Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Euh moi non plus... j'ai relu trois fois la phrase et après je me suis dit que ça devait être moi qui avait un problème de lecture (pourtant à 10H52 je suis pluôt du genre réveillé) ... Désolée Elza .... :D

Zorro2004 ce jeu a toujours été truqué... la seule vraie réalité dans ce type d'émission c'est le titre du concept "télé-réalité", tout le reste est calculé. Tu penses bien que TF1 ne va pas faire sortir le beau gosse du jeu à savoir Cyril, je pense en plus qu'il est très populaire aux yeux des télespectatrices (télespectateurs ?). Pour ce qui est de Nathalie, je ne sais pas mais en tout cas pour le peu que j'ai vu elle n'avait pas l'air bien malade pour casser du sucre sur ses camarades. Quelqu'un qui aurait vraiment eu besoin de se faire hospitaliser serait restée toute la journée dans son lit. Peut-être qu'il y a une autre raison (je pense d'ailleurs qu'il y a une autre raison) mais que le "respect" de la vie privée les empêche de nous la donner. Toutefois s'il y a des adeptes de lecture genre Public, Gala ou autre je pense que sous peu la vérité sera connue... Parce que de ce côté là ce genre de magasine n'a pas vraiment d'éthique :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Euh moi non plus... j'ai relu trois fois la phrase et après je me suis dit que ça devait être moi qui avait un problème de lecture (pourtant à 10H52 je suis pluôt du genre réveillé) ... Désolée Elza .... :D

Zorro2004 ce jeu a toujours été truqué... la seule vraie réalité dans ce type d'émission c'est le titre du concept "télé-réalité", tout le reste est calculé. Tu penses bien que TF1 ne va pas faire sortir le beau gosse du jeu à savoir Cyril, je pense en plus qu'il est très populaire aux yeux des télespectatrices (télespectateurs ?). Pour ce qui est de Nathalie, je ne sais pas mais en tout cas pour le peu que j'ai vu elle n'avait pas l'air bien malade pour casser du sucre sur ses camarades. Quelqu'un qui aurait vraiment eu besoin de se faire hospitaliser serait restée toute la journée dans son lit. Peut-être qu'il y a une autre raison (je pense d'ailleurs qu'il y a une autre raison) mais que le "respect" de la vie privée les empêche de nous la donner. Toutefois s'il y a des adeptes de lecture genre Public, Gala ou autre je pense que sous peu la vérité sera connue... Parce que de ce côté là ce genre de magasine n'a pas vraiment d'éthique :whistling:

Oui tu as entièrement raison et j'avoue être bien naïve devant ce concept d'émission :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi non plus... j'ai relu trois fois la phrase et après je me suis dit que ça devait être moi qui avait un problème de lecture (pourtant à 10H52 je suis pluôt du genre réveillé) ... Désolée Elza .... :D

Zorro2004 ce jeu a toujours été truqué... la seule vraie réalité dans ce type d'émission c'est le titre du concept "télé-réalité", tout le reste est calculé. Tu penses bien que TF1 ne va pas faire sortir le beau gosse du jeu à savoir Cyril, je pense en plus qu'il est très populaire aux yeux des télespectatrices (télespectateurs ?). Pour ce qui est de Nathalie, je ne sais pas mais en tout cas pour le peu que j'ai vu elle n'avait pas l'air bien malade pour casser du sucre sur ses camarades. Quelqu'un qui aurait vraiment eu besoin de se faire hospitaliser serait restée toute la journée dans son lit. Peut-être qu'il y a une autre raison (je pense d'ailleurs qu'il y a une autre raison) mais que le "respect" de la vie privée les empêche de nous la donner. Toutefois s'il y a des adeptes de lecture genre Public, Gala ou autre je pense que sous peu la vérité sera connue... Parce que de ce côté là ce genre de magasine n'a pas vraiment d'éthique :whistling:

Ils l'ont pas hospitalisée pour une gastro ?

Un peu normal si c'est le cas, vous imaginez les candidats passant leurs journées à vomir et à faire la queue pour aller aux toilettes :devil_2::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi non plus... j'ai relu trois fois la phrase et après je me suis dit que ça devait être moi qui avait un problème de lecture (pourtant à 10H52 je suis pluôt du genre réveillé) ... Désolée Elza .... :D

Zorro2004 ce jeu a toujours été truqué... la seule vraie réalité dans ce type d'émission c'est le titre du concept "télé-réalité", tout le reste est calculé. Tu penses bien que TF1 ne va pas faire sortir le beau gosse du jeu à savoir Cyril, je pense en plus qu'il est très populaire aux yeux des télespectatrices (télespectateurs ?). Pour ce qui est de Nathalie, je ne sais pas mais en tout cas pour le peu que j'ai vu elle n'avait pas l'air bien malade pour casser du sucre sur ses camarades. Quelqu'un qui aurait vraiment eu besoin de se faire hospitaliser serait restée toute la journée dans son lit. Peut-être qu'il y a une autre raison (je pense d'ailleurs qu'il y a une autre raison) mais que le "respect" de la vie privée les empêche de nous la donner. Toutefois s'il y a des adeptes de lecture genre Public, Gala ou autre je pense que sous peu la vérité sera connue... Parce que de ce côté là ce genre de magasine n'a pas vraiment d'éthique :whistling:

