Bousseaud43 Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Bonjour aux nouveaux PE1 de Saint-Etienne, j'ouvre ce post pou qu'on fasse connaissance et j'en profite également pour lancer un appel aux PE2 pour glaner quelques informations... 1- Comment trouvez-vous la formation ? 2- Emploi du temps ? etc, etc..... A bientôt j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patapouf Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 On t'a déjà dit que tu étais la seule à avoir demandé St-Etienne en premier voeux! Non je rigole! Y'en a peut-être d'autres quand même! En tout cas je suis contente pour toi Bousseaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2007 Merci Patapouf et félicitations pour Bourg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2007 Toujours personne pour l'IUFM de Saint-Etienne ? PE1 ? PE2 ? Faites moi signe !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soph69 Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 Hum... Ca va tu te sens pas trop seule? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Toujours personne pour l'IUFM de Saint-Etienne ? PE1 ? PE2 ?Faites moi signe !!!!! Félicitations! Ne t'en fait pas, les pe2 vont arriver dans moins de deux semaines Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patapouf Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Toujours toute seule? J'espère que tu arriveras à trouver des renseignements quand même et à rencontrer quelques personnes avant la rentrée... C'est fou ça quand même! Ne désespère pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deyds Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 t'inquiètes pas après les réponses sur le net aujourd'hui il y aura peut-être plus de monde qui vienda te répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2007 Merci à tous pour vos encouragements ! Je crois bien que je vais être la seule PE1 à Saint-Etienne cette année , cool !!! Des cours particuliers rien que pour moi !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patapouf Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Helenichou était prise à St Etienne mais elle a préféré Nantes! Donc, ça en fait encore une de moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2007 Merci Patapouf de prendre de mes nouvelles, si je ne trouve personne sur le forum de l'IUFM de Saint-Etienne, je me raccrocherai à vous ... je compte sur vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés