Aller au contenu

les montpelliérains...


Yasmine

Messages recommandés

Ah, je savais que mon idée de faire un gâteau au chocolat allait plaire!!!! ;)

Le mien était bien bon (fondant au chocolat), je pique souvent des idées sur ce site où il y a de supers recettes :

http://www.recette-dessert.com/

Hier soir, j'ai eu un coup de panique, je me suis remise à penser à mes oraux et à ma copie de français que je trouve pas terrible! :o

Bon, du calme....

Cet après-midi, je vais flâner en ville car j'en peux plus de tourner en rond chez moi.

Et vous, vous faîtes quoi de beau? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    55

  • pascale34

    48

  • Acidburns

    35

  • titounette11

    34

pfff ça passe doucement aujourd'hui je trouve... En plus ils n' arretent pas de parler de résultats à la radio, à chaque fois je sursaute... bon je sais que c'est le bac mais ça me fait toujours le même effet :cry:

Mon loulou fait la sieste aprés on ira se promener un peu avant qu'il pleuve... j'en ai marre du ménage...

Côte polar, je suis une adepte de Michael Conelly et Fred Vargas... c'est assez classique mais il n'y a pas mieux pour s'occuper l'esprit.

Humbugs pour des poiliciers sans en avoir l'air, il y a Arturo Perez Reverte, ses romans tournent pas mal autour de l'art et de l'histoire... C'est du style da vinci code mais en beaucoup mieux. Sinon t'as essayé le juge Ti ? C'est des policiers en chine à je sais plus quel siècle... ça change bien du FBI et c'est assez dépaysant...

J'ai fini "Vive la Republique" de Marie Aude Murail ... il est génial mais ça m'a pas trop changé les idées, au contraire... <_<

CHL11, C'est vrai que ça manque un peu d'homme par ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis en train de lire "Mes amis, mes amours" qui avait réussi à sortir sans que je le sache :o Je pense que je vais le finir dans la journée ^^

Oh et puis j'ai vu qu'à la rentrée, le dernier Harry Potter sortait :wub:

Sinon je confirme, les Harlan Coben sont vraiment extras, bourrés de suspens et de retournements !

Cette nui j'ai encore rêvé des résultats, mais je ne me souviens plus très bien, à part que bien entendu, ça n'était pas très bon <_< :D

Bon, sur ce, je vais chercher mon bouquin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus!!!

j'ai beau être occupée, 4 enfants à la maison, j'arrive pas à déconnecter complètement, d'un seul coup, sans prévenir, j'ai le coeur qui fait des bons!!! surtout j'essaie de ne pas imaginer si... mais j'ai des bouffées d'angoisse!

bon, qu'avez vous prévu pour jeudi? Je vais aller à la plage je crois, pour ne pas être à la maison, mais à quelle heure rentrer? 3h? et si les résultats sont avant? ou à 18h!!! et puis, je peux quand même pas faire subir ça aux enfants!!!

Zut! je voudrais que les résultats sortent en douce avec 24h d'avance, comme ça on aurait pas à stresser pendant des heures!!!

bon, côté ménage, la salle de bain y est passée aussi! la lessive, je suis presque à jour... les vitres, on vera dans une autre vie!!! Si je les lave, il va pleuvoir, et je pourrai même plus aller à la plage! je crois que je vais plutôt me remettre à la lecture! selon vos bon conseils! un bon suspens, ça me tenterait... le dernier Lévy, c'est quoi le titre? j'ai lu que les deux premiers, il y a déjà quelques années! Je voulais faire un gateau, mais plus de farine! demain journée Ikéa, pour la tête ya pas mieux! par contre un peu hard côté porte-monaie!!! on peut pas tout avoir!

bon encore 4 jours quand même!!!

à demain, karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces idées de bouquins je vais passer ma soirée sur internet à commander.

Car

si concours ok, repos bien mérité avec lecture à volonté :D

Si concours râté, relâche pour se requinquer avec des lecture pour deconnecter avant de se remettre à réviser. :(

Je sais mes devises sont pas terrible mais en faisant le ménage tout aujourd'hui ( et oui comme prévu la chambre de ma fille que je n'ai finalement attaquée que ce matin vers 11h00 m'a occupée jusqu'à 19h00 ( 14m²) et demain j'inverse le contenu des armoires ) j'ai pas arrêté de compter et recompter alors j'en peux plus.

