Aller au contenu

Gros stress dans l'attente des résultats !!!


nad21

Messages recommandés

Coucou

J'attends aussi les résultats de versailles pour demain. J'espère qu'ils ne feront pas trop durer le plaisir! Le stress monte, c'est l'horreur... La plus grosse question reste: que faire pour s'occuper demain et éviter de réactualiser la page publinet toutes les 30 min dès 10h???? Si quelqu'un a une solution? :cry:

En tout cas voilà pleins de :clover::clover::clover: pour ceux et celles qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    25

  • stefany

    19

  • Rélinette

    16

  • Chinchilla

    15

Déjà une chose certaine ,à partir de 10h ,ça sert à rien car les jurys ne se réunissent que demain!!!!!!

allez J-24H :c'est l'angoisse totale!!!!!

bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Demain c'est le grand jour!!!![/b]j'ai vraiment hâte de savoir...car le plus dur c'est d'attendre et de se repasser dans la tête tous nos oraux : "j'aurai dû dire ça..."

en espérant que les résultats tombent avant 18h...car la journée de demain va paraître très très longue!!!

allez on croise les doigts et merde à tous même si les dés sont déjà jétés!!!

salut à vous tous qui attendez vos résultats!!!

J'espère que tout se passera bien pour vous!

Je voulais seulement vous dire que pour les résultats, je suis pratiquement sure que ce sera à 18h pile que vous pourrez les consulter car l'an dernier, c'était à 18h pile.

voilà c'est tout ce que je voulais vous dire (pour vous éviter un va et vient incessant sur l'ordi) et je vous dis MERDE pour demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supersoso
Coucou

J'attends aussi les résultats de versailles pour demain. J'espère qu'ils ne feront pas trop durer le plaisir! Le stress monte, c'est l'horreur... La plus grosse question reste: que faire pour s'occuper demain et éviter de réactualiser la page publinet toutes les 30 min dès 10h???? Si quelqu'un a une solution? :cry:

En tout cas voilà pleins de :clover::clover::clover: pour ceux et celles qui attendent.

Bah moi, je vais aller faire les courses en fin de matinée... ça m'occupera un moment.... Après, je sais que je vais tourner en rond... Si seulement, j'arrivais à éteindre l'ordi !!! Mais c'est pas gagné même si je suis sûre de m'être plantée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que plus le temps passe et moins j'y crois, c'est horrible ! :cry: Il me tarde d'être fixée sur mon sort et en même temps j'appréhende : j'ai peur de subir un nouvel échec ! :blush:

En attendant, pour moi ce sera des courses au programme également demain matin (faut bien remplir le frigo !). J'irai bien me promener aussi avec mon p'tit dernier, mais vous avez vu le temps qui fait : ça me démoralise encore plus !

Allez, bon courage à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'attends aussi les résultats de versailles pour demain. J'espère qu'ils ne feront pas trop durer le plaisir! Le stress monte, c'est l'horreur... La plus grosse question reste: que faire pour s'occuper demain et éviter de réactualiser la page publinet toutes les 30 min dès 10h???? Si quelqu'un a une solution? :cry:

En tout cas voilà pleins de :clover::clover::clover: pour ceux et celles qui attendent.

Tu es bien optimiste avec tes 30min, pour l'admissibilité, j'actualisais plutot toutes les 3 minutes :P

Pour demain, j'envisage d'aller chez le coiffeur. Un coiffeur sans rendez-vous, avec un peu de chance il y aura du monde, je devrai attendre, et je ne rentrerai qu'à l'heure des résultats...s'ils sont bien affichés demain...Sandy tu me fiche la trouille :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bne moi, je suis dégoutée....On aurait dû avoir les résultats hier soir (interne) mais finalement on ne les aura que demain en même temps que vous !

C'est un coup dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait les modalites admisnistratives au cas ou on est admis. Faut-il aller signer qqch tout de suite? Je demande ca car moi je suis a l'etranger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait les modalites admisnistratives au cas ou on est admis. Faut-il aller signer qqch tout de suite? Je demande ca car moi je suis a l'etranger!

Si je ne me trompe pas, à Cergy où j'ai passé mon épreuve d'allemand, il y avait un papier sur lequel ils disaient qu'en cas d'admission, on recevrait rapidement un papier (ou un dossier) à renvoyer avant (je crois) le 18 juillet, quelque chose comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Demain c'est le grand jour!!!![/b]j'ai vraiment hâte de savoir...car le plus dur c'est d'attendre et de se repasser dans la tête tous nos oraux : "j'aurai dû dire ça..."

en espérant que les résultats tombent avant 18h...car la journée de demain va paraître très très longue!!!

allez on croise les doigts et merde à tous même si les dés sont déjà jétés!!!

salut à vous tous qui attendez vos résultats!!!

J'espère que tout se passera bien pour vous!

Je voulais seulement vous dire que pour les résultats, je suis pratiquement sure que ce sera à 18h pile que vous pourrez les consulter car l'an dernier, c'était à 18h pile.

voilà c'est tout ce que je voulais vous dire (pour vous éviter un va et vient incessant sur l'ordi) et je vous dis MERDE pour demain!!!

L'année dernière les résultats pour le concours externe versailles sont tombés à 16h, je le sait car je faisais parti de ceux qui réactualisait la page toutes les 5 minutes.

bon courage à tous pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...