Oui tu as entièrement raison et j'avoue être bien naïve devant ce concept d'émission :blush:

Eh bien maintenant grâce à nous tu ne le seras plus... à toi les remarques sarcastiques, les fous rires de second degrès et j'en passe !!! :devil_2:

T'es sûr Lilly qui l'ont hospitalisée pour une gastro ? Ca fait bien du désordre pour rien... peut-être qu'en fin de compte ils ont trouvé un moyen de la faire partir plus vite que prévu. Ca serait bien qu'ils fassent la même chose avec Marylin aussi, je ne peux pas l'encadrer !! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etait super drole matthias hier!

c'est drole comme tout les mebres de couples sont differents quand ils sont tout seuls, samantha est plus joyeuse je trouve alors que les candidats que depuis le depart de nathalie elle est triste. Ha bon? on doit pas voir la meme chose..

moi pas compris toi :blink::bleh:

désolée, je voulais dire que quand un des deux s'en va , le deuxieme change completement de personnalité. Nico a été adoré des que caro est partie, alice et matthias ont completement changé quand on a su leur secret et je trouve que samantha est beaucoup plus joyeuse et présente depuis que nathalie est partie. Ce que je ne comprends pas,car les candidats au confessionnal disent qu'elle est triste depuis qu'elle est partie, alors je dois pas voir la même chose qu'eux. Voilà j'espere que vous comprenez mieux, c'est vrai que c'etait pas clair et qu'en plus il manquait des mots... shame on me :blush:

par contre ca m'enerve, ils sont tout le temps au lit, en plain apres midi, n'importe quand, ils doivent s'ennuyer quand même isolés tous les 14, pfff, sans sortir faire les courses, marcher, regarder la télé, bouquiner, etc etc, je ne sais pas si je supporterais ça moi

et quentin, on ne le voit quasiment jamais !!!

Petites questions : pourquoi Cyril n'a pas été sanctionné par la voix alors qu'il a révélé son secret à J.D ? Un peu précipité le départ de Nathalie, non ? (qui dérangeait la prod car toujours à la base des râleries et autres manigances de la maison).

je pense pas que nathalie genait l aprod par ses mesquineries, au contraire c'est avec ce genre de comportements qu'il y a des choses à mettre dans la quotidienne.

Pourquoi n'ont ils pas annoncé les scores lors de la bataille Alex / Caro comme ils l'ont fait pour Nico vs Cyril ?

je me suis aussi posé la question, peut etre qu'ils ont eu des "plaintes" de teespectateurs se plaignant qu'on ne sache pas les chiffres et que du coup ils le font maintenant. ce n'est pas de la triche à mon sens mais de la manipulation, c'est clair qu'ils savent faire ce qu'ils veulent, c'est facile de manipuler les candidats en leur faisant faire des missions par exemple, on leur fait faire une mission pas tres sympa, les autres se disent "oh le ......" mais sans jamais savoir que c'etait une mission.

Quant à manipuler le telespectateur, c'est encore plus facile, bien sûr avec le montage des quotidiennes.

Et puis dommage qu'on nous dise les secrets, ça aurait été bien plus amusant de ne rien savoir du tout, dès le départ, et de mettre en place des énigmes afin de découvrir en même temps que les candidats les secrets des uns et des autres...

oui je suis d'accord avec toi ca m'a emebeté aussi, et aussi qu'ils nous disent les autres de maniere officielle (hayder et marylin pour l'instant) et castaldi qui dit bon alors "princesse on ne sait pas" etc etc, bon c'est vrai que c'est encore pas officiel, c'est que des ragots de journaux mais faut pas se leurrer. Quoique, avec le mal de JD a virer un soustif, 780 conquetes??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit pour John David :D

Merci elsa pour avoir rééxpliqué :)

Et effectivement ils doivent trouver le temps long enfermé. C'est bien pour ça qu'ils ont des missions et des fêtes.

