Saria Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ Dernière liste mise à jour /!\ 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde Laure Vigeant (Yvelines) GARNIER Armelle LECLERC Catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Aurélie REVEL riviere catherine 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN Thomas CORNEAU Anne Cuvelier gaelle HIMBER 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell Foyer isabelle
am1307 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ PRENDRE CETTE LISTE ET LA COMPLETER SI BESOIN EN N'ENLEVANT PERSONNE /!\ Voici la liste des gens que je vais communiquer à Vero sur place ! 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde JACQUARD amandine 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell
am1307 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ PRENDRE CETTE LISTE ET LA COMPLETER SI BESOIN EN N'ENLEVANT PERSONNE /!\ Voici la liste des gens que je vais communiquer à Vero sur place ! 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde JACQUARD amandine 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell
lolie92 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ PRENDRE CETTE LISTE ET LA COMPLETER SI BESOIN EN N'ENLEVANT PERSONNE /!\ Voici la liste des gens que je vais communiquer à Vero sur place ! 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN STéphanie LATIL 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell
Inakimaia Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ PRENDRE CETTE LISTE ET LA COMPLETER SI BESOIN EN N'ENLEVANT PERSONNE /!\ Voici la liste des gens que je vais communiquer à Vero sur place ! 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN gaelle HIMBER 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell
cathy28 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ PRENDRE CETTE LISTE ET LA COMPLETER SI BESOIN EN N'ENLEVANT PERSONNE /!\ Voici la liste des gens que je vais communiquer à Vero sur place ! 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde leclerc catherine 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN gaelle HIMBER 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell
annaig1985 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ Dernière liste mise à jour /!\ 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde Laure Vigeant (Yvelines) GARNIER Armelle LECLERC Catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Aurélie REVEL riviere catherine Jacques François MOREAU 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN Thomas CORNEAU Anne Cuvelier gaelle HIMBER 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell Foyer isabelle
Saria Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 J'ai rajouté Stéphanie et Gaëlle dans mon fichier texte que je tiens à jour en même temps
am1307 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ PRENDRE CETTE LISTE ET LA COMPLETER SI BESOIN EN N'ENLEVANT PERSONNE /!\ Voici la liste des gens que je vais communiquer à Vero sur place ! 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde jacquard amandine 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN gaelle HIMBER 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell
lindafreb Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ PRENDRE CETTE LISTE ET LA COMPLETER SI BESOIN EN N'ENLEVANT PERSONNE /!\ Voici la liste des gens que je vais communiquer à Vero sur place ! 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN gaelle HIMBER 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda 78!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rouveau Kristell
marynecap Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ PRENDRE CETTE LISTE ET LA COMPLETER SI BESOIN EN N'ENLEVANT PERSONNE /!\ Voici la liste des gens que je vais communiquer à Vero sur place ! 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde JACQUARD amandine 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT +Caplot maryne 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell
lolie92 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ PRENDRE CETTE LISTE ET LA COMPLETER SI BESOIN EN N'ENLEVANT PERSONNE /!\ Voici la liste des gens que je vais communiquer à Vero sur place ! 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN Stéphanie LATIL 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell
Messages recommandés