Aller au contenu

les montpelliérains...


Yasmine

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    55

  • pascale34

    48

  • Acidburns

    35

  • titounette11

    34

c'est fou je stresse à mort pour tout le monde!!! (j'ai moins stréssé pour moi il y a quelques années!!!!)

aaaaaaaarrrrrgggghhhhhhhhhhh

ça fait du bien de crier!!!!!!!!!!

Merci pour ton soutien pascale!

Ca fait plaisir d'être soutenu par des personnes qui savent ce que c'est!! :)

Allez, je m'y met aussi :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhh!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arrêtez, votre stress est communicatif !

Jusqu'à hier ça allait et aujourd'hui, j'arrête pas de regarder cette page de résultat. J'ai l'impression d'être devant un carré de chocolat en plein régime et à me demander si je le mange ou pas!

Jurys dépêchez-vous, on veut être délivré de cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit tour pendant que le barbecue se termine

je crois que je vais....gggggggggreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eeeeeeee craquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH

HH

Moi aussi je m'y met :D Bonne idée Pascale ça fait du bien....

Orion, je sais pas comment tu réussis à ne regarder QUE toutes les heures... moi c'est toute les 1/2h, voir même moins... je rafraichis, je recommence tout depuis la page d'accueil de l'académie... J'en peux plus... :cry: Ils ont pas intérêt à être en retard... où je vais faire un ulcère...

Cet aprem faudrait que je dorme , vu ce que j'ai dormi cette nuit, mais ça va pas être facile... <_<

Je vais me chercher un dessert... Du CHOCOLAT, j'ai pas fini de m'en gaver :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à votre excitation!!

Je reviens des soldes, et j'ai réussi à ne pas penser aux résultats pendant au moins 1 heure d'affilée.. que ça fait du bien d'être juste omnubilée par des futilités du genre "oui mais est ce que ce marron mordoré ira bien avec ma robe?"..

Puis par contre à un moment j'ai regardé l'heure, comme ça, par automotisme, et là, ça été fini, je languissais que de rentrer!!!!

Je refresherai une fois par heure, pas plus, juqu'à 17h au moins, me le suis promis!

Bon appétit les filles (pour celles qui arrivent à manger..), à plus tard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: Premier jour où je n'ai pas envie d'aller à la plage ! Je pourrais passer la journée derrière mon ordi ^^

Mais bon, ma meilleure amie m'y traîne contrainte et forcée donc, sagement, je suis ^^ J'ai quand même prévu le coup en enregistrant l'adresse des résultats sur mon portable. Le problème c'est que je ne peux pas aller sur internet avec! Donc soit j'en vole un sur la plage soit l'après-midi sera trèèèèèèèès longue ! :cry:

Courage les filles !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... moi j'appuie sur F5 toutes les 2 ou 3 minutes... c'est grave docteur??

moi... disons que c' est plutôt toutes les minutes !!!

c' est horrible cette attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...