Moi je pourrais que si Néo était avec moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, je voulais dire que quand un des deux s'en va , le deuxieme change completement de personnalité. Nico a été adoré des que caro est partie, alice et matthias ont completement changé quand on a su leur secret et je trouve que samantha est beaucoup plus joyeuse et présente depuis que nathalie est partie. Ce que je ne comprends pas,car les candidats au confessionnal disent qu'elle est triste depuis qu'elle est partie, alors je dois pas voir la même chose qu'eux. Voilà j'espere que vous comprenez mieux, c'est vrai que c'etait pas clair et qu'en plus il manquait des mots... shame on me :blush:

Moi j'avais tout compris ce que t'as dit du permier coup, z'êtes pas doués les autres :bleh:

Il y en a une qui me fait planer, c'est Alice : elle est à l'ouest cette fille. Sous prétexte de ''Je suis uneu filleu moi, je sais comment uneu filleu fonctionneu'', elle pense qu'Isabelle est in love avec Matthias (je soupçonne plutôt Alice d'être deg qu'il ne soit plus autant avec elle qu'avant), et elle soupçonne aussi Marylin d'être un peu in love avec Samantha maintenant non ? :lol:

Le Matthias, j'aurais honte à sa place, il se pense tellement irrésistible ( :scratch: ) qu'il se fait bourrer la tête par Alice et qu'il croit vraiment qu'il doit recadrer Isabelle. Elle vient d'accepter une demande en mariage de Pierrot, et lui il est à fond pour la recadrer. C'est grotesque. Quel manque d'humilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, je voulais dire que quand un des deux s'en va , le deuxieme change completement de personnalité. Nico a été adoré des que caro est partie, alice et matthias ont completement changé quand on a su leur secret et je trouve que samantha est beaucoup plus joyeuse et présente depuis que nathalie est partie. Ce que je ne comprends pas,car les candidats au confessionnal disent qu'elle est triste depuis qu'elle est partie, alors je dois pas voir la même chose qu'eux. Voilà j'espere que vous comprenez mieux, c'est vrai que c'etait pas clair et qu'en plus il manquait des mots... shame on me :blush:

Moi j'avais tout compris ce que t'as dit du permier coup, z'êtes pas doués les autres :bleh:

Il y en a une qui me fait planer, c'est Alice : elle est à l'ouest cette fille. Sous prétexte de ''Je suis uneu filleu moi, je sais comment uneu filleu fonctionneu'', elle pense qu'Isabelle est in love avec Matthias (je soupçonne plutôt Alice d'être deg qu'il ne soit plus autant avec elle qu'avant), et elle soupçonne aussi Marylin d'être un peu in love avec Samantha maintenant non ? :lol:

Le Matthias, j'aurais honte à sa place, il se pense tellement irrésistible ( :scratch: ) qu'il se fait bourrer la tête par Alice et qu'il croit vraiment qu'il doit recadrer Isabelle. Elle vient d'accepter une demande en mariage de Pierrot, et lui il est à fond pour la recadrer. C'est grotesque. Quel manque d'humilité !

je ne sais pas si c'est un manque d'humilité, il doit avoir l'"habitude" que des filles craquent pour lui. J'apprécie sa façon de mettre les choses à plat en douceur, sans vouloir blesser.

Alors Alice, à force de dire "moi je sui sune fille", on va finir par penser qu'elle veut nous persuader et que c'est pas une vraie fille :D vous suivez ? :wacko:

Je pense que Marylin apprécie Samantha tout simplement. Ou alors elle se découvre une facette qu'elle ne connaissait pas :D Samantha sait également s'y prendre (et pas qu'en dégrafage de soutifs :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le fait d'être toujours enfermés et de vivre tout le temps avec les même personnes les empêche d'avoir un retour eur eux-même. Ils n'ont de conseils de personnes d'autres que leurs colocs et forécment les conseils donnés sont rarements objectifs et toujours tournés dans l'optique d'une stratégie.

Si on réfléchit bien, quand l'un ou l'une d'entre nous a un problème, un doute ou quoi que ce soit d'autre et qu'on demande conseil à un ou une amie, déjà de 1: c'est une personne que l'on connait depuis pas mal d'années (ce qui n'est pas le cas ici) et donc nous connait également très bien.

De 2, cette personne n'a rien a perdre ou gagner (ou en tout cas rarement, alors qu'ici il y a des grosses sommes en jeu)

Et de 3, cette même personne a plus de recul sur la situation.

Dans cette émission, ce ne sont pas des vrais amis, ils se connaissent depuis trois semaines donc que savent-ils vraiment l'un de l'autre sachant qu'en plus de ça ils doivent protéger leur secret qui est souvent en rapport direct avec leur vie quotidienne (donc le mensonge fait partie du quotidien), ils veulent tous avoir de l'argent et une certaine renomée (donc je pense que leurs actes sont plus ou moins prédéfinis dans le but de s'attirer la sympathie du public ou au moins de faire couler de l'encre dans les journeaux people) et en plus ils sont toujours les uns sur les autres, vivent dans un endroit clos ou toutes les "passions", "colères" etc se retrouvent exacerbés, il est impossible de fermer sa porte, de dire "salut je vous laisse à plus tard" donc forcément peut-être que Matthias et les autres n'ont pas vraiment conscience des conséquences que peuvent avoir leurs actes ou leurs paroles.

Je sais pas si c'est très clair ce que j'essaie de faire comprendre :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...