titoune054 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Bon bah moi ça y est je connais déjà mon lieu et niveau d'élèves pour la stage filé...CE2-CM1-CM2 :o Qu'est ce que vous en pensez? Ah ben c'est ce que je vais avoir en T1!! je pense que tu ne vas pas chômer. Si tu veux, quand je réussirai à y voir plus clair je pourrai t'envoyer des trucs... C'est très sympa de ta part... Je pourrai faire pareil...
mister33 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 M'enfin, un stage filé CE2-CM1-CM2, ça doit être coton quand même Moi aussi je suis PE2 pour la rentrée mais nous ne connaissons pas encore nos affectations de stage. Pour les T1 et autres ex-PE2 qui fréquentent ce post : Faut il préparer quelque chose pour notre rentrée en PE2 ? doit on préparer des séances ou quoi que ce soit ? Qu'aviez vous fait vous, pour vous mettre en condition pour votre rentrée en PE2 ? Et vous les PE2, vous bosser quelque chose ?
cyrielle005 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bon bah moi ça y est je connais déjà mon lieu et niveau d'élèves pour la stage filé...CE2-CM1-CM2 :o Qu'est ce que vous en pensez? <_< comment ça se fait que tu saches déjà ton niveau? Je croyais que les reunions étaient fin aout... Du coup je panique, je n'ai pas encore fait mes voeux...
Nävis Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bon bah moi ça y est je connais déjà mon lieu et niveau d'élèves pour la stage filé...CE2-CM1-CM2 :o Qu'est ce que vous en pensez? <_< comment ça se fait que tu saches déjà ton niveau? Je croyais que les reunions étaient fin aout... Du coup je panique, je n'ai pas encore fait mes voeux... Titoune a passé le concours pour le privé .
Yulunga38 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 je pense que ... tu vas avoir du boulot :P et sinon pour répondre à une autre question.... il ne faut surtout rien faire pour préparer les rentrée: vous aurez assez de boulot comme ça toute l'année.. la seule chose à faire: se reposer et surtout ne rien faire :P Je suis d'accord, profiter de votre été pour faire autre chose, car l'année de pe2 n'est pas de tout repos!!!! puis y a beaucoup d'imprévus à la rentrée, donc pas la peine de vous prendre le chou avant la rentrée!!! (genre l'été dernier, j'avais beaucoup réfléchi sur les sujets de mémoire, et au final, on ne pouvait pas choisir notre sujet! j'aurais mieux faire de faire autre chose <_< )
titoune054 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bon bah moi ça y est je connais déjà mon lieu et niveau d'élèves pour la stage filé...CE2-CM1-CM2 :o Qu'est ce que vous en pensez? <_< comment ça se fait que tu saches déjà ton niveau? Je croyais que les reunions étaient fin aout... Du coup je panique, je n'ai pas encore fait mes voeux... Titoune a passé le concours pour le privé . Exactement Nävis a parfaitement répondu à la question! Comme j'ai passé le concours dans le privé on a eu tout un peu plus tot... Des résultats jusqu'au moment où on a fait nos voeux... jusqu'à nos affectation!!! Et comme on fait la prérentrée dans l'école où on est affecté... Ben il vaut mieux savoir avant! D'autant que nous ne dépendons pas seulement d'un département... Il n'y a qu'un centre de formation à Metz mais on peut etre affecté en Moselle, Meurthe et Moselle, Meuse, Rhin, Vosges... Alors vaut mieux pouvoir prévoir!!! Pour moi ce sera les Vosges! (mais à 50 kms de Nancy mon lieu de résidence...) Sachant que j'en fais 65kms aller tous les jourspour aller à Metz ça ne me change pas bcp!!
Messages recommandés