Aller au contenu

les montpelliérains...


Yasmine

Messages recommandés

Stop, Titounette, ou on te fait interdire de forum ! :P :P :P

Mysticlolly, les résultats affichés sont ceux pour toute l'académie.

Un petit problème pour vous changer les idées :

Si je refresh toutes les 2 min jusqu'a 18h et sachant qu'il est 13h42, combien de fois aurai je appuyé sur F5 ?

129 fois ;)

Allez plus que 92 fois F5 et on y est :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    55

  • pascale34

    48

  • Acidburns

    35

  • titounette11

    34

Coucou!!!

me revoilà!!!

je vois que les claviers n'ont pas chômé pendant mon absence!!!! 2 jours de plage, c'était trop!!! et en plus avec le vent, on peut même pas en profiter! résultat : mon mari est en congé aujourd'hui, je l'ai laissé à la plage avec tous les enfants (les 3 notre + en prime ma filleuile) et je suis venue m'installer devant l'ordi! j'en pouvais plus j'arrive même plus à soutenir une conversation, mon cerceau est en stand bye mode attente des résultats et si et si la calculatrice infernale c'est remise en marche dès le réveil ce matin, alors si aux écrits j'ai... alors il faut que j'ai... et banane, tu connais même pas le seuile alors ARRÊtE!!!!!!!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhh

plus que 3h, mais que c'est long!!!

j'ai commencé un Mary Higgins Clarck finalement, je vais peut être le finir!!!

en tout cas, c'est sûr, je bouge plus d'ici!!!

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu d'vrais faire gaffe, la F5 va rester collée au bout de ton index, et tu pourras plus l'utiliser, ça craint ...

Courage, on voit le bout ( pourvu que ce ne soit pas un mur !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 2h et 40mn

cette nuit j'ai rêvé qu'on avait pas les résultats aujourd'hui, mais demain!!! ok c'était presque un cauchemard, mais le bon côté des choses, c'est que pendant ces 2h et 38mn on a toute de l'espoire!!!

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 2h et 40mn

cette nuit j'ai rêvé qu'on avait pas les résultats aujourd'hui, mais demain!!! ok c'était presque un cauchemard, mais le bon côté des choses, c'est que pendant ces 2h et 38mn on a toute de l'espoire!!!

karine

karine zen tu fais pleins de fautes!!!! mage du far breton (si il en reste? vu que tu m'en avais promis et que je l'attends toujours!!!!) mais bon on se rattrapera sur les cocktails!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière c'était à quelle heure?

L'an dernier les résultats sont tombés vers 17h30 sur internet.

Peut être qu'ils étaient un peu plus tôt au rectorat, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un coup de barre là... faut dire que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et que je suis sur l'ordi depuis ce matin aussi.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai lu 2 chapitres (de 2 pages, bel exploi)!!!

je fais plein de fautes : normal, plus de cervau!

le far breton, je l'ai laissé avec mon mari et les enfants, peu d'espoir de le revoir un jour (le far!!) j'ai donc décidé d'attaquer les cookies au chocolat achetés chez Ikéa! bon avec une boisson light, faut pas exagéré!!!

puis j'ai fait quelques petits refrech, et je retourne de ce pas à mon roman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala!!! Je suis dans le même état que vous, sauf que moi, c'est pour demain.... Je suis de tout coeur avec vous pour cette attente et je croise les doigts pour vous. :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...