Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Je ne trouve pas très sympa de la part de tf1 d'avoir diffusé la musique "cette année-là" où on entend "C'est là qu'on a dit adieu à Marilyn au coeur d'or"... le clan de xavier n'a pas raté cette aubaine pour se moquer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Je ne trouve pas très sympa de la part de tf1 d'avoir diffusé la musique "cette année-là" où on entend "C'est là qu'on a dit adieu à Marilyn au coeur d'or"... le clan de xavier n'a pas raté cette aubaine pour se moquer <_<

Moi je trouve que comme pour Erwan, la prod a tout fait pour que Maryline soit désignée sortante avant l'heure!!

Ttsss et le couple jubile, là... <_<

J'veux boycotter là. :D

Tatiana a un sourire stupide sur le visage ça m'éneeeeeerve!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala, moi c'est le Xavier que je peux plus supporter... "AH AH ! Tes indices, on va les avoir gratos !" <_< Le fric, le fric, c'est tout ce qui l'intéresse...

La séquence steak haché dans "mort de rire" ? Hé bé :mellow:

Chuis déçue, pas de massacre... Espérons que le prime de la semaine prochaine se déroule mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé sur le 1 pendant mon repassage :lol: et la tete du fils de Leconte quand il a entendu les 2 autres dire que c'étai un adversaire, pas un ami, etc... :lol:

Pourvu qu'il se réveille celui là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est dégueu pour Gabriel d'avoir dû débourser 11 000 euros pour préserver son secret ... Pfff, les autres n'ont pas dû subir ça, eux. Déjà que les cagnottes sont dérisoires en comparaison de ce que gagne la prod... En même temps, heureusement qu'ils les a achetés, ses indices, car c'était flagrant qu'il était complice de le prod sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je supporte plus c'est la façon dont s'exprime Xavier.

Il fait comme s'il s'exprimait correctement sauf que ses tournures ne sont jamais justes :ninja:

Je me demande qui restera la semaine prochaine : Gab' ou les Triplées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien vrai ! Il articule à fond, parle lentement, posément et fort, mais ça ne va pas du tout avec ses tournures de phrase !!!!!! La ''te hon'', comme dirait Laly :devil_2:

Je pense que les triplées vont battre Gabriel. Gabriel n'a jamais trop voulu prendre partie, on n'a jamais trop entendu parler de lui, donc, je pense qu'il a peu de chance (c'est la loi de l'audimat). Mais j'aurais bien aimé que les triplées + Gabriel aillent en finale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que les deux lourds allaient enfin être en danger, et bien non. :cry:

Incroyable tout de même la chaise de la vérité pour Maxime: pas d'amis, des gens qui se fichent de sa poire, qui le voit comme un redoutable adversaire. Ca fait mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que le couple ne veuille garder Gabriel et vote pour Maxime...

Il reste 11000 euros à piquer à Gabriel... c'est le seul à qui ils peuvent prendre des sous...

Moi je dis "suspense"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas l'émission (je tombe juste de temps en temps dessus mais je ne comprends rien) mais j'adore vous lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils sont assez diaboliques, ils peuvent très bien nominer Maxime contre les triplées, car elles seules sont de poinds à faire sortir Maxime, avec les scores qu'elles ont déjà eus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...