Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hé, il y a deux Bourges et pas de Tours ! J'vais être toute seule!!

Voilà :

Blois: caro41

Bourges:

Chartres: juju8684

Chateauroux: caro36

Orléans:Jehanne, Charivari

Tours Marie2

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• juju8684

106

• Charivari

76

• caro41

34

• SILA

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

Voilà :

Bourges:

Tours Marie2

Je suis préssée de rentrer chez moi pour avoir moi aussi ma petite lettre !!! :P

Pour l'instant, je suis au boulot jusqu'à 17h et après 1/2h de route. ça va être long !! :(

Félicitations à ceux qui ont leur premier choix. Vous pourriez donner vtre classement SVP?? Merci d'avance

Posté(e)
Courage Goozoo, tu trouveras forcément une solution, renseigne toi bien. Et je renouvelle mon conseil : si tu refuses le bénéfice du concours, tu le regretteras peut être toute ta vie donc réfléchi bien !!

Merci les filles.... Ben oui... c'est dur et paradoxal... j'arrive mm pas à etre contente d'être admise....

Enfin, je relativise au maximum. je demande le transfert de PE2 et apres... on verra bien. Bravo à tous, spécialement pour les premiers choix... Marie2, on sera peut etre qd mm ensemble à Tours hein si j'ai une dérogation????

Sinon.... on verra!

Posté(e)
Savez vous comment ça se passe maintenant ? Y-a-t-il une réunion d'information, quand commence-t-on? C'est pas tout ça mais il faut que je démissionne !

Je sais qu'il ya une réunion d'info fin aout à l'iufm d'affectation, là decouverte de ton lieu de stage filé. Ensuite, tu fais la réunion de pré rentrée ds ton ecole de stage filé (ça doit etre le 3 septembre, soit le jour avant le rentrée des élèves). et c'est parti. Donc, ta démission doit pas tardée si tu as 3 mois de préavis!

bye et bravo pour Tours... (sig...)

Posté(e)

Voilà :

Bourges:

Tours Marie2

Je suis préssée de rentrer chez moi pour avoir moi aussi ma petite lettre !!! :P

Pour l'instant, je suis au boulot jusqu'à 17h et après 1/2h de route. ça va être long !! :(

Félicitations à ceux qui ont leur premier choix. Vous pourriez donner vtre classement SVP?? Merci d'avance

mon classement : 199

Posté(e)

Merci j'espère moi aussi avoir mon premier choix : Chartres. Je pense que j'ai beaucoup de chance de l'avoir vu que je suis 134ème mais je suis pressée de le voir écrit noir sur blanc pour être sure de chez sure !!

Allez encore 1h15 de boulot, j'en ai marre !!!!! En plus, maintenant que je sais que j'ai le concours je suis encore moins motivée pour bosser déjà que avant je ne l'étais pas beaucoup alors là !!!! Mais bon il faut encore que je tienne jusqu'au 10 aout dans ce boulot de M****

Désolée de me plaindre mais j'ai rien d'autre à faire, je m'ennuie au boulot

Posté(e)

Voilà :

Bourges:

Tours Marie2

Salut a toutes ,

Je vous lis depuis quelques jours ,je suis admise a orleans (je viens d'appeler Iufm) ce qui est tres bien car j'ai un enfant ,un homme et une maison donc tout aurait étét tres compliqué pour moi s'il en avait étét autrement .

mon classement 175

Maezihna45

Posté(e)
La lettre d'affectation est arrivée ce matin.... Je suis admise en Indre.... Chateauroux 2h de route de la maison....

Voilà.... Tout ça pour ça....

On a quitté Paris l'an dernier pour être au calme avec les petits, mon ho travaille encore la bas et fait le trajet en TGV ts les jours... on est organisé, ca va comme ca... sauf que je devais avoir mon admission à Tours...

On a jusqu'au 25 juillet pour répondre. Un refus d'affectation entraîne la radiation de la liste des admis.

