Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

En fait, je me suis un peu avancée... ils n'expliquent pas vraiment le pourquoi du changement de rang.

C'est écrit :

"J'ai l'honneur de vous informer que suite à la constatation d'erreurs matérielles affectant les résultats d'admission du CRPE externe de la session 2007, le jury a du procéder à une nouvelle délibération en date du 4 juillet.

Les résultats portés sur le relevé de notes joint à cet envoi, tiennent compte des rectifications opérées. Celles-ci, bien que dans certains cas substantielles, ne remettent pour autant pas en cause, en ce qui concerne les candidats admis sur la LP du concours, ni leur admission définitive, ni leur ordre d'affectation départementale au regard de leurs voeux, malgré la modification du rang de classement. Les candidats en LP voient également leur range de calssement modifié."

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tous!

comme vous je trouve que ça commence à faire long!

je ne pense pas avoir mes 3 premiers voeux donc il est vrai qu'il me tarde que le facteur passe!!!

mais il n'arrive jamais a la meme heure................

bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai mon affectation !

On se voit à la rentrée :P (avec tous ceux du forum qui l'avaient demandé en 1er voeu a priori puisque tu étais le plus loin. Donc on sera 6 du forum... :) ).

L'est pas trop demandé notre département (me semblait bien que le taux d'augmentation de la demande était essentiellement corrélé à l'ouverture d'une PE1 :P et comme cette année, ça a été l'hécatombe chez eux...).

Bon, j'suis contente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une mini récap.

Kaa : Aveyron - 1er voeu (rand 297)

Hellokitty : Hautes Pyrénées - 1er voeu (rang 240)

Anayaya : Tarn - 1er voeu (rang 147)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaa : Aveyron - 1er voeu (rand 297)

Hellokitty : Hautes Pyrénées - 1er voeu (rang 240)

Anayaya : Tarn - 1er voeu (rang 147)

[Zaz] : HP - 1er voeu (rang 169)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu mon 1er voeu : TARN ET GARONNE !

J'habite à Toulouse donc les toulousain(ne)s devraient recevoir leur courrier aujourd'hui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes voeux sont dans l'ordre tarn, haute garonne, tarn et garonne et aveyron. je suis 295eme pensez vous que j'ai une chance d'obtenir un de ces 4 voeux au pire??? j'ai vu qu'une d'entre vous avait eu l'aveyron étant 297eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a eu l'aveyron alors que tu es classée avant, c'est qu'il restait des places à l'IUFM de l'aveyron, donc a priori, au pire, tu seras là-bas.

Pour les affectations, ils remplissent les IUFM au fur et à mesure des demandes, donc tant qu'on en demande un qui n'est pas trop demandé, ça passe sans trop de problème. 1er voeu, si c'est plein, 2ème voeu, si c'est plein, 3ème voeu,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait, mais des fois certaines choses paraissent évidentes et ne le sont pas forcément pour l'administration!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le facteur est passé ... mais nous a apporté que nos notes... pas d'affectations.... :cry: :cry: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...