Aller au contenu

Orléans-Tours, zêtes où ?


Charivari

Messages recommandés

Si tu veux parler plus longuement de nos petits états d'ame (parfois ça fait du bien) envoie moi un MP !! ;)

Vous avez même le droit de parler de vos états d'âme ici. On ne sera pas fâchés. Promis :wub:

Alors il n'y a personne ce matin ! Vous êtes où ?

Ben si, il y a moi aussi :P

Au fait, vous avez choisi quel cycle vous pour les stages filés ? Moi j'ai choisi cycle 3 parce que c'est ce que j'ai préféré en stage.

Cycle III moi aussi ! (j'aime bien)

Mais bon, si j'ai autre chose, il n'y a pas mort d'homme non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju8684

    106

  • Charivari

    76

  • caro41

    34

  • SILA

    24

Membres les plus actifs

GOOZOO j'espère que ta demande de transfert va être acceptée. Je comprends vraiment le problème de ta situation et je croise les doigts pour toi ;)

C'est vrai GooZoo, on est tous avec toi. Mais je pense que vu ta situation, tu vas l'avoir ton transfert. C'est vrai que ça ne résoud rien pour la suite mais ce sera déjà ça. Bon courage :wub:

Bonjour à toutes,

Merci beaucoup pour vos petits mots de soutient... :blush:

J'ai passé une semaine à enlever de ma tête "Pourquoi j'ai pas réussi à avoir Tours", et à me culpabiliser...

Et puis une autre à préparer le dossier de transfert, posté hier en 36 exemplaires à tous les IA, IUFM du Centre et de ses périphéries....

Maintenant, comme il ne reste plus qu'à attendre le 27 aout, ben je vais essayer de débrancher un peu pour prendre des "vraies" vacances... ce soir départ à St Malo, puis ds le sud tt le mois d'Aout... et j'espère avoir une bonne nouvelle au retour.... Sinon... ????

Bise à vous, bon courage pour la PE2 qui (mm à la maison!) est encore une année éprouvante et bonnes vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi cycle 2 mais pareil si je n'ai pas ce ne sera pas grave :)

C'est bizarre, je pensais que beaucoup de gens demandaient cycle 1 mais je vois que ça n'est pas le cas, je suis un peu étonnée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi cycle 2 mais pareil si je n'ai pas ce ne sera pas grave :)

C'est bizarre, je pensais que beaucoup de gens demandaient cycle 1 mais je vois que ça n'est pas le cas, je suis un peu étonnée !!!

Ah oui, et pourquoi tu pensais ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi cycle 2 mais pareil si je n'ai pas ce ne sera pas grave :)

C'est bizarre, je pensais que beaucoup de gens demandaient cycle 1 mais je vois que ça n'est pas le cas, je suis un peu étonnée !!!

Si, mes copains de TD demandent massivement le cycle I.

Ca me déprime d'ailleurs parce qu'on ne sera donc pas dans le même groupe cette année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai demandé le cycle 2, par curiosité :

- j'ai fait un petit stage en CM2

- mes filles sont en maternelle

J'ai envie de voir autre chose quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements. Je me rassure en me disant que dans 3 semaines, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. :blush:

Sinon, Pauli, toi qui connait la PE2, tu dois savoir ce qu'on fait en sport, est-ce qu'on en pratique ou a-t-on uniquement des séances théoriques?

Marie2, je te souhaite bon courage, je sais ce que c'est, en plus, non seulement ce que je fais ne me plait pas mais en plus je n'ai pas toujours quelque chose à faire donc souvent je m'ennuie !! J'en ai trop marre. Si tu veux parler plus longuement de nos petits états d'ame (parfois ça fait du bien) envoie moi un MP !! ;)

Cette année, avec le prof que nous avons eu, nous avons préparé des séquences pour les 3 cycles de l'école que nous avons ensuite mutualisées.

Sinon, nous avons également fait 2fois 2 heures de pratique sportive.

Par contre, je ne sais pas ce que proposait l'autre prof.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci Paulie pour tes renseignements. C'est vrai qu'on se pose de nombreuses questions. Personnellement j'ai l'impression d'aller vers l'inconnu et c'est un peu angoissant: est-ce que je vais réussir à assurer la classe toute seule ? est-ce que je vais réussir les évalations ? est-ce que je vais réussir à rédiger le mémoire ? est-ce qu'on est bien suivi ? Bien conseillé ? ...

Mes dernières études remontent à 8 ans, j'ai préparé le CRPE seule chez moi (enfin avec l'aide du CNED) alors ça me fait bizarre de retourner aux études.

Voilou c'était la minute j'angoisse déjà pour la rentrée, hi hi hi ;)

Ne t'inquiète pas, cela va aller.

Moi aussi, j'ai passé le concours avec le CNED tout en travaillant et avec deux enfants. Cela faisait 10 ans que je bossais......

L'année de PE2 s'est bien déroulée quoique assez stressante et pesante.

Quand aux au suivi et aux conseils...c'est comme partout, cela dépend des interlocuteurs :D

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pauli pour tes encouragements :)

2 fois 2h de pratique sportive, c'est pas beaucoup. Bouhhh :( Moi qui me disait chouette à l'IUFM je vais faire du sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fois 2h de pratique sportive, c'est pas beaucoup. Bouhhh :( Moi qui me disait chouette à l'IUFM je vais faire du sport !

Mais il y a l'ASC, animée par des gentils étudiants bien sous tout rapports, super dynamiques et plein d'idées (heu, ce sont des copains à moi - ah bon, ça se voit ?)... et avec qui on peut faire plein de sports !

Ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...