letapisrevant Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Hybris, tu pourras dire aux exposants de Didactica de nous attendre ?? <_< Le module Climope de la barrette A ne se termine qu'a 16h30 !! Donc en plus le temps de débarquer...
letapisrevant Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 OUi mais qqes exposants avaient deja plié bagages ! J'ai pu voir l'unicef, ouf. Ensuite, je suis dégoutée, l'exposant des stylos de la celebre marque donnait des poches de 15 stylos et je m'y suis pas arretée !!
[Zaz] Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) 25 octobre 2007 Hello ! Chez nous, on s'est répartis les projets pluri-disciplinaires et on a vu PEMF et PIUMF sur la question (après de nombreux jonglages pour certains). On a la liste des postes pour le 1er stage groupé, et il y a environ 2/3 des postes en maternelle (on a 7 SF en C1...). Donc ça fait 10 postes max en C2-C3, ce qui est un peu léger pour ceux qui veulent expérimenter leur mémoire en stage groupé On va jouer aux chaises musicales... Comme les choses sont bien faites, pour le 2ème SG, on devrait avoir seulement des C2 et C3 :o
L@etiti@ Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 A toulouse ça ne se passe pas comme ça. Je suis en stagé filé Cycle 1, TPS/PS et mon premier stage prougé sera en cycle 2, et le deuxième en cycle 3. Ca a l'air mieux organisé...
cecilou80m Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Hello !Chez nous, on s'est répartis les projets pluri-disciplinaires et on a vu PEMF et PIUMF sur la question (après de nombreux jonglages pour certains). On a la liste des postes pour le 1er stage groupé, et il y a environ 2/3 des postes en maternelle (on a 7 SF en C1...). Donc ça fait 10 postes max en C2-C3, ce qui est un peu léger pour ceux qui veulent expérimenter leur mémoire en stage groupé On va jouer aux chaises musicales... Comme les choses sont bien faites, pour le 2ème SG, on devrait avoir seulement des C2 et C3 :o C'est vraient bizarre qu'ils ce débrouille aussi mal! Y'en a qui vont se battre pour cycle 2/3 alors :P
letapisrevant Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Question aux ex LC : j'ai un salaire ce mois-ci de 1760 euros ?? Ca ne vous parait pas un peu bizarre ?? Je devais changer d'échelon mais quand meme !! Combien avez vous touché ? A moins que cette année ils nous comptent les frais de déplacement en SF aussi dans nos salaires tous les 2 mois ?
Gwenhwyvar Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 joli... moi j'ai recu une jolie lettre annoncant mon changement d'échelon (de 2 à 3)en janvier prochain et pourtant je suis tjrs payée echelon 1...
cecilou80m Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Question aux ex LC : j'ai un salaire ce mois-ci de 1760 euros ?? Ca ne vous parait pas un peu bizarre ?? Je devais changer d'échelon mais quand meme !! Combien avez vous touché ?A moins que cette année ils nous comptent les frais de déplacement en SF aussi dans nos salaires tous les 2 mois ? Même salaire... Pas de lettre de changement d'échelon mais j'en avais pas eu la dernière fois. Tu as fourni tes justificatifs pour le remboursement des transport lincoconue?
letapisrevant Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Question aux ex LC : j'ai un salaire ce mois-ci de 1760 euros ?? Ca ne vous parait pas un peu bizarre ?? Je devais changer d'échelon mais quand meme !! Combien avez vous touché ?A moins que cette année ils nous comptent les frais de déplacement en SF aussi dans nos salaires tous les 2 mois ? Même salaire... Pas de lettre de changement d'échelon mais j'en avais pas eu la dernière fois. Tu as fourni tes justificatifs pour le remboursement des transport lincoconue? Ah tu me rassures quelque peu ! Non, je n'ai rien fourni du tout... Il me semble que c'était à faire passer en fin d'année non ? Quoique je n'en sais rien. Tu as fourni quelque chose toi ? Comment on s'y prend pour se faire rembourser les frais de déplacement ? Et puis je ne pense pas que notre "augmentation" vienne de ca puisque ton stage filé est plus loin que le mien ! On ne devrait pas avoir les mêmes montants de remboursement !!
cecilou80m Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Ah tu me rassures quelque peu ! Non, je n'ai rien fourni du tout... Il me semble que c'était à faire passer en fin d'année non ? Quoique je n'en sais rien. Tu as fourni quelque chose toi ? Comment on s'y prend pour se faire rembourser les frais de déplacement ?Et puis je ne pense pas que notre "augmentation" vienne de ca puisque ton stage filé est plus loin que le mien ! On ne devrait pas avoir les mêmes montants de remboursement !! Faudrait avoir les fiches de paye mais ça pas avant décembre Pour l'instant j'ai gardé mes justificatifs mais je n'ai rien renvoyé... Je ne sais même pas qui se charge du remboursement.
letapisrevant Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Je n'ai AUCUN bulletin de paie depuis avril dernier ! Et visiblement ils ne sont pas à ma précédente école ! Alors ca va etre dur de savoir si c'est une erreur ou non... Y en a -t-il d'autres qui pourraient nous dire ce qu'il en est pour eux ? De quels justificatifs parles tu ? Je ne garde pas les tickets de station service car on ne peut pas savoir si ces dépenses ont été faites dans le cadre de mon stage ou ailleurs ! Je n'ai pas de péage à passer... Dur dur pour les justificatifs ! Si ce n'est celui qui dit que tous les lundis je suis a l'école (100 kms de Toulouse environ, il n'y a qu'a regarder sur mappy) !
Messages recommandés