Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Pour le calcul de votre barème "stage filé", c'est même pas la peine de vous lancer dans les calculs... si j'ai bonne mémoire, le total des points arrive aux environs de 600.000 pour les mieux classés (mais je peux dire une énorme ânerie!!).

:o :o On peut échanger les points contre des euros ? :D

C'est pas juste, sur Nancy, ils ont une application qui leur permet de calculer leur barème pfff. J'suis jalouse :cry:

(bon je prends note de mettre tous mes contrats de travail dans le courrier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Meme les boulots d'été comptent ??? Ou seulement les jobs réguliers sur l'année ?? (et déclarés... dommage pour moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hybris, ça me rassure un peu.

Tu aurais une idée si en tant que LC on a une chance d'avoir un stage à Toulouse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mon baby-sitting déclaré va compter alors :blush:

Par contre, je n'ai pas mis la main sur mon contrat de travail.

Hybris, penses-tu que je peux mettre mes fiches de paye de l'URSAF à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, est-ce que les contrats de travail de 1 mois comptent? (comme les colos par exemple!)

J'ai cru voir dans les discussions qu'il fallait une durée d'au moins 1 an non??!! Peut être que je me trompe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tout à fait autre chose, qu'en est-il du mémoire pour cette année?? je sais qu'à Versailles il est abandonné, et pour nous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mémoire, rien d'officiel, mais pas d'harmonisation nationale ou intra-académique en tout cas, et des changements prévus par rapport à l'an dernier... là va falloir attendre la rentrée pour avoir des infos précises (à moins que Lolita puisse éclairer ceux qui seront dans son département ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mémoire en Ariège : 2 mémoires, un de Toussaint à Noël, et l'autre plus tard dans l'année. Le nom a changé, ça devient TPS (mais je ne crois pas que ça ait la même signification que dans le post "enceinte ou pas" du forum Graffiti, faut pas rêver! :D :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cecilou80 as-tu réussi à joindre le rectorat?! Moi non, personne ne répond! Ils sont peut-être tous partis à la plage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le mémoire, effectivement, j'ai entendu parler du "débat" à son propos. J'ai cru comprendre que les uns voulaient le maintenir, les autres non... au niveau des formateurs, mais finalement, je ne sais plus quelle décision a été prise ! Ce n'est pas 1 seule personne qui décide. Par contre, j'ai eu l'impression que c'était pour l'académie et non pas par département... Mais je ne jurerais rien ! Hybris, peut-être ?

S'il est maintenu, je vous donnerai des tuyaux par mail ou par MP.

J'en ai fait passer 4 cette année. Rassurez-vous, c'est loin d'être insurmontable comme travail !

J'aime bien en lire (pour les soutenances) : j'apprends encore des trucs, ça me donne des idées nouvelles... souvent, mais pas toujours ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le forum un post où l'on parle des "mémoires" et Morticia disait qu'apparemment le mémoire était bien maintenu pour l'académie de toulouse.

J'ai reçu hier un papier de l'académie, qui se rapporte à notre activité professionnelle lors de 2006 / 2007. Ils demandent d'envoyer tout justificatif prouvant que l'on a bossé. Si ce n'est pas le cas, pensez vous que je sois obligée de renvoyer ce papier quand même ? Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...