ode Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Alexandra encore et toujours :: http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/v...sa-3917301.html
Aurefilou Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 titandalouses On connaître la deuxieme nominée ce soir? Si c'est Isabelle, je pense qu'alexandra restera dans la maison... Au fait, pourquoi MAeva ne participe pas au partage de la cagnotte de Cyril avec Alexandra et Hayder ? Et je soupçonne Cyril d'avoir révélé son secret à la miss sous la couette... Maeva ne gagne pas la cagnotte car elle a buzzé après Alex. Quand 2 candidats disent la même chose, c'est le premier "buzzer" qui emporte la cagnotte. Hayder et Alex ont donné chacun une partie du secert, donc cagnotte divisée en 2
ode Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Merci Auréfilou pour cette explication claire et détaillée
Aurefilou Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Merci Auréfilou pour cette explication claire et détaillée Quand on peut rendre service ...
zorro2004 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Et pour en rajouter à la mesquinerie de Miss Alexandra, à Maëva complexée par son physique, elle répond : "Et Maëva ! écoute moi ! déjà si t'étais moche, déjà tu serais pas ma copine !! si si c'est vrai !!..." "Maëva, je te dis, sinon je te parlerais même pas..." Quel manque de profondeur dans l'âme de cette pseudo princesse...
zorro2004 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Si si !! tu peux l'entendre ici : http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/v...ie-3917572.html
ode Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Et pour en rajouter à la mesquinerie de Miss Alexandra, à Maëva complexée par son physique, elle répond : "Et Maëva ! écoute moi ! déjà si t'étais moche, déjà tu serais pas ma copine !! si si c'est vrai !!..." "Maëva, je te dis, sinon je te parlerais même pas..."Quel manque de profondeur dans l'âme de cette pseudo princesse...
°Vanille° Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Quelle pouf l'Alex !! Jusque là je la ''soutenais'' dans son histoire avec Cyril, mais là Je ne pourrais même pas être sa copine alors
ode Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Quelle pouf l'Alex !! Jusque là je la ''soutenais'' dans son histoire avec Cyril, mais là Je ne pourrais même pas être sa copine alors tu perds rien
libellule88 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Il faudrait que ce soit maeva en n°2. Sinon contre isabelle, les jeux sont déjà fait! quoique les gens qui ont déjà voté pour elle, doivent le faire une deuxième fois! les princes et princesses de bouteboutelesoies contre les évimétals du monde entier, ça peut le faire! ode j'adore trop ta petite diablesse!! à chaque fois que je la vois, je me dis :"qu'elle est mignonne!!". Voilà, c'est dit. haaaaaaaaaaaaaaa, ça fait du bien quand on dévoile son secret!!! j'crois même que je suis jalouse, mdr tu veux savoir quel est mon secret?????la sol la mi tu sais déja mi fa do je suis devenue folle à force de regarder cette émission!!mdr
zorro2004 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Quelle pouf l'Alex !! Jusque là je la ''soutenais'' dans son histoire avec Cyril, mais là Je ne pourrais même pas être sa copine alors tu perds rien Et moi je ne VOUDRAIS pas être SA copine, et pourtant,(euh, dixit mes élèves de troisième qui me font des déclarations énamourées) je suis beeelllllle !! Non, sérieusement, comment peut on prétendre considérer l'autre par et pour son physique, et rien d'autre ?? Et après on va dire que ses relations avec les autres sont sincères ?? La petite peste s'est vite faite démasquée...
Messages recommandés