Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

[Zaz], moi je partais en classe de neige à Jurvielle, tu connais ? :P

Non, et c'est très dommaaaaaaaaage, l'école n'existe pas pour les SF :D

En Ariège aussi on a les niveaux! ;)

:ninja:

(à tous les coups, on va être les seuls à ne pas avoir les niveaux hein ? <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Ariège, on a bien les niveaux mais les écoles sont assez étalées dans le département ! Moi qui voulait coller au département 31, je sens que le choix va etre vite fait <_< !!

Byza31 : tu va etre PE2 à Foix ?? Tu habites où (car avec le 31 du pseudo je me pose la question) :D ? Je demande un transfert de scolarité, si je ne l'ai pas, je devrais faire la route tous les jours : tu penses que c'est réalisable ?? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la haute-garonne, il n'y a pas les niveaux non plus!

Enfin, c'est quand même rassurant de savoir enfin quelque chose!! Espérons qu'ils ne vont pas nous muter d'office en aout! ce serait un petit peu pénible quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Haute-Garonne, je ne pourrai sans doute pas vous donner les niveaux... par contre, je connais un peu le département (à force de faire des visites de PE2 ! :D ). Je connais qques écoles, quelques villes et villages. ET puis j'ai des copines instits à droite à gauche dans le coin... Je suppose que je ne peux pas accéder à la liste, n'étant pas (malheureusement ?) PE2 ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Haute-Garonne, je ne pourrai sans doute pas vous donner les niveaux... par contre, je connais un peu le département (à force de faire des visites de PE2 ! :D ). Je connais qques écoles, quelques villes et villages. ET puis j'ai des copines instits à droite à gauche dans le coin... Je suppose que je ne peux pas accéder à la liste, n'étant pas (malheureusement ?) PE2 ?

A+

il est peut-etre possible de la copier pour la mettre sur le forum mais je ne sais pas trop faire! Je vais tenter le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Ariège, on a bien les niveaux mais les écoles sont assez étalées dans le département ! Moi qui voulait coller au département 31, je sens que le choix va etre vite fait <_< !!

Byza31 : tu va etre PE2 à Foix ?? Tu habites où (car avec le 31 du pseudo je me pose la question) :D ? Je demande un transfert de scolarité, si je ne l'ai pas, je devrais faire la route tous les jours : tu penses que c'est réalisable ?? Merci d'avance !

J'habite déjà à Foix ;) J'ai eu le concours l'année dernière, mais j'ai eu un bébé en cours d'année donc je redouble!

Pour ce qui est de la route tous les jours, oui, c'est réalisable, je pense que tu devrais trouver ici-même des personnes pour co-voiturer, ou tu peux toujours prendre le train. L'année dernière il y en avait quelques-uns qui faisaient le trajet tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybris, tu pourras râler pour qu'il y ait une harmonisation au moins dans l'académie ? :P

C'est quoi ce GROS cliché?? Syndicats = râleurs?

Ou alors, c'est moi le râleur?

Je rigoooooooooooooooole... mais je dis juste 2 choses:

- moi je fais tout pour changer l'image des syndicats véhiculée par les médias... et y a du taf...

- Zaz, tu pourras râler à l'IUFM puis pourquoi pas râler au Conseil d'Administration de l'IUFM Midi-Py si tu représentes les étudiants-stagiaires pour le Sgen... oulalalalala, y a grosse proposition là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce GROS cliché?? Syndicats = râleurs?

Ou alors, c'est moi le râleur?

Je rigoooooooooooooooole... mais je dis juste 2 choses:

- moi je fais tout pour changer l'image des syndicats véhiculée par les médias... et y a du taf...

- Zaz, tu pourras râler à l'IUFM puis pourquoi pas râler au Conseil d'Administration de l'IUFM Midi-Py si tu représentes les étudiants-stagiaires pour le Sgen... oulalalalala, y a grosse proposition là :P

Moi j'aime bien quand les syndicats râlent pour défendre nos droits ! (et j'aime bien faire grève aussi :P ).

Pour l'image des syndicats, c'est comme pour tout, on critique et quand on est dans la mouise, on se précipite pour se faire aider ;)

Là tout de suite, je ne me vois pas trop aller casser les pieds au CA de l'IUFM, j'me connais, je serais capable d'y prendre goût :D Je verrai ça à la rentrée de toute façon... et j'ai pas encore choisi mon syndicat :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour pousser mon coup de gueule !!!

Je n'ai toujours pas reçu cette fichue lettre d'affectation, et pourtant j'apparais sur la liste IUFM dans la haute garonne et je suis 70ème alors je ne pense pas faire partie des derniers recrutés donc pourquoi je ne reçois pas cette lettre!!!!

J'ai appelé plein de fois le numéro laissé par Hybris et je tombe toujours sur un répondeur.

Pensez vous que le mieux est que j'aille moi même au rectorat dès lundi ?

Merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...