mimi31 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 c'est bizarre ils mettent le nom des non admis mais je ne trouve pas celui de mon copain es tu sur que ce sont les résultats
annaig1985 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Il y a tous les admis à Versailles. Axelle, c'est les admis à rentrer en 1ere année d'IUFM pour préparer ce f*** CRPE, pas ceux qui l'ont eu !!! (il n'y avait que 3 MOREAU qui passaient l'oral...et dans cette liste 4 d'admis ...)
internenette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bonsoir à tous!Vous pouvez consulter les listes d'admission sur ce site http://www.idf.iufm.fr/preinscription/resultats_adm/ roooo la mauvaise blague!!! z'ai eu peur!!!
laurette34 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Celinette2, tu vas donner de faux espoirs à tous le monde !! Ce vers quoi tu envoies tout le monde, c'est la liste des admis en PE1, et non des admis au concours !! Tu m'as filé la trouille de ma vie, moi qui attend avec impatience les résultats d'une amie. Attention donc, c'est une info poue les postulants à la PE1 seulement Laure
alatacam Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 le site donné un peu plus haut donne les résultats pour la pe1 !! ça nous interesse pas !! merci siara et véro bien tenté quand même !!!!
Chinchilla Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 IL YA TT LES ADMIS A VESAILLES Tous les admis à Versailles oui mais pour l'entrée en PE1. Il y a bien marqué admis ou non admis donc tout ceux d'ici devraient trouver leur nom si c'était la vraie liste d'admission au concours (ce qui n'est pas le cas) mais en tout cas merci d'avoir essayé d'aider.
axelle2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 DESOLE GROSSE GAFFFFFFFFF CE PA LE BON SITE
elo83 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Il n'y vraiment pas d'autre moyen de savoir pour ceux qui sont loin?????!!!!
lindafreb Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 PAS DE NEWS !!!!! on attend ou on peut aller faire dodo??? en tout cas c cool!! merci linda /!\ Dernière liste mise à jour /!\ 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde Laure Vigeant (Yvelines) GARNIER Armelle LECLERC Catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Aurélie REVEL riviere catherine Jacques François MOREAU LHOPITAL CLAIRE SEVERINE 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN Thomas CORNEAU Anne Cuvelier gaelle HIMBER Di-Tomaso Aurélie Alice Jeanne 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell Foyer isabelle
cindy1582 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 merci à véro de s'être déplacée, je comprends qu'elle ait abandonnée et merci à saria d'avoir fait le relais ici. On va essayer de passer une bonne nuit, de dormir un peu et on verra demain matin. Bonne nuit à tout le monde et bon courage cindy
valou18 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 VOILA LES RESULTATS PA DE PANIQUEhttp://www.idf.iufm.fr/preinscription/resu.../EPE/index.html Attention tu te trompes, ce n'est pas le site avec les résultats du concours !!!!!!! Si j'ai bien compris c'est une liste de préinscriptions pour la rentrée 2007-2008 surement dans les IUFM de Versailles. Donc ne continue plus à donner cette adresse, car y'en a qui vont avoir de belles frayeurs pour rien...
elo83 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Imossible de dormir comme ça..... COMMENT FAIRE????
Messages recommandés