Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Si le téléphone ne répond pas, essaye un mail, on ne sait jamais : d2p3-1deg@ac-toulouse.fr (c'est le mail qu'ils mettent sur l'arrêté pour les affectations).

Quand je pense que les arrêtés sont datés du 5 juillet... la poste a bon dos <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Ou alors, ils ont oublié un sac de courrier dans une voiture par-là, entre le rectorat et la poste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour le moment je suis affectée en Ariège. J'habite Toulouse, et ma mère a une maison de campagne près de Foix, donc je fais souvent le trajet.

Ca fait quand même une petite trotte pour faire l'aller retour tous les jours mais c'est faisable. Par contre ca va te coûter cher entre l'essence et l'autoroute.

Il faut que tu vois ce qui est le plus avantageux au mois : appart ou trajets. Sachant que tu peux avoir un trajet gratuit tous les 12 trajets ( sur Toulouse/Foix). C'est pas grand chose mais sur le mois ça finit par faire qd même une bonne réduction.

Car 1h de route avant et après les cours ça peut être pesant à la longue. C'et vrai que tu peux aussi prendre le train , j'avais une amie qui a commencé par faire ça, mais les horaires ne sont pas toujours adaptés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour le moment je suis affectée en Ariège. J'habite Toulouse, et ma mère a une maison de campagne près de Foix, donc je fais souvent le trajet.

Ca fait quand même une petite trotte pour faire l'aller retour tous les jours mais c'est faisable. Par contre ca va te coûter cher entre l'essence et l'autoroute.

Il faut que tu vois ce qui est le plus avantageux au mois : appart ou trajets. Sachant que tu peux avoir un trajet gratuit tous les 12 trajets ( sur Toulouse/Foix). C'est pas grand chose mais sur le mois ça finit par faire qd même une bonne réduction.

Car 1h de route avant et après les cours ça peut être pesant à la longue. C'et vrai que tu peux aussi prendre le train , j'avais une amie qui a commencé par faire ça, mais les horaires ne sont pas toujours adaptés!

Oui tu as raison. Mais avec un bébé et un mari sur Toulouse, je ne vois pas habiter seule pendant la semaine :( . J'essaye de me motiver en me disant que c'est possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie qui parait dans la liste des pe2 pour choisir les affectations alors qu'elle n'est à priori pas admise.le rectorat n'est pas au courant.....

Le pbm est qu'une fille a le meme nom de famille qu'elle cependant cette meme fille parait sur liste complémentaire.

Il se passe des choses........mais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, ils ont oublié un sac de courrier dans une voiture par-là, entre le rectorat et la poste :D

Nan c'est le méchant facteur (qui a passé le CRPE et qui a été recalé) qui s'est vengé en piquant toutes les lettres :D

Bon je dis ça, mais je n'ai jamais reçu la lettre de confirmation avec les pièces à fournir pour le CRPE :P (et évidemment, je me suis aperçue que c'était nomminatif une semaine avant le concours :D heureusement, avec un blanco, un stylo noir et une photocopieuse, on peut faire des tas de choses).

Y'a donc p'être bien un Monstre à la Poste qui mange le courrier du rectorat parce qu'il a bon goût :rolleyes:

Marjo65 > ça c'est original :huh: y'a pas à dire, ils sont d'une créativité sans bornes, sans eux, on risquerait de s'ennuyer (ça va me fausser mes stats tout ça :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie qui parait dans la liste des pe2 pour choisir les affectations alors qu'elle n'est à priori pas admise.le rectorat n'est pas au courant.....

Le pbm est qu'une fille a le meme nom de famille qu'elle cependant cette meme fille parait sur liste complémentaire.

Il se passe des choses........mais quoi?

:idontno::huh: :o Bizarre comme histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas de bol! Aol me bloque l'accés à ma boite mail! sniff, je paux plus rien recevoir... Quelqu'un aurait-il la liste des ecoles pour l'Ariege??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas de bol! Aol me bloque l'accés à ma boite mail! sniff, je paux plus rien recevoir... Quelqu'un aurait-il la liste des ecoles pour l'Ariege??

Si tu me donnes ton mail : je te l'envois sans pble. Mais avant 19h car apres je ne suis plus chez moi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le téléphone ne répond pas, essaye un mail, on ne sait jamais : d2p3-1deg@ac-toulouse.fr (c'est le mail qu'ils mettent sur l'arrêté pour les affectations).

Quand je pense que les arrêtés sont datés du 5 juillet... la poste a bon dos <_<

Merci beaucoup ZAZ pour ce mail, j'attends demain le facteur et si toujours rien j'envoie un mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ceux qui ont accès aux listes nous les mettaient sur le forum, ça aiderait ceux qui n'ont pas reçu de mail ;) (le copié-collé en surlignant le contenu de la page marche très bien).

A vot' bon coeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...