asgriere Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 c'est sur que c'est une torture ils doivent déjà connaître les 805 chanceux et nous, on est là à attendre, à se poser des questions, à stresser
agnesk Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Ne me parlez pas de stress! J'ai trouvé un moyen de stresser un peu moins! On vient d'acheter une maison et je me suis mise aujourd'hui même à poncer l'escalier et à enduire les murs! Une chose est sûre: çà me permet d'éviter de cogiter (un peu en tout cas...!)
del-22-08-2010 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 A Amiens, la délib avait lieu ce soir et les résultats sont affichés dans les iufm!!! Alors que c'était prévu demain... Savez-vous à quelle heure a lieu la délib' pour nous vendredi?
bambix Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 C'est toujours chez les autres que les résultats tombent en avance!!
cali26 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 aucune idée de l'heure à laquelle ca doit avoir lieu Mais ouhhhhhh que l'attente est longue.....
AM43 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Ne me parlez pas de stress! J'ai trouvé un moyen de stresser un peu moins! On vient d'acheter une maison et je me suis mise aujourd'hui même à poncer l'escalier et à enduire les murs! Une chose est sûre: çà me permet d'éviter de cogiter (un peu en tout cas...!) Pareil, une vieille maison à retaper, du coup cette semaine je me suis transformée en bricol'girl : au programme ponçage, murs et grilles à peindre et vu que j'habite en Auvergne pour l'instant je commence à faire des cartons : si j'ai le concours je pars dans le Nord avec toute la petite famille, si c'est raté je pars en région parisienne, là où mon mari travaille pour le moment. Je préfèrerais aller dans le Nord !
Myadde Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pour moi aussi c'est bricolage depuis lundi, un appartement à retaper du sol au plafond!!! En tout cas c'est sûr que ca permet de s'occuper l'esprit donc je travaille comme une folle, fichu concours!!! quand vais-je profiter de mes vacances
del-22-08-2010 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 ça me fait stresser de voir tous les résultats qui tombent au compte-gouttes sur Versailles et Amiens. C'est pas sympa que cela se passe ainsi...Gros bug internet. Je m'attends à devoir prendre ma voiture vendredi pour aller à l'iufm le plus proche (mini 30 min)... Ils ne nous épargneront rien... :P
AM43 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 ça me fait stresser de voir tous les résultats qui tombent au compte-gouttes sur Versailles et Amiens. C'est pas sympa que cela se passe ainsi...Gros bug internet. Je m'attends à devoir prendre ma voiture vendredi pour aller à l'iufm le plus proche (mini 30 min)... Ils ne nous épargneront rien... :P Ben dans ce cas si il y a une âme charitable pour regarder pour moi ... parce que d'Auvergne ça va pas être simple et je me vois mal attendre un week end de plus sinon je vais finir par faire une crise d'apoplexie
del-22-08-2010 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 ça me fait stresser de voir tous les résultats qui tombent au compte-gouttes sur Versailles et Amiens. C'est pas sympa que cela se passe ainsi...Gros bug internet. Je m'attends à devoir prendre ma voiture vendredi pour aller à l'iufm le plus proche (mini 30 min)... Ils ne nous épargneront rien... :P Ben dans ce cas si il y a une âme charitable pour regarder pour moi ... parce que d'Auvergne ça va pas être simple et je me vois mal attendre un week end de plus sinon je vais finir par faire une crise d'apoplexie Si tu veux, s'il y a un souci, je peux sans problème te donner le résultat... Donne-moi ton nom et ton tél en mp et je t'appellerai.
Saria Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je reviens du post de Versailles où j'ai essayé de faire le relais avec quelqu'un sur place, ce fut mission impossible ! Pour vendredi, si Internet déconne, j'irai à Arras (c'est à 30km) donc, à ce moment-là, pour celles et ceux qui le souhaitent, vous pourrez me contacter par MP aussi (nom, prénom, n° de candidat, et surtout n° de téléphone !!!) waldokitty> Tu vas aller voir dans quel IUFM ? Lille ?
Messages recommandés