des-19-09-09 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ca y est , la super boule au ventre ! +1
CHL11 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ca y est , la super boule au ventre ! Que maintenant!!!!
mimilachance Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 BONNE CHANCE A VOUS TOUS!!!! En vous relisant vous m'avez stressée quelle angoisse! et pourtant moi ce n'est que pour 2008!!! Courage
humbugs Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Moi je suis pas collée, je fais des allers-retours salon-bureau, bureau-salon, je vais laisser un longue trace de ligne droite dans le couloir à force!!
titounette11 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 BONNE CHANCE A VOUS TOUS!!!! En vous relisant vous m'avez stressée quelle angoisse! Courage moi aussi ... comme si je l'étais déjà pas assez.... JE crois que je veux plus savoir finalement....
tchikettange Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 BONNE CHANCE A VOUS TOUS!!!! En vous relisant vous m'avez stressée quelle angoisse! Courage moi aussi ... comme si je l'étais déjà pas assez.... JE crois que je veux plus savoir finalement.... ça fait du bien de stresser en groupe !!!! :P
smen Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ca y est , la super boule au ventre ! Que maintenant!!!! Disons, qu'avant j'éais mal, et maintenant, je suis très, très mal. J'arrive m^me plus a écrire ! :cry: :cry: :cry: :cry:
des-19-09-09 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je n'y suis pas... en avant pour 2008 alors...
CHL11 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 BOn courage à ceux qui recommencennt et n'hésitez pas je serai sur le forum pour vous contactez moi par mp J'ai mis des fiches de physique en ligne et je vais mettre celles de svt et si j'ai d'autres trucs qui trainent sur le pc je ferai de même ( mais j'ai beaucoup de trucs sur cahier) Bisous à tous c'est trop top et en plus je vais être dans le dép que je voulais.....
Messages recommandés