Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Bon ça y est j'ai reçu le mail et je viens aussi de voir ce qu'on nous proposait ...en fait, il n'y a rien de part chez moi sauf Gerde mais cela m'intéresse pas trop l'élémentaire pour le stage filé. Après, si tu veux Zaz je connais un tout petit peu l'iEN de Lourdes et je vais essayer de voir les niveaux de sa circonscription. Mais je te garantie rien ...

J'ai vite aperçu qu'il y avait des stages assez loin comme à Vielle Aure ...

Bon j'y retourne pour m'éplucher un peu plus cette liste ...

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour ceux qui sont jaloux et qui contemplent le vide intersidéral de leur email et de leur boite aux lettres, voici le contenu du mail :

Entre le 12 juillet et le 16 août, vous devez formuler des vœux d'affectation pour votre stage filé 2007 2008. Vous trouverez toutes les instructions en vous connectant sur le site internet de l'IUFM : http://www.toulouse.iufm.fr,

ou directement à l'adresse :

http://inscriptions.toulouse.iufm.fr/cgi-bin/affstgpe2007

Votre numéro d'identification est le : XxXxxXXXxX :P

Pour compléter les renseignements qui vous sont demandés, vous aurez besoin :

de votre N° INE (sur votre dernière carte étudiant), ou à défaut N° BEA (figurant depuis 1995 sur le relevé de notes du BAC).

Vous devez envoyer votre dossier d'affectation au centre départemental de l'IUFM dont vous dépendez impérativement par courrier suivi 24 heures et entre : le 15 et 20 août 2007.

Un courrier contenant divers documents vous a été adressé ce jour. La lettre nominative comporte une erreur dans la date d'envoi, il convient de lire 11 juillet 2007.

Pour le numéro INE, je l'ai sur mon relevé de notes de la licence.

Vous pouvez le chercher, ça vous occupera (j'suis trop généreuse :D ).

Hellokitty > moi j'ai des contacts RASED sur à peu près tout le département, donc je devrais arriver à avoir quelques infos aussi dans la 2ème 15aine de juillet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi reçu mon n° par mail à l'instant, par contre ils demandent aussi un n° IEN sur la carte d'étudiant et moi ça fait 11 à peu près que je suis plus étudiante j'éspère que ça va pas bloquer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECU NUMERO D'IDENTIFICATION PAR MAIL

(juste maintenant)

Zaz, comment as-tu eu ton numéro d'identification par mail??

Tu as demandé à ton iufm??

YES :applause: .. moi qui commencais à douter de l'efficacité de l'administration :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont jaloux et qui contemplent le vide intersidéral de leur email et de leur boite aux lettres, voici le contenu du mail :
Entre le 12 juillet et le 16 août, vous devez formuler des vœux d'affectation pour votre stage filé 2007 2008. Vous trouverez toutes les instructions en vous connectant sur le site internet de l'IUFM : http://www.toulouse.iufm.fr,

ou directement à l'adresse :

http://inscriptions.toulouse.iufm.fr/cgi-bin/affstgpe2007

Votre numéro d'identification est le : XxXxxXXXxX :P

Pour compléter les renseignements qui vous sont demandés, vous aurez besoin :

de votre N° INE (sur votre dernière carte étudiant), ou à défaut N° BEA (figurant depuis 1995 sur le relevé de notes du BAC).

Vous devez envoyer votre dossier d'affectation au centre départemental de l'IUFM dont vous dépendez impérativement par courrier suivi 24 heures et entre : le 15 et 20 août 2007.

Un courrier contenant divers documents vous a été adressé ce jour. La lettre nominative comporte une erreur dans la date d'envoi, il convient de lire 11 juillet 2007.

Pour le numéro INE, je l'ai sur mon relevé de notes de la licence.

Vous pouvez le chercher, ça vous occupera (j'suis trop généreuse :D ).

Hellokitty > moi j'ai des contacts RASED sur à peu près tout le département, donc je devrais arriver à avoir quelques infos aussi dans la 2ème 15aine de juillet :P

Tu me tiendras au courant, dis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIS retrouvé au fond de mes dossiers mon n° INE de quand j'étais jeune!!!

Au fait, je vais choisir un stage en Haute-Garonne et si mon transfret est accepté, j'échangerai avec un Pe2 des HP.

Bon je vais essayer de faire un choix sympa....mais ce qui m'arrangerais c'est dans les Pyrénées (montréjeau, St-Gaudens)

Je vais déjà aller jeter un oeil à cette fameuse liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me tiendras au courant, dis ??

Oui ! Y'a beaucoup d'écoles trèèèèèèèèèès loin visiblement :ninja: j'espère que les PE2 sont tous motorisés, sinon ils vont devoir investir...

Y'a la maternelle qui est à 10 mètres de chez moi, mais je veux du CP moi :D (ils font des trucs sympa en arts visuels d'après ce que j'ai vu quand j'ai été voté :P ).

On va avoir la satisfaction (?) de découvrir les joies du mouvement, ça va nous entrainer pour la T1 et la T2 (pour infos, on est vernis sur les HP car ils réservent des postes corrects aux T1... et en T2 on a les trucs dont personne ne veut :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Tarn et garonne c'est pas mal : les écoles ne sont pas très éloignées de Montauban et en plus je peux y aller en train (moi qui suis contre la voiture...). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T1 : titulaire 1ère année (l'intitulé complet est PET1... et avant c'était PE3, mais ils aiment changer).

T2 : titulaire 2ème année

Etc

(il est à noter que la plupart des PE ne savent pas non plus ce que c'est :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le tarn l'ecole la plus eloignee est quand meme a 1h20 de chez moi soit pres d'albi, ca fait quand meme loin!!! sachant que pour la plus grande majorite des ecoles c'est au moins 45min de route... parfois meme au milieu de la montagne et la l'hiver ca va etre dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très très jalouse, dans le Lot ils ont aussi les niveaux :ninja: (voir sur le post PE2 Cahors).

Hybris, tu pourras râler pour qu'il y ait une harmonisation au moins dans l'académie ? :P

C'est clair que les classes en montagne ça peut être galère pour les trajets, mais si ça continue comme les années précédentes, niveau neige, y'avait pas grand chose !

Moi j'aime bien quand les gamins me mettent de la neige qu'ils ont ramassée par terre dans le cou <_< (y'a Arreau dans les écoles de stage... c'est là que j'ai fait des classes de neige quand j'étais môme :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...