Charivari Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 ON est plein, tout d'un coup sur ce post. Il y a des gens qui sont en train de lire et qui ne sont pas dans la récap : Lorelei, Caroline37, Jehanne (tu ne serais pas MA copine Jehanne, toi, qui lirais en douce et ne viendrais pas mettre de message :P :P Raha, démasquée ) : venez vous rajouter à la récap !
Jehanne Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 ON est plein, tout d'un coup sur ce post. Il y a des gens qui sont en train de lire et qui ne sont pas dans la récap : Lorelei, Caroline37, Jehanne (tu ne serais pas MA copine Jehanne, toi, qui lirais en douce et ne viendrais pas mettre de message :P :P Raha, démasquée ) : venez vous rajouter à la récap ! Coucou Delphine!! enfin je ne sais pas si je dois divulguer ton identité secrete alors je vois que ça stresse bien ici!!!
juju8684 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Oui oui, venez tous vous rajouter car plus on est de fou plus on rit !!!!! :P Sinon, pour répondre à Jehanne oui oui on stresse bien ici pas de problème. Et toi aussi?? Vivement dans 4 jours que le calvaire soit terminé
caro41 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Coucou, Je viens m'ajouter à cette récap. Je passe le CRPE pour la 1ère fois et je pense que je le passerai une 2ième fois car l'OP s'est mal passé J'avais demandé Blois en 1er voeux. Même si je n'y crois pas je ne peux pas m'empêcher de garder un petit espoir et l'attente jusqu'à vendredi est très longue.
kinoute Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans ?? Résultat : Galatée, PE1, 1er Voeux : Résultat : Estel1305, , 1er Voeux : Résultat : LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours ?? Résultat : Tchou, CNED, 1er Voeux : Bourge ?? Résultat : LeoSteph, , 1er Voeux : Orléans Résultat : CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ?? Résultat : Melow, , 1er Voeux : Résultat : SILA , , 1er Voeux : Résultat : Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? Résultat : AnneDu49, , 1er Voeux : Résultat : Mortarion, , 1er Voeux : Résultat : Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres Résultat : Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux) Résultat : Voilou je me suis rajoutée à la fin...
juju8684 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 La toute dernière version AnneDu49, ?? , 1er Voeux : Résultat : Caro41, ?? ,1er Voeux : Blois Résultat : CelineF55, ?? , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat : Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Estel1305, ?? , 1er Voeux : , Résultat : Galatée, PE1, 1er Voeux : , Résultat : Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat : Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux) Résultat : LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours ?? Résultat : LeoSteph, ?? , 1er Voeux : Orléans, Résultat : Melow, ?? , 1er Voeux : , Résultat : Mortarion, , 1er Voeux : Résultat : Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat : Tchou, CNED, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat J'ai VRAIMENT pas envie de bosser et encore 1/2h avant d'aller manger donc n'hésitez pas à parler histoire de m'occuper (même si c'est pour raconter votre vie) !!! :P
marie2 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans ?? Résultat : Galatée, PE1, 1er Voeux : Résultat : Estel1305, , 1er Voeux : Résultat : LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours ?? Résultat : Tchou, CNED, 1er Voeux : Bourge ?? Résultat : LeoSteph, , 1er Voeux : Orléans Résultat : CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ?? Résultat : Melow, , 1er Voeux : Résultat : SILA , , 1er Voeux : Résultat : Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? Résultat : AnneDu49, , 1er Voeux : Résultat : Mortarion, , 1er Voeux : Résultat : Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres Résultat : Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux) Résultat : Marie2, 1er voeux : tours; résultats : je me suis rajoutée à la fin, y'a plus qu'à croiser les doigts, c'est long, mais c'est long.... Les résultats sont donc bien le matin et non plus à partir de 14h ? Tant mieux j'étais en réunion tout l'après midi ! J'espère juste ne pas y aller en pleurant !
Galatée Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans ?? Résultat : Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans Résultat : Estel1305, , 1er Voeux : Résultat : LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours ?? Résultat : Tchou, CNED, 1er Voeux : Bourge ?? Résultat : LeoSteph, , 1er Voeux : Orléans Résultat : CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ?? Résultat : Melow, , 1er Voeux : Résultat : SILA , , 1er Voeux : Résultat : Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? Résultat : AnneDu49, , 1er Voeux : Résultat : Mortarion, , 1er Voeux : Résultat : Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres Résultat : Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux) Résultat : Marie2, 1er voeux : tours; résultats : Coucou à tous et toutes ! Mon premier voeu est Orléans... Je suis en vacances, donc je ne vais pas passer beaucoup d'ici vendredi, mais je croise les doigts pour moi et pour chacun d'entre vous Courage...
SILA Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 La toute dernière version AnneDu49, ?? , 1er Voeux : Résultat : Caro41, ?? ,1er Voeux : Blois Résultat : CelineF55, ?? , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat : Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Estel1305, ?? , 1er Voeux : , Résultat : Galatée, PE1, 1er Voeux : , Résultat : Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat : Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux) Résultat : LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours ?? Résultat : LeoSteph, ?? , 1er Voeux : Orléans, Résultat : Melow, ?? , 1er Voeux : , Résultat : Mortarion, , 1er Voeux : Résultat : Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat : Tchou, CNED, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat J'ai VRAIMENT pas envie de bosser et encore 1/2h avant d'aller manger donc n'hésitez pas à parler histoire de m'occuper (même si c'est pour raconter votre vie) !!! :P aller, je te tiens compagnie. j'ai fini de plier mon linge, étendre la machine, en faire tourner une autre. ça me fait bien bizarre de faire tout ça tranquillement sans avoir à me presser pour bosser. le vrai bonheur. j'espère qu'il ne sera pas gâché vendredi. en tout cas je l'avoue, j'ai peur. en attendant, je savoure ces instants de tranquilité. demain c'est les vacances pour mes petits monstres et j'aurai moin le temps pour venir papauter
marie2 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 moi aussi j'ai pris plaisir à plier du linge ce WE ... on doit vraiment être très fatiguées !! Pouvoir enfin faire les choses sans se presser (lire une histoire aux enfants, ranger, faire la cuisine..)
juju8684 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 La toute dernière version AnneDu49, ?? , 1er Voeux : Résultat : Caro41, ?? ,1er Voeux : Blois Résultat : CelineF55, ?? , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat : Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Estel1305, ?? , 1er Voeux : , Résultat : Galatée, PE1, 1er Voeux : , Résultat : Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat : Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux) Résultat : LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours ?? Résultat : LeoSteph, ?? , 1er Voeux : Orléans, Résultat : Melow, ?? , 1er Voeux : , Résultat : Mortarion, , 1er Voeux : Résultat : Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat : Tchou, CNED, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat J'ai VRAIMENT pas envie de bosser et encore 1/2h avant d'aller manger donc n'hésitez pas à parler histoire de m'occuper (même si c'est pour raconter votre vie) !!! :P aller, je te tiens compagnie. j'ai fini de plier mon linge, étendre la machine, en faire tourner une autre. ça me fait bien bizarre de faire tout ça tranquillement sans avoir à me presser pour bosser. le vrai bonheur. j'espère qu'il ne sera pas gâché vendredi. en tout cas je l'avoue, j'ai peur. en attendant, je savoure ces instants de tranquilité. demain c'est les vacances pour mes petits monstres et j'aurai moin le temps pour venir papauter C'est gentil de venir me tenir compagnie. Moi aussi j'aprécie de rentrer chez moi le soir et de pouvoir me poser un peu sans me dire qu'il faut que j'aille réviser !!!
juju8684 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Encore une petite mise à jour (c'est fou comme on est nombreux !!!) AnneDu49, ?? , 1er Voeux : Résultat : Caro41, ?? ,1er Voeux : Blois Résultat : CelineF55, ?? , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat : Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Estel1305, ?? , 1er Voeux : , Résultat : Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans, Résultat : Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat : Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux) Résultat : LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours ?? Résultat : LeoSteph, ?? , 1er Voeux : Orléans, Résultat : Marie2, ??, 1er Voeux : Tours Résultat : Melow, ?? , 1er Voeux : , Résultat : Mortarion, , 1er Voeux : Résultat : Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat : Tchou, CNED, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat
Messages recommandés