Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est sur que c'est une torture

ils doivent déjà connaître les 805 chanceux et nous, on est là à attendre, à se poser des questions, à stresser

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

135

• canoute

118

• Saria

89

• del-misscalimero

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ne me parlez pas de stress! J'ai trouvé un moyen de stresser un peu moins! On vient d'acheter une maison et je me suis mise aujourd'hui même à poncer l'escalier et à enduire les murs! Une chose est sûre: çà me permet d'éviter de cogiter (un peu en tout cas...!)

Posté(e)

petit rappel

sms_pe_admission.png

Posté(e)

A Amiens, la délib avait lieu ce soir et les résultats sont affichés dans les iufm!!! Alors que c'était prévu demain...

Savez-vous à quelle heure a lieu la délib' pour nous vendredi?

Posté(e)

C'est toujours chez les autres que les résultats tombent en avance!! :(

Posté(e)

aucune idée de l'heure à laquelle ca doit avoir lieu

Mais ouhhhhhh que l'attente est longue.....

Posté(e)
Ne me parlez pas de stress! J'ai trouvé un moyen de stresser un peu moins! On vient d'acheter une maison et je me suis mise aujourd'hui même à poncer l'escalier et à enduire les murs! Une chose est sûre: çà me permet d'éviter de cogiter (un peu en tout cas...!)

Pareil, une vieille maison à retaper, du coup cette semaine je me suis transformée en bricol'girl : au programme ponçage, murs et grilles à peindre et vu que j'habite en Auvergne pour l'instant je commence à faire des cartons : si j'ai le concours je pars dans le Nord avec toute la petite famille, si c'est raté je pars en région parisienne, là où mon mari travaille pour le moment. Je préfèrerais aller dans le Nord !

Posté(e)

Pour moi aussi c'est bricolage depuis lundi, un appartement à retaper du sol au plafond!!!

En tout cas c'est sûr que ca permet de s'occuper l'esprit donc je travaille comme une folle, fichu concours!!! quand vais-je profiter de mes vacances :ninja:

Posté(e)

ça me fait stresser de voir tous les résultats qui tombent au compte-gouttes sur Versailles et Amiens.

C'est pas sympa que cela se passe ainsi...Gros bug internet. Je m'attends à devoir prendre ma voiture vendredi pour aller à l'iufm le plus proche (mini 30 min)... Ils ne nous épargneront rien... :P :cry:

Posté(e)
ça me fait stresser de voir tous les résultats qui tombent au compte-gouttes sur Versailles et Amiens.

C'est pas sympa que cela se passe ainsi...Gros bug internet. Je m'attends à devoir prendre ma voiture vendredi pour aller à l'iufm le plus proche (mini 30 min)... Ils ne nous épargneront rien... :P :cry:

Ben dans ce cas si il y a une âme charitable pour regarder pour moi ... parce que d'Auvergne ça va pas être simple ;) et je me vois mal attendre un week end de plus sinon je vais finir par faire une crise d'apoplexie

Posté(e)

Ben dans ce cas si il y a une âme charitable pour regarder pour moi ... parce que d'Auvergne ça va pas être simple ;) et je me vois mal attendre un week end de plus sinon je vais finir par faire une crise d'apoplexie

Si tu veux, s'il y a un souci, je peux sans problème te donner le résultat... ;) Donne-moi ton nom et ton tél en mp et je t'appellerai.

Posté(e)

Je reviens du post de Versailles où j'ai essayé de faire le relais avec quelqu'un sur place, ce fut mission impossible ! :(

Pour vendredi, si Internet déconne, j'irai à Arras (c'est à 30km) donc, à ce moment-là, pour celles et ceux qui le souhaitent, vous pourrez me contacter par MP aussi (nom, prénom, n° de candidat, et surtout n° de téléphone !!!)

waldokitty> Tu vas aller voir dans quel IUFM ? Lille ?