ryona Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Salut! Pour moi un texte résistant est un texte qui "pose des pb de compréhension". Il oblige les élèves à réfléchir sur ce qui a déjà été lu. La compréhension n'est pas immédiate et suscite des questions et donc un débat entre les élèves. Voilà..... Et pour vous?
g6k33 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Salut! Pour moi un texte résistant est un texte qui "pose des pb de compréhension". Il oblige les élèves à réfléchir sur ce qui a déjà été lu. La compréhension n'est pas immédiate et suscite des questions et donc un débat entre les élèves. Voilà..... Et pour vous? merci ryona.
ryona Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Salut! Si quelqu'un a besoin d'un coup de main pas de problème!! On peut "débattre"!! Je précise que le livre que j'ai choisi est un policier. Bye!!
petitbébé Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Un petit panel de questions et de réponses qui m'ont bien aidé pour la préparation au concours : Questions_en_litt_rature_de_jeunesse__1_.doc
petitbébé Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Deuxième partie des questions Questions_en_litt_rature_de_jeunesse__2_.doc
petitbébé Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Troisième partie Questions_en_litt_rature_de_jeunesse__3_.doc
petitbébé Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Quatrième partie Questions_en_litt_rature_de_jeunesse__4_.doc
petitbébé Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Cinquième et dernière partie Questions_en_litt_rature_de_jeunesse__5_.doc
frezela Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Cinquième et dernière partie Merci beaucoup!!!! c'est justement ce que je cherchais! Elles vont bien m'aider encore merci!
locole44 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Cinquième et dernière partie Ctrès gentil de ta part, merci ! J'espère pouvoir te rendre service à mon tour.
tchoune Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 merci pour ces questions c'est très utile pour réviser
Messages recommandés