Aller au contenu

les montpelliérains...


Yasmine

Messages recommandés

mon premier cauchemar sur les résultats cette nuit! mon nom sur la liste (saut de joie), mais date de naissance différente, donc c'est une homonyme qui est prise (crise de pleurs). du coup réveillée à 5h30 les yeux grands ouverts avec l'impression de ne plus pouvoir respirer! en plus aujourd'hui je travaille jusqu'à 19heures, mais toute ma famille est sur internet pour voir mes résultats, donc je vais forcément apprendre la nouvelle par l'un d'eux. si elle est bonne tant mieux, si non ça va faire mal, très mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    55

  • pascale34

    48

  • Acidburns

    35

  • titounette11

    34

Si ça fait comme versailles et que les résultats sont à l'iufm, faites un signe, j'irai prendre tout ça : je doit être a à peu près 15 minutes (aller) en vélo de l'iufm.

Bonne attente à tout le monde, en espérant que le dénouement soit heureux ! :clover: :clover: :clover:

Au cas où moi je suis preneuse, je suis à 40 min en voiture de l'IUFM et je tiendrais pas jusqu'à demain... :cry:

Pour moi réveil à 6h00 ,impossible de me rendormir.... pffff la journée va être interminable...

vous faites quoi vous aujourd'hui?

Moi je vais peindre la salle de bains (ça fait un an qu'on a emménagé et c'est toujours pas fait :P ) au moins l'attente des résultats aura fait avancer les travaux chez moi...

Moi aussi j'ai prévu mes arrières , j'ai déposé des dossiers d'AE et de suppléants... ça sera toujours ça de pris...

Allez m**** à toutes, on l'aura ce concours! :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier cauchemar sur les résultats cette nuit!

du coup réveillée à 5h30 les yeux grands ouverts avec l'impression de ne plus pouvoir respirer!

Ben je me suis réveillé à 4h15 en sursaut note éliminatoire en OP " hors sujet"

j'ai essayé de me rendormir rien à faire

Aussi depuis 5h30 je suis debout et je continue mon puzzle.

Le jour le plus long va vraiment l'être si on a pas les résultats avant 18h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h30, toujours rien bien sûr.. ou plutot pas encore!

ah la la, quelle journée devant nous!

Moi je file faire un peu de shopping avant la cohue du 2nd jour ds soldes, histoire d'occuper la matinée, puis je vais passer du temps à cuisiner, puis à faire des gateaux, j'ai aussi 3 nouveaux dvd, 2 livres en cours, du jardinage, du bronzage à parfaire.. mais ça va être super long!!!

Gros cauchemars aussi cette nuit, mais avec des loups et des autruches qui voulaient me bouffer (ben oui, les autruches sont carnivores dans mes rêves.. :huh: ) puis perdue en vélo dans un Bagnols sur Cèze effrayant et déserté (Bagnols sur cèze? :huh: ) ... moi, flippée? Mais non...

Bon courage à tout le monde, la fin de la journée finira bien par arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si les jurys se réunissent aujourd'hui ou s'ils se sont déjà réunis? ( style hier ou mardi )

ils nous font peut-être attendre le temps de tout saisir sur info simplement....

BOn j'y pense plus je retourne à mon puzzle car toute la maison dort encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, il sera grang ce forum porte bonheur, d'ailleur je vais rejoindre l'assos (financierement) car j'ai peur qu'un jour il soit obligé de fermer (cf post de andré jorge!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ca fait des années que je me suis promis que je le ferai dès que j'aurai un salaire (parcque pour l'instant c'est vraiment pas possible !) et la, je prie pour pouvoir soutenir financièrement le forum au mois d'octobre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...