Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont encore rien reçu, je vous informe que :

- il faut remplir et renvoyer l'annexe 2 qui précise si on accepte l'affectation

- il faut fournir une attestation de recensement (garçons nés avant 1979) ou un certificat de participation à l'appel de préparation à la défense (garçons nés à compter du 01/01/1980 et filles 01/01/1983).

Le tout à renvoyer avant le 14 août (pour m'économiser du stress, je vais l'envoyer en recommandé).

Bon comme d'hab, je ne suis pas concernée par le truc militaire, donc c'est pénible quand ils demandent des justificatifs, j'ai toujours peur de tomber sur quelqu'un qui n'y connait rien et qui va considérer que j'ai pas renvoyé les justificatifs :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci [Zaz] !!

Mais pour remplir l'annexe 2 encore faut-il avoir reçu le courrier :cry:

Aaaaaaaaah je suis desespérée !! Je deviens complètement parano...J'ai tellement peur d'avoir oublié un papier et du coup qu'ils m'ejectent de la liste sans me prévenir !!

Je suis en train de pêter un cable :(:(:( Tant que je n'aurai pas reçu cette fichue lettre, je ne pourrai me réjouir de mon admission :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai enfin reçu mes notes..; et mon affectation: Gers, rang 267 (apparemment modifié d'1 rang)!

Bon je sais que le Gers fait parti des départements déficitaires, est-ce que cela peut avoir une incidence sur cette affectation? J'habite Auch et c'était évidemment mon premier voeu...

Bon courage à ceux qui attendent encore!

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVT: pouvez-vous me scanner et m'envoyer tous les documents envoyés par le Rectorat. En effet, des PE2 attendent ce doc mais ne sont pas chez eux...

On fait donc jour la solidarité entre promo :P

Mon mail: sgencfdt.iufm@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai les 2 fiches + la note explicative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà leur affectation, la lettre de demande de transfert de scolarité doit elle être manuscrite ? Merci à ceux qui peuvent me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà leur affectation, la lettre de demande de transfert de scolarité doit elle être manuscrite ? Merci à ceux qui peuvent me répondre...

Ils disent juste d'aller sur ac-toulouse.fr pour consulter les informations (page d'accueil) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà leur affectation, la lettre de demande de transfert de scolarité doit elle être manuscrite ? Merci à ceux qui peuvent me répondre...

Ils disent juste d'aller sur ac-toulouse.fr pour consulter les informations (page d'accueil) ;)

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois, ce qui avait été proposé lors d'une rencontre avec le Rectorat évolue sans cesse...

Les transferts non compensés sont hyper limités puisque vous n'avez pas le choix du département... exemple: un PE2 de l'Ariège ne peut demander lors de la phase 1 que les Hautes-Pyrénées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois, ce qui avait été proposé lors d'une rencontre avec le Rectorat évolue sans cesse...

Les transferts non compensés sont hyper limités puisque vous n'avez pas le choix du département... exemple: un PE2 de l'Ariège ne peut demander lors de la phase 1 que les Hautes-Pyrénées...

C'est clair que c'est limité !! On ne peut pas dire que l'ariège et les hautes pyrénées soient très proches en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !!!

Je me rajoute à la liste commencée ce matin… :wub: pour le Lot. Apparemment que des premiers vœux pour l’instant. La haute-garonne (et le gers ?) n’ont toujours rien reçu.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore !

Ariège

Aveyron

Kaa (297, 1er voeu)

Haute Garonne

Hautes Pyrénées

Hellokitty (240, 1er voeu)

[Zaz] (169, 1er voeu)

Tarn

Anayaya (147, 1er voeu)

Tarn et Garonne

Missmq (?, 1er voeu)

Lot

Zaz971 (260, 1er voeu)

Gers

Laurette32 (267, 1er voeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le délai EXTREMEMENT court, celles et ceux qui ne sont pas chez eux pour connaître leur affectation, voici le numéro du Rectorat...

05.61.17.75.43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...