Bon pas eu le temps d'aller acheter des oeufs pour le gâteau, j'irai demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaarghhhhh! Je n'en peux plus non plus... Vivement les résultats que l'on soit fixés...

J'essaie aussi de remplir mes journées -courses, ménage, voir de amis...- mais mon cerveau est plus fort que tout, je ne peux m'empêcher de stresser

D'ailleurs pour quelle heure les résultats sont-ils prévus jeudi?

pleins de courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaarghhhhh! Je n'en peux plus non plus... Vivement les résultats que l'on soit fixés...

J'essaie aussi de remplir mes journées -courses, ménage, voir de amis...- mais mon cerveau est plus fort que tout, je ne peux m'empêcher de stresser

D'ailleurs pour quelle heure les résultats sont-ils prévus jeudi?

pleins de courage à tous :wub:

18h!!!

z'auraient pas pu les mettre à 7h du mat?

bon!!!

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaarghhhhh! Je n'en peux plus non plus... Vivement les résultats que l'on soit fixés...

J'essaie aussi de remplir mes journées -courses, ménage, voir de amis...- mais mon cerveau est plus fort que tout, je ne peux m'empêcher de stresser

D'ailleurs pour quelle heure les résultats sont-ils prévus jeudi?

pleins de courage à tous :wub:

18h00 pourvu qu'ils fassent comme pour les écrits 12h00 serait parfait.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaarghhhhh! Je n'en peux plus non plus... Vivement les résultats que l'on soit fixés...

J'essaie aussi de remplir mes journées -courses, ménage, voir de amis...- mais mon cerveau est plus fort que tout, je ne peux m'empêcher de stresser

D'ailleurs pour quelle heure les résultats sont-ils prévus jeudi?

pleins de courage à tous :wub:

18h!!!

z'auraient pas pu les mettre à 7h du mat?

bon!!!

karine

gagné sibilette t'as été plus rapide que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaarghhhhh! Je n'en peux plus non plus... Vivement les résultats que l'on soit fixés...

J'essaie aussi de remplir mes journées -courses, ménage, voir de amis...- mais mon cerveau est plus fort que tout, je ne peux m'empêcher de stresser

D'ailleurs pour quelle heure les résultats sont-ils prévus jeudi?

pleins de courage à tous :wub:

18h!!!

z'auraient pas pu les mettre à 7h du mat?

bon!!!

karine

gagné sibilette t'as été plus rapide que moi

pas rapide, juste désoeuvrée! et en plus rien à la télé ce soir!!! même pas une série à la noix pour s'occuper!!!

j'ai été faire un tour sur les autres posts, mais c'est vrai, c'est trop flippant!!!

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens dans 15mn le temps de mettre tout mon petit monde au lit.

Je suis seule jusqu'à mercredi soir zhom est en déplacement pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaarghhhhh! Je n'en peux plus non plus... Vivement les résultats que l'on soit fixés...

J'essaie aussi de remplir mes journées -courses, ménage, voir de amis...- mais mon cerveau est plus fort que tout, je ne peux m'empêcher de stresser

D'ailleurs pour quelle heure les résultats sont-ils prévus jeudi?

pleins de courage à tous :wub:

18h!!!

z'auraient pas pu les mettre à 7h du mat?

bon!!!

karine

gagné sibilette t'as été plus rapide que moi

pas rapide, juste désoeuvrée! et en plus rien à la télé ce soir!!! même pas une série à la noix pour s'occuper!!!

j'ai été faire un tour sur les autres posts, mais c'est vrai, c'est trop flippant!!!

karine

Merci sibilette et chl11!

J'espère aussi qu'ils les mettront vers midi, sinon je crois que cette journée va être la plus longue du monde..

Pour ce qui est des séries, on m'a fait découvrir un site sympa, dans lequel plusieurs séries et films sont en ligne :

http://www.r4v3n.com/

Voilou, je pense que l'on peut s'occuper pendant un bon moment avec! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...