J'espère que vous avez recu de meilleures nouvelles !!!

bye Goozoo

Courage Goozoo, tu trouveras forcément une solution, renseigne toi bien. Et je renouvelle mon conseil : si tu refuses le bénéfice du concours, tu le regretteras peut être toute ta vie donc réfléchi bien !!

Bonjour,

Je vous lis encore bien que je ne sois pas admise malheureusement.

Goozoo, je suis du même avis que Juju8684.

Si tu refuses ton affectation, tu seras certainement déçue mais tu feras un heureux de la LC.

De plus, en le repassant l'année prochaine, tu n'es pas la garantie d'être admissible et encore moins admise !

Je pense que tu peux accepter, rechercher qq'un pour faire une permutation (je sais que dans d'autres académies c'est possible, pas seulement pour la PE2 comme le transfert de scolarité) et demander un transfert de scolarité.

Et en fonction des propositions, réponses, tu aviseras fin août, début septembre pour éventuellement refuser ton poste.

Posté(e)
Bonjour,

Je vous lis encore bien que je ne sois pas admise malheureusement.

Goozoo, je suis du même avis que Juju8684.

Si tu refuses ton affectation, tu seras certainement déçue mais tu feras un heureux de la LC.

De plus, en le repassant l'année prochaine, tu n'es pas la garantie d'être admissible et encore moins admise !

Je pense que tu peux accepter, rechercher qq'un pour faire une permutation (je sais que dans d'autres académies c'est possible, pas seulement pour la PE2 comme le transfert de scolarité) et demander un transfert de scolarité.

Et en fonction des propositions, réponses, tu aviseras fin août, début septembre pour éventuellement refuser ton poste.

Désolée pour ton résultat... Je suis tres decue à cause de mon rang, alors.... j'imagine la déception d'une non admission.... Et je suis bien désolée de me plaindre ...

Mais cpdt, à chacun sa situation et ses soucis...

Tu parles des permutations, as tu des pistes? où bien je lance un post ici?

((M'enfin, mon departement d'affectation ne doit pas être des plus demandé d'apres ce que je comprends... mon 3eme voeux, peu de postes.... alors un admis à Tours preneur me semble une option guère envisageable !!!!))

Merci de vos réponses en tous cas.... et bon courage à toi pour la suite !!!!

Posté(e)
Blois : caro41

Bourges :

Chartres : juju8684

Chateauroux : caro36

Orléans : Jehanne, Charivari, Galatée

Tours : Marie2

Je reviens d'une semaine de "vacances" crevante :wub: pour trouver dans ma boîte aux lettres la lettre de l'IA, et je suis trop contente, j'ai mon premier voeu, Orléans !

Donc, Chari et Jehanne, on se verra l'année prochaine !

Un gros gros bisou aux non-admis... :wub:

Posté(e)
La lettre d'affectation est arrivée ce matin.... Je suis admise en Indre.... Chateauroux 2h de route de la maison....

Voilà.... Tout ça pour ça....

On a quitté Paris l'an dernier pour être au calme avec les petits, mon ho travaille encore la bas et fait le trajet en TGV ts les jours... on est organisé, ca va comme ca... sauf que je devais avoir mon admission à Tours...

On a jusqu'au 25 juillet pour répondre. Un refus d'affectation entraîne la radiation de la liste des admis.

J'espère que vous avez recu de meilleures nouvelles !!!

bye Goozoo

je pense qu'il faut relativiser car ce sera pour 1 ou 2 ans ....ppense à ceux et celles qui n'ont pas réussi et qui n'ont pas forcément un boulot pour joindre les 2 bouts...

Posté(e)
je pense qu'il faut relativiser car ce sera pour 1 ou 2 ans ....ppense à ceux et celles qui n'ont pas réussi et qui n'ont pas forcément un boulot pour joindre les 2 bouts...

Je le sais bien... je suis bien désolée pour les non admis.... je sais que mon cas n'est pas le plus tragique... et que je dois vous semblez bien difficile... Mais bon... voila... de sacrifices en sacrifices, ce chemin est bien long... surtout pour mes 2 bouts de choux!!!!

Bise

Je vous embete plus... Promis !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...