Aller au contenu

les montpelliérains...


Yasmine

Messages recommandés

Euh... moi j'appuie sur F5 toutes les 2 ou 3 minutes... c'est grave docteur??

Ah ça me rassure... Non non, nous ne sommes pas folles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    55

  • pascale34

    48

  • Acidburns

    35

  • titounette11

    34

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH

HH

Moi aussi je m'y met :D Bonne idée Pascale ça fait du bien....

Orion, je sais pas comment tu réussis à ne regarder QUE toutes les heures... moi c'est toute les 1/2h, voir même moins... je rafraichis, je recommence tout depuis la page d'accueil de l'académie... J'en peux plus... :cry: Ils ont pas intérêt à être en retard... où je vais faire un ulcère...

Cet aprem faudrait que je dorme , vu ce que j'ai dormi cette nuit, mais ça va pas être facile... <_<

Je vais me chercher un dessert... Du CHOCOLAT, j'ai pas fini de m'en gaver :blush:

L'an dernier, ils avaient été en retard.... Les résultats avaient été affichés aux iufm, mais sur Publinet, il avait fallu attendre le lendemain... Merde à vous (j'attends pour Limoges!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Montpelliérains !

Vous avez vu le m****** à Versailles !!!

J'espère que demain Publinet ne buggera pas pour nous, sinon moi aussi je me déplacerai, je dois avoir un 20aine de minutes de voiture, et puis on est moins nombreux !!

C'est franchement inacceptable de m***** autant, en plus il semble que là bas ce soit réccurrent comme problème !

Oh là là, demain sera le jour le plus long qui soit !

Bonne nuit à tous

Ca m'ennuie qu'on porte un tel jugement, quand on ne sait pas pourquoi ils ne peuvent pas mettre les résultats en ligne. L'informatique à ces mystères...

D'autant plus, que on est censé rejoindre un jour ou l'autre cette administration et que je n'aimerai pas que des personnes portent un tel jugement alors que j'aurai fait mon possible pour arranger la situation.

Mon mari à fait passer les oraux de rattrapage aujourd'hui pour le bac, il y avait un problème avec les sujets qui n'étaient pas assez nombreux, donc cela a entrainé du retard... les profs ont fait ce qu'ils pouvaient pour remettre les choses sur les rails et les parents (oui, ils accompagnent leur bambin <_< ) ne trouvent rien de mieux qu'à rouspéter parce que leur progéniture ne passe pas à l'heure indiquée sur la convocation et que cette progéniture n'arrive pas à gérer son stress :cry: .

Donc arrêtez s'il vous plait ces remarques hâtives. Et si demain c'est la pagaille et bien on ira prendre les résultats ailleurs ou on attendra qu'ils soient disponibles sur le net, même si c'est plus agréable de les avoir à l'heure annoncée!

Bon dans ce cas là, c'est vrai qu'on ne peut pas savoir, je suis sûre qu'ils doivent faire tout leur possible, mais ce n'est pas parce qu'on va rentrer dans une administration qu'il ne faudra plus la critiquer !! Pour moi ça tenait le jour de l'oral pro et basta! ^^ Quand il y a des trucs bien il faut le dire, mais également quand il y a des choses qui ne marchent pas ! Après tout, on ne nous tolère pas 5 minutes de retard aux épreuves, sous peine d'être éliminé, mais on devrait accepter le retard chez eux? C'est un peu facile !

Bon voilà, c'était juste histoire de changer un peu de sujet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH

H

Orion, je sais pas comment tu réussis à ne regarder QUE toutes les heures... moi c'est toute les 1/2h, voir même moins... je rafraichis, je recommence tout depuis la page d'accueil de l'académie... J'en peux plus... :cry: Ils ont pas intérêt à être en retard... où je vais faire un ulcère...

C'est un gros effort de volonté mais je crois que ma volonté est en train de faiblir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, ils avaient été en retard.... Les résultats avaient été affichés aux iufm, mais sur Publinet, il avait fallu attendre le lendemain... Merde à vous (j'attends pour Limoges!)

AIe aie aie... j'espere que cette année ça va marcher sur publinet... :cry:

M*** à toi aussi alexcheval

Dire que dans 5 h au plus tard (si tout va bien) on saura si notre année de travail a servi.. et surtout on saura ce qui se passera l'année prochaine!!

Dans 5h notre vie va changer... :ninja:

Allez j'arrête de me prendre la tête... et j'essaye de m'occuper :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titounette11 de ne pas du tout nous mettre la pression lol

Est ce que vous savez si, dans le cas où les résultats seraient pubiés à l'IUFM avant publinet, ils afficheront tous les résultats, ou juste ceux de montpellier (et pas ceux de Nîmes, Perpignan etc.)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titounette11 de ne pas du tout nous mettre la pression lol

Est ce que vous savez si, dans le cas où les résultats seraient pubiés à l'IUFM avant publinet, ils afficheront tous les résultats, ou juste ceux de montpellier (et pas ceux de Nîmes, Perpignan etc.)?

Mais de rien c'est un plaisir :D :D :D :D

En plus j'entend juste à la radio qu'ils vont supprimer je ne sais combien de millier de postes ... autant dire que si c'est pas cette année, c'est pas gagné pour l'année prochaine... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, ils avaient été en retard.... Les résultats avaient été affichés aux iufm, mais sur Publinet, il avait fallu attendre le lendemain... Merde à vous (j'attends pour Limoges!)

Euh de quelle académie parles-tu ? Car sur Montpellier l'an dernier les résultats étaient à l'heure (même un peu avant, juste quelques minutes pas 6h comme pour les écrits). Ils étaient sur Publinet le jour donné.

C'est tout , gros bisous et bon courage pour l'attente. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, c'est au moment des admissibilités que ça avait foiré... Pardonnez-moi, le stresse, sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, ils avaient été en retard.... Les résultats avaient été affichés aux iufm, mais sur Publinet, il avait fallu attendre le lendemain... Merde à vous (j'attends pour Limoges!)

AIe aie aie... j'espere que cette année ça va marcher sur publinet... :cry:

M*** à toi aussi alexcheval

Dire que dans 5 h au plus tard (si tout va bien) on saura si notre année de travail a servi.. et surtout on saura ce qui se passera l'année prochaine!!

Dans 5h notre vie va changer... :ninja:

Allez j'arrête de me prendre la tête... et j'essaye de m'occuper :huh:

Stop, Titounette, ou on te fait interdire de forum ! :P :P :P

Mysticlolly, les résultats affichés sont ceux pour toute l'académie.

Un petit problème pour vous changer les idées :

Si je refresh toutes les 2 min jusqu'a 18h et sachant qu'il est 13h42, combien de fois aurai je appuyé sur F5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page de résultats met du temps à se charger...est ce que les résultats arriveraient bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...