Lolita Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Oui, c'était bien mon "véhicule" garé près des préfas ! Il pleuvait tellement que je me suis approchée le plus possible Ils avaient annoncé l'arrêt de la pluie <_< L'amidi ne m'a pas parue transcendante... mais, bon, j'ai fait ce que j'ai pu ! Linconnue, arrête de parler ou d'essayer ! TAIS-TOI : c'est un ordre Faudrait peut-être demander à un modérateur de fermer ce sujet et d'ouvrir le même avec n° 2... normalement, ça ferme à 150 pages... Enfin, j'en profite pour lancer un appel : hier, en sortant de l'école, y'a une PE2 qui m'a dit "Vous êtes Lolita du forum ?' (j'adore le "vous" ). Je n'ai pas bien compris le pseudo : Aurélie ???? Alors, si tu te reconnais, dis-moi qui tu es Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 :P J'en connais une Aurélie ! Elle est en PA avec moi et on a parlé de toi récemment ! (oups, j'ai le droit de parler avec mes doigts quand même pour répondre ?? :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 ça ne doit pas être la même puisqu'elle est en PA dans mon école.... Comme elle ne peut pas être à 2 endroits à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 C'est peut etre une furtive acharnée !! Boudu, ca y est, je déraille... La fatigue gagne tous les étages, maintenant c'est le cerveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 J'en connais une qui va se reposer ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Je passe demain matin avec la voix à peine remise... En tout cas, si demain soir ca ne passe toujours pas, c'est docteur !! Et ce WE je dois préparer mon SF du lundi !! Donc repos toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Enfin, j'en profite pour lancer un appel : hier, en sortant de l'école, y'a une PE2 qui m'a dit "Vous êtes Lolita du forum ?' (j'adore le "vous" ). Je n'ai pas bien compris le pseudo : Aurélie ???? Alors, si tu te reconnais, dis-moi qui tu es Au moins tu donnes bon impression sur le forum, puisqu'on a envie de te voir dans ta classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Cross annlé. Normal vu la pluie. Heureusement que j'avais un peu prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Rapport de PA génialissime... Ca commence bien cette année je trouve ! <_< La prochaine fois, je pense que j'aurai moins de scrupules à me mettre en maladie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
[Zaz] Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Je ferme ce post et j'en ouvre un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés