mais les images qu'on voit, c'est pas la prod qui les crée avec un logiciel magique, c'est bien des choses qui se passe à l'intérieur de cette baraque...

Je ne prétends pas que vous soyez naïves, je me prends moi-même au jeu... C'est la même démarche que de regarder Voici chez son coiffeur et de faire des commentaires sur la vie présumée de pseudo-star... On s'marre mais on est assez informé pour savoir que ce n'est que du spectacle... Certes, les images sont "réelles", mais ça s'arrête là.

Et l'on sait que l'on peut faire tout dire à une vidéo... Il y a une mise en scène qui prétend rejouer la vie réelle, avec son lot de passion, d'intrigue... recette qui marche assurément.

Pour Castaldi, la rédaction doit faire des réunions quotidiennes, évaluer l'audimat et la facture que la chaine fera facturer à ses annonceurs... Alors, s'il faut insister sur une prétendu infidélité et un pseudo couple adultère, ils mettent le paquet ! Le dernier prime a fait exploser les compteurs. Bravo aux cerveaux de TF1. Ils sont forts.

Bref, tout ça pour dire que je peux moi-même mettre un doigt dans la bouche d'une amie en déconnant (oui, j'ai des mœurs décadentes) :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis juste tombé en zappant sur la brune au chapeau qui parlait assise sur un fauteuil blanc! :blink::blink:

Non mais c'est quoi cette chose?? c'est quoi cette façon de parler??

Voià pourquoi je n'aime pas la télé réalité, on y vient pour avoir son 1/4 de célébrité et on s'etonne des conséquences alors qu'on sait très bien ce qui nous attendait dès le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours autour de Sipamal (j'espère que je ne fais pas de redite par rapport à ce qu'avait dit Pepite, mais je ne crois pas)

SIPA fait partie du groupe TF1 et MAL = le mal . Serait un code employé pour dénoncer la manipulation de la production.

- CY PA M AL : Théorie des couples en finale CYril, Princesse Alex, Matthias, Alice.

- SIPASMAL : serait de l’argot wallon signifiant Argent. N’a aucune signification selon le public belge.

- SIPAMAL serait un programme d’accélération mentale. Sous entendu : “méfiez-vous des apparences”.

- SIPASMAL voudrait dire en latin “manipuler”. (ndlr: Ils ont déja du mal à parler français...alors... latin )

- SIPAMAL serait le pseudo de Samantha sur Netami.net. Elle y aurait sa page perso sur laquelle elle laisserait un message à l'attention de Nath.

Ah et je viens de lire sur un site un commentaire qui rappelait que lorsque Maeva est venu voir JD dans la salle blanche, elle lui a dit "je suis venue mais les mecs m'ont couru après". Peut-être que c'est elle qui a crié que Marylin était voyante. Bon je n'y crois pas trop, mais après tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...