Aller au contenu

Orléans-Tours, zêtes où ?


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju8684

    106

  • Charivari

    76

  • caro41

    34

  • SILA

    24

Membres les plus actifs

bon appétit à tous. je vais casser la croûte moi aussi.

Moi aussi j'y vais bon app !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AnneDu49, ?? , 1er Voeux : Résultat :

Caro41, ?? ,1er Voeux : Blois Résultat :

CelineF55, ?? , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat :

Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat :

Estel1305, PE1 , 1er Voeux : Orléans , Résultat :

Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans, Résultat :

Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat :

Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat :

Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux) Résultat :

LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours ?? Résultat :

LeoSteph, ?? , 1er Voeux : Orléans, Résultat :

Marie2, ??, 1er Voeux : Tours Résultat :

Melow, ?? , 1er Voeux : , Résultat :

Mortarion, , 1er Voeux : Résultat :

Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat :

Tchou, CNED, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat :

Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat

Voila j'ai mis mon 1er voeux et d'où je venais (PE1) !! Moi j'ai mis Blois en deuxième (j'ai fait ma PE1 là-bas!)

Contente d'avoir contribué ! Bon appétit à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON est plein, tout d'un coup sur ce post. Il y a des gens qui sont en train de lire et qui ne sont pas dans la récap : Lorelei, Caroline37, Jehanne (tu ne serais pas MA copine Jehanne, toi, qui lirais en douce et ne viendrais pas mettre de message :P :P Raha, démasquée :D ) : venez vous rajouter à la récap !

Coucou Delphine!!

Vilaine... :P Et moi qui pensais rester incognito !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AnneDu49, ?? , 1er Voeux : Résultat :

Caro41, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat :

CelineF55, ?? , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat :

Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat :

Estel1305, PE1 , 1er Voeux : Orléans , Résultat :

Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans, Résultat :

Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat :

Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat :

Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux) Résultat :

LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours ?? Résultat :

LeoSteph, ?? , 1er Voeux : Orléans, Résultat :

Marie2, ??, 1er Voeux : Tours Résultat :

Melow, ?? , 1er Voeux : , Résultat :

Mortarion, , 1er Voeux : Résultat :

Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat :

Tchou, CNED, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat :

Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat

J'ai fait une petite mise à jour : je viens du CNED.

Bon alors pour celles et ceux qui n'ont pas envie de bosser ja vais un peu raconter ma vie.

J'ai 31 ans, je suis mariée et j'ai un petit bout qui va bientôt avoir 3 ans. Cette année j'ai donc préparé le concours par le CNED et l'année prochaine je suis prise en PE à Blois si je n'ai pas le concours cette année.

Pour moi aussi je prends plaisir à m'occuper de la maison sans avoir à me dépêcher.

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'ai mis à jour la récap sur la première page.

Moi je ne prends pas plasisir à m'occuper e la maison. Mais pourtant il faut. Toute l'année, j'ai empilé des trucs partout. Là, j'ai vraiment du rangement à faire !! Je suis un peu bor**lique, faut dire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moi !

Mortarion, CL (ex-PE1) , 1er Voeux : Loiret (2nd : Eure-et-Loir) , Résultat :

sinon on prépare notre déménagement, j'ai de quoi m'occuper <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba toujours rien pas de nouveau seuil pour nous faire patienter. juste histoire de faire plein calculs savants et se donner une idée du week-en qu'on risque de passer (très bon ou très mauvais telle est la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite actualisation ...

AnneDu49, ?? , 1er Voeux : Résultat :

Caro41, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat :

CelineF55, ?? , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat :

Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat :

Estel1305, PE1 , 1er Voeux : Orléans , Résultat :

Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans, Résultat :

Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat :

Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat :

Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux) Résultat :

LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours ?? Résultat :

LeoSteph, ?? , 1er Voeux : Orléans, Résultat :

Marie2, ??, 1er Voeux : Tours Résultat :

Melow, ?? , 1er Voeux : , Résultat :

Mortarion, CL (ex PE1) , 1er Voeux : Orléans Résultat :

Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat :

Tchou, CNED, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat :

Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat

Moi je vais vous raconter ma petite vie aussi. Mon vrai prénom, c'est Julie, j'ai 23 ans et suis encore étudiante. En fait j'ai commencé par un DUT de biologie puis voyant que les débouchés n'étaient pas énormes dans ce domaine, j'ai continué dans la bio-informatique en me disant soit j'arrête après la licence et je passe le concours, soit je continue après. Pendant la licence, j'ai commencé à me dire que ce boulot ne me plaisait pas. J'en ai parlé avec le directeur de ma formation qui m'a dit que c'était la première année m'a décrit ce qu'il y aurait après ce qui m'a reboustée pour continuer dans ma branche. J'ai donc poursuivi et l'année suivante, je me suis rendue compte que c'était toujours pareil. Je suis retournée voir le directeur qui m'a dit : " Non mais je ne t'ai jamais dit ça..." (Pauvre C**). Vu qu'il ne me restait ensuite plus qu'un an, ma famille m'a motivée pour que je finisse quand même mon master et donc là, je suis en 2ème année de master (en stage) et je fais un boulot qui ne me plait pas du tout. J'ai donc préparé le concours en CL et suis prise en PE1 pour l'année prochaine.

Voilà comment une homme qui veut juste avoir beaucoup de monde dans sa formation pour avoir des subventions m'a fait perdre 2 ans de ma vie!!!

A vous, comment en êtes vous arrivés où vous êtes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai pris plaisir à plier du linge ce WE ... on doit vraiment être très fatiguées !! Pouvoir enfin faire les choses sans se presser (lire une histoire aux enfants, ranger, faire la cuisine..)

:huh: Bizarre, vraiment bizarre... Je crois qu'il y en a qui souffrent un peu de surmenage. Moi, franchement, faire le ménage et plier le linge, ça me saoûle autant vite que doucement.

Sinon, moi c'est en candidate libre et mon premier voeu c'est bien Chartres. Je ne me rappelle plus pour les autres voeux, de toutes façons c'est trop loin.

Et avant de passer le concours j'ai passé 2 fois le CAPES de SVT et je n'ai même pas été admissible, et j'étais prof contractuelle ou vacataire par intermittence (quand ils avaient besoin d'un bouche-trou).

Vala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je me lance aussi à raconter ma vie ...

Alors j'ai 23 ans et fait ma PE1 à Blois (prof vraiment géniaux!!). Avant le concours, j'ai fait un DUT de gestion que j'ai poursuivi par un Master en contrôle de gestion (j'ai fait des stages pourris, la vie en entreprise ne m'a pas plu du tout, je pense que c'est pas mon truc de rester le C.. derriere un bureau !!) Bref, je me suis un peu perdu en route comme toi Juju8684 !!! Ah aussi, pendant que j'y suis, un grand MERCI aux conseillers d'orientation qui m'ont dit en terminale que devenir instit, ca valait pas le coup, qu'il fallait mieux que je fasse autre chose ! Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, venez tous vous rajouter car plus on est de fou plus on rit !!!!! :P

Sinon, pour répondre à Jehanne oui oui on stresse bien ici pas de problème. Et toi aussi??

Vivement dans 4 jours que le calvaire soit terminé

oui je stress beaucoup en me réveillant tous les matins c'est le calvaire, je me dis que je serai jamais prise et tout et tou enfin... c'est la vie il faut attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...