Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Même les natifs lotois ne restent pas :cry:

Allez allez, je savoure... je suis officiellement en "vacances-école"... :applause: Il ne me reste que 40 fins d'année scolaire à vivre héhéhéhé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrai surement dans le lot un de ces jours, je suis plutôt campagne! Mais bon pour l'instant je profite encore de la grande ville et de ses avantages (ses inconvénients aussi d'ailleurs...). Et puis je sais que la haute garonne est un département facile à quitter et que le lot n'est pas trop demandé donc...

Profites de tes vacances, allez plus que 40 ans, ça passe vite!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le stage filé, est-ce vrai que l'on peut être très loin dans le département par rapport àl'iUfm? (cad ,faire bcp de chemin à travers le département!)

Je dois dire que ca me fait un peu peur, surtout que je n'ai aucun avantages pour avoir des points (ni famille, ni conjoint..)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supers conseils marieee, c'est vrai que ça rassure...

J'espère que les affectations ne se feront plus attendre longtemps parce que je suis plus qu'impatiente!

Je sais que j'aurai vite la réponse mais qu'en dites vous, je suis 224ème et mon premier voeu est le tarn pensez-vous que j'ai mes chances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas reçu de courrier non plus. Et je n'ai pas changé de rang (mon AE m'a dit ça à midi, heureusement qu'elle avait regardé mon rang aussi sinon je crois que j'aurais fait une syncope :ninja: ).

J'espère qu'on aura les courriers demain...

Dernier jour après 3ans de boulot dans ma classe, c'est dur :( (mais bon c'est dur tous les ans en fait, j'suis qu'une sentimentale et voir mes gnomes partir, ça me fiche le bourdon). Ça fait tout bizarre de rendre les clefs de l'école (va falloir que je m'y habitue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT !!!!!!

Nous venons de recevoir la note explicative concernant les transferts de scolarité, document du Rectorat Midi-Pyrénées. Il y a donc des changements par rapport aux 1eres propositions que nous avions à notre connaissance fin juin. Les changements sont importants !!

Il y a bien 2 phases : juillet et le 24 août… mais 2 systèmes de transferts complètement différents.

Notre mémento est donc complètement revu afin de coller parfaitement à ce nouveau texte.

Pour en savoir plus, cliquer sur ce lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT !!!!!!

Nous venons de recevoir la note explicative concernant les transferts de scolarité, document du Rectorat Midi-Pyrénées. Il y a donc des changements par rapport aux 1eres propositions que nous avions à notre connaissance fin juin. Les changements sont importants !!

Il y a bien 2 phases : juillet et le 24 août… mais 2 systèmes de transferts complètement différents.

Notre mémento est donc complètement revu afin de coller parfaitement à ce nouveau texte.

Pour en savoir plus, cliquer sur ce lien.

Merci beaucoup pour toutes ces précisions...

Je secoue mon homme pour qu'il se bouge un peu.. il a de la paperasse à faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dépité, limite furax!!!

Cette note du Rectorat ne correspond pas du tout à ce que nous avions parlé fin juin...

Ils parlent d'utiliser, si besoin est, le rang au concours... mais comment faire avec les LC qui ont passé le CRPE en 2006... avec les PE2 du 3eme concours (ils sont classés sur 8).

Je me demande même s'il y aura un groupe de travail le 13 juillet puisqu'ils parlent d'un traitement durant le mois de juillet...

Mouarf, je vais trouver 1001 interrogations-incohérences durant tout le week-end... je vais pas vous mettre le moral en berne, je vais garder mon amertume pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Hybris,

En fait , pour quelqu'un comme moi qui n'ai aucune des raisons valables pour demander un transfert, ce n'est même pas la peine d'espérer?! Ca ne sert à rien que je demande un transfert. non? Ou au cas où j'en fait un quand même!

Autre chose, si je fait une demande l'année prochaine , est ce que le fait d'en avoir déjà demandé un cette année joue ou non?

Bon j'attends quand même avec impatience le sacré courrier!

Tartiflete31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit l'adage: Qui ne tente rien, n'a rien! :D

Le fait d'avoir un transfert de scolarité ne donne aucune priorité, ni "+" pour changer de département. Tout se fait en fonction de critères définis, d'un classement entre